twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 19 mai 2015 Beauté › Hygiène

Nature et moi, gel douche que j'ai découvert grâce à la BETROUSSEBIO  que j'ai aimé DONC j'ai craqué chez Leclerc de ma ville.....Et j'ai acheté toute la gamme Photo ajoutée le 19/05/2015 à 17:55

Dans la betrousse j'ai eu celui

A l'extrait d'Abricot Bio* du Roussilon: GEL DOUCHEl'odeur est sublime et bien de saison!

Comme vous pouvez le lire sur le tube : 96% d’origine naturelle, sans sulfate ni parabène,
et en plus elles nourrissent et hydratent la peau !

Au dos du tube des informations sont données

Incroyable ...il est jusqu'à 95% biodégradable !!!

Une astuce écologique : MODÉRER LE TEMPS DE RINÇAGE POUR ÉVITER LE GASPILLAGE D'EAU

Car les laboratoires biopha sont engagés dans la préservation de l'eau

L’eau est un élément essentiel à la vie. La pollution, la mauvaise gouvernance de l’usage de l’eau et son gaspillage menacent les espèces sauvages et notre écosystème. Dans le monde, près d’un habitant sur cinq n’a toujours pas accès à l’eau potable. Il s’agit d’un problème majeur pour les générations futures. C’est pourquoi, au sein des Laboratoires Biopha, nous avons décidé de nous mobiliser dans le respect de l’eau et de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour garantir sa préservation.

Notre engagement prend sa source :

• au côté de la fondation IFFWater, organisme d’intérêt général créé en mai 2008 et dont le but est d’informer le plus grand nombre sur les problématiques autour de l’eau, source de vie
  • dans la formulation de nos produits, qui sont jusqu’à 99% biodégradables et ont ainsi un impact minime sur la faune et la flore aquatique*
  • en transmettant les valeurs fondamentales liées à la préservation de l’eau
  • BONNE DOUCHE!!!!!

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

vitamine68

, le 19 mai 2015 à 18:16

Coucou ma belle :) je les ai vu dans le prospectus leclerc et c'est vrai que c'est tentant : petit prix et je ne les connais pas encore. Je suis aussi adepte de produits écolo, bio...donc génial ! :) par contre j'ai encore tellement de stock que non je ne craquerai pas!! :) Bisous et bonne soirée :)

biojou

, le 20 mai 2015 à 16:05

prix très raisonnable et vraiment super produit!

Meili

, le 19 mai 2015 à 18:21

bonjour, je ne connais pas ces gels douche, ils me plairaient bien, et ils sont écolo ! biz

biojou

, le 20 mai 2015 à 16:06

pour certains ingrédients c'est assez top pour un petit prix

parfumlolita

, le 19 mai 2015 à 18:23

Salut, une bonne éthique, merci pour cette découverte.Bonne soirée

ladyamandineg

, le 19 mai 2015 à 18:24

bonjour Biojou
quand tu craques tu ne fais pas les choses à moitié lol mais c'est sympa de tester toute la gamme.
je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me tente bien :)
passe une bonne soirée, bises :))

biojou

, le 20 mai 2015 à 16:07

je n'arrivais pas à choisir donc je teste ... J'aurai surement un préféré???

babay20

, le 19 mai 2015 à 18:27

coucou ma belle!je crois que je vais me rendre à leclerc !
gros bisous

biojou

, le 21 mai 2015 à 10:24

Alors tu as été à leclerc, de plus prix mini pour un bon produit

babay20

, le 21 mai 2015 à 16:26

oui j’ai craqué sur des déos de nouveau!

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 19 mai 2015 à 19:15

Bonsoir,
je n'ai pas de Leclerc près de chez moi, mais je le regrette vu les articles que je vois passer en ce moment sur BA sur les super promos.
Bonne soirée

kirzy32

, le 19 mai 2015 à 19:52

Ah oui la version à l'abricot me plairait beaucoup, je note si je vois ! Bisous

coco62800

, le 19 mai 2015 à 20:02

Coucou, l'odeur caramel doit être une tuerie, je connais pas du tout la marque. Bisous :-)

biojou

, le 20 mai 2015 à 16:08

Ah! oui c'est très surprenant et très agréable pour un moment plaisir!!!

jodanelle

, le 19 mai 2015 à 20:10

coucou je les ai pas vu, dommage ils ont l'air super !! bisous bonne soirée

juliette18

, le 19 mai 2015 à 20:22

je l'ai ai vu mais pas acheté, j'ai fait d autres craquages, bisous

angemarie

, le 19 mai 2015 à 21:01

Je les ai vus , mais pas craqué , je suis plutôt savon , et j'en ai quelques uns d'avance .....bisous

biojou

, le 20 mai 2015 à 16:09

moi aussi tu le sais je suis de plus en plus savon mais parfois pour le changement.... pour le plaisir...

muriel2222

, le 19 mai 2015 à 21:27

Bonsoir,
Merci pour ce partage. Il est vrai que l'éthique de la marque est top sans compter leurs produits.
Bisous !

Sandee

, le 19 mai 2015 à 22:20

Coucou ma belle! Ils ont l'air vraiment top! Bisous

Emeline85

, le 19 mai 2015 à 22:26

Coucou! Tiens je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis :)
Bisous

Sunnie

, le 19 mai 2015 à 23:14

ohla labricot!!jen mangerais mm sous la douche donc ca me plait!!

xaphie

, le 20 mai 2015 à 09:30

faut que je regarde mieux la pub alors .....bizzzz

beautyclara

, le 20 mai 2015 à 09:54

coucou il me tente bien ces gels douche passe un bon mercredi bisous

MANIKA

, le 20 mai 2015 à 13:25

Sympa cette gamme il faut que je regarde si 'il y en dans mon Leclerc ! bonne journée

, le 20 mai 2015 à 23:09

pfffff à Leclerc j suis passé devant sans m'attardé, j'aurai du
va falloir que je regarde :-)
bisous

biojou

, le 21 mai 2015 à 10:25

c'est sur il faut chercher les produits sont éparpillés ....

rudy241

, le 23 mai 2015 à 18:24

Hey, comme toi, j'ai découvert cette marque grâce à la Betrousse, j'ai eu celui à la criste, et c'est pas mal comme odeur, un peu unisexe, du coup chéri et moi on l'utilise , et ça mousse bien, ça nettoie bien, donc on est content, il nous en faut peu, hein? lol

cia24

, le 24 mai 2015 à 15:16

Coucou, je les ai également vu à Leclerc, ils me faisaient de l'oeil et j'ai longuement hésité à en prendre un mais finalement, je me suis raisonnée. Ayant trop de gel douche en stock, j'ai dit non, pas tant que les autres ne seront pas écoulés !!! Je deviens raisonnable sur les achats et n'achète que ce dont j'ai besoin !!!!
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant, c'est d'actualité, Fun bien sur!

Pas trop de temps pour mes BA en ce moment .... mais je m'autorise ce petit plaisir aujourd'hui pour vous parler d'un déodorant d'une boite à beauté BETROUSSE Présentation sur le site Betrousse : Parfum rose – néroli 100% naturel, sans sels d’aluminium, sans alcool. Ne tache pas les...

Parfum d'ambiance Yunnan ALTHO

Je vous avais promis de revenir échanger sur ce produit : Effet plus qu'attendu : j'utilise ce parfum dans mes toilettes et chaque jour une seule vaporisation suffit, le parfum dure la journée sans aucun problème. Prix 8€90 mais à utiliser en très petite quantité En ce qui concerne le label...

Laboratoite ALTHO

J'ai présenté ce laboratoire que j'ai découvert grâce à la Betrousse Bio dans cet article sur l'huile de massage Tellement satisfaite de cette huile, j'ai visité le site ALTHO suivez ce lien J'ai contacté ce laboratoire pour un partenariat de tests et la response de Thoma sROSTAING fut...

SAVON DE MARSEILLE

Le véritable Savon de Marseille est en danger ! Participons à l'enquête publique pour le sauver ! Adrien SERGENT Marseille, France une pétition pour sauver le Savon de Marseille et empêcher la fermeture du "Fer à Cheval" , l'une des dernières savonneries marseillaises, quelques mois plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouSAVON DE MARSEILLE