twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 juin 2015 Beauté › Hygiène

Désolée, j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai supprimé mon précédent article, merci à NATURE ET MOI, de m'avoir fait parvenir un gel douche au riz de Camargue.

Offrez-vous
un moment " nature sous la douche"

C’est possible avec les formules Naturé Moi, haute tolérance, à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, qui contiennent :

• des actifs issus de l’Agriculture Biologique
  • le 1er agent moussant sans sulfate, unique en Grandes et Moyennes surfaces, biodégradable et ultra-doux  pour la peau
  • une composition éco-responsable sans silicone ni paraben

Et si nous  consommions LOCAL ?

Groseille super-vitaminée d’Ardèche, amande douce de Provence, abricot velouté du Roussillon, caramel gourmand de Bretagne...

Les produits Naturé Moi ont été conçus à partir d’ingrédients BIO cultivés et récoltés au coeur de nos régions. Leur texture délicate fond sur la peau pour le plus grand plaisir de nos sens !

Alors que les formules synthétiques d’autres références (douche et capillaire) laissent encore trop de traces dans la nature après leur utilisation, les produits Naturé Moi sont jusqu’à 99% biodégradables avec un impact minime sur la faune et la flore aquatique.

Tous les produits de Naturé et Moi sont fabriqués en France vers Nantes, et non testés sur les animaux.

On peut trouver des gels douches, des shampooings ainsi que des masques.

À chaque type de peau sa douche naturellement parfumée aux bienfaits éco-protecteurs sans sulfate !

Pour les peaux sèches : 3 « Crèmes Douche » aux propriétés hydratantes, nourrissantes et lactées.

Pour les peaux normales : 6 « Gels Douche » aux vertus hydratantes,nourrissantes, tonifiantes, purifiantes, relaxantes et apaisantes.

Cueillis dans les vergers ou récoltés dans les champs et forêts de nos régions, les ingrédients BIO Naturé Moi dévoilent de parfaits accords fruités, gourmands, fleuris ou encore boisés.

Des trésors de bienfaits ultra-ciblés pour la nature de la peau !

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 23:47

J'ai testé le gel douche crème au riz de Camargue, j'aime beaucoup le packaging du tube, amusant et soft à la fois, il peut convenir à toute la famille, l'odeur succincte du gel douche, la douceur qui laisse sur la peau, et ma peau est bien hydratée et plus douce pour mon type de peau.

Vous pouvez retrouver ce gel douche dans les différentes grandes surfaces au prix de 2 €99.

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 9 juin 2015 à 23:53

Je ne connais pas cette marque. Bises

angemarie

, le 10 juin 2015 à 00:11

J'avais déjà commenté ton article , non? je suis fatiguée en ce moment ......
Bisous ma belle et bonne nuit

yes123

, le 10 juin 2015 à 07:44

Oui tu l'avais commenté mais j'ai fait une fausse manipulation et je l'ai supprimé, c'est pour cela que je l'ai recommencé bisous et bonne journée

angemarie

, le 10 juin 2015 à 10:12

Merci , tu me rassures , pas fatiguée à ce point !!!
Bonne journée ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 10 juin 2015 à 00:20

Bonsoir Yes
très sympa comme marque ! on la voit beaucoup en ce moment sur les blogs !
merci pour ton avis
bonne nuit,,bises :))

Koala

, le 10 juin 2015 à 00:36

Coucou c'est très original un gel douche au riz. Jamais vu. ^^ mais j'adorerais essayer cette marque. Car je me tourne vers le bio et le naturel. Merci pour cette présentation. Bisous :)

Meili

, le 10 juin 2015 à 07:19

bonjour, je ne les connais pas encore ces gels douche, je les vois passer sur les blogs, j'aimerai bien les découvrir, faut que j'aille chez Leclerc et ce n'est pas à côté de chez moi... biz

quiizas

, le 10 juin 2015 à 07:39

Coucou la belle, j'ai vu ces gels douche en grande surface mais je n'ai pas craqué. En toute franchise je pensais que c'était encore une marque qui jouait sur le côté nature, juste pour le marketing. Mais visiblement pas, alors merci pour ton avis je regarderais ça de plus près à l'avenir :) Bisous bonne journée

muriel2222

, le 10 juin 2015 à 08:00

Bonjour !
Voilà une petite marque qui perce dans la blogosphère... si j'utilisais les gels douche, tu m'auras convaincue !
Merci pour ton avis,
Bisous ☺

beautyclara

, le 10 juin 2015 à 08:23

bonjour j'entend beaucoup parler de ces gels douche ils me tentent bien bisous

xaphie

, le 10 juin 2015 à 08:34

bonjour, j'en ai entendu parler lors des promos Leclerc mais je ne suis pas allé..donc pas encore testé..bizzz

cia24

, le 10 juin 2015 à 08:59

Bonjour Yes, c'est une marque que l'on voit beaucoup ces temps-ci sur BA et que j'ai bien l'intention de tester prochainement.
Merci donc pour ta présentation et ton avis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 10 juin 2015 à 09:38

Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque mais c'est vrai que leur packaging sont sympas =)
Bisous

katia35

, le 10 juin 2015 à 09:49

coucou
pas encore testé mais il me tente bien
merci à toi pour ta présentation
bisous belle journée

Marie1967

, le 10 juin 2015 à 10:58

coucou ma belle, je l'ai aussi et j'adore ce gel douche ! bonne journée et bisous,Marie

Paraiiso

, le 10 juin 2015 à 14:49

On entend de plus en plus parler de cette marque !
Des bisous

vitamine68

, le 10 juin 2015 à 15:41

Coucou ma belle!! bien sympa ce produit!! oui le packaging est plaisant et vraiment donné le prix je trouve! A tester...quand j'aurai fini mon stock incroyable de gel et huile de douche !! lol Mais j'ai déjà entendu parlé de la marque et je me laisserai tenter. Bisous ma belle , bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 10 juin 2015 à 17:01

coucou,je l'ai aussi mais pas encore testé!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche de l'été, bleu végétal

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister. Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Escapade vanillée, top ou flop

Depuis quelques jours, j'utilise le gel douche gommant à la vanille de chez Yves Rocher. Comme promis voici mon avis sur le gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher a associé la Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco aux propriétés exfoliantes. Pour ce...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Aloe Vera, le petit marseillais

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs. Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque : Douche ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAloe Vera, le petit marseillais