twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 mars 2019 Divers › Trucs et astuces

Bonsoir les filles,

Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U.

C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !!

Allez vous en profiter ??  en plus y'a pas de limite en quantité... 

Bizzzzz

Photo ajoutée le 27/03/2019 à 20:41

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cottleya

, le 27 mars 2019 à 21:28

Coucou ma belle,
En effet, une super affaire !
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 27 mars 2019 à 21:37

coucou merci pour l'info mais j'évite cette marque qui fait du greenwahsing c'est à dire qui se présente comme une marque naturelle mais qui ne l'est pas, bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 27 mars 2019 à 23:27

Coucou Xaphie,
Merci pour ce partage de ce bon plan.
Belle fin de soirée.
Bisous.

chacha62

, le 29 mars 2019 à 05:29

Merci pour l'info mais pas de U par chez moi bonne journée

alaska44

, le 6 avril 2019 à 19:16

coucou, j'ai vu la promo mais pas intéressée; merci bises

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:50

J'en ai acheté un peu d'avance. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

des sélections....

Salut mes beautés, De belles nouvelles sont venus agrémenté mon quotidien.. FÉLICITATIONS POUR VOTRE SÉLECTION Et encore : Bonne nouvelle ! Vous avez été pré-sélectionné(e) pour recevoir gratuitement chez vous la routine anti-âge jour et nuit Nuxuriance® Gold de NUXE Me voilà ravie...

concours du mois Sobio-etic

Coucou les filles, Ce mois ci Sobio-Etic nous proposes de gagner pour 10 fans de Facebook (et oui je sais s'est peu mais si on n'essais pas, on a rien ! donc je tente !!) Donc ce petit shampooing doux est à gagner ce mois ci ! https://apps.facebook.com/144082042351825/#_=_ et un autre concours...

petit bricolage..

Bonjour les filles, Pas eu le temps de vous mettre un article hier... Ce fut ménage le matin et atelier couture l'aprem.. je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse de toilette.. Je vous montrerais.. Dans l'immédiat, une petite réalisation que j'ai fais il y a quelques temps mais que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit bricolage..