twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 mars 2019 Divers › Trucs et astuces

Bonsoir les filles,

Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U.

C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !!

Allez vous en profiter ??  en plus y'a pas de limite en quantité... 

Bizzzzz

Photo ajoutée le 27/03/2019 à 20:41

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 27 mars 2019 à 21:02

Pas ce genre d'enseigne par chez moi , bonne soirée ma belle , bisousss

Bibatine

, le 27 mars 2019 à 21:35

merci pour ce bon plan
Bonne soirée Bisous

vitamine68

, le 27 mars 2019 à 21:59

Coucou Xaphie merci de nous partager ce bon plan, j'en parlerai à ma maman elle y va souvent et elle comme moi on aime beaucoup cette marque. Belle soirée! :)

AliasMorticia

, le 28 mars 2019 à 07:04

pas ce magasin par chez moi mais ça vaut le coup!
Bisous

passysimple

, le 28 mars 2019 à 12:49

Coucou,
je vais aller voir si j'ai de la chance! merci pour l'infos. bises

manon4

, le 28 mars 2019 à 12:55

Je ne vais jamais à U car pas tout près mais c'est vrai que c'est une offre très intéressante ;) bisous

charcut

, le 28 mars 2019 à 14:52

coucou.. merci pour ce bon plan. je vais voir ce soir en faisant mes courses...bises

cia24

, le 29 mars 2019 à 18:52

Coucou, ah oui super bon plan ça.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 30 mars 2019 à 20:38

Coucou ma belle, j'en ai pris un jeudi en rentrant de mon concours, car j'en avais déjà pris deux mardi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des sélections....

Salut mes beautés, De belles nouvelles sont venus agrémenté mon quotidien.. FÉLICITATIONS POUR VOTRE SÉLECTION Et encore : Bonne nouvelle ! Vous avez été pré-sélectionné(e) pour recevoir gratuitement chez vous la routine anti-âge jour et nuit Nuxuriance® Gold de NUXE Me voilà ravie...

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

nouveau cadeau d'un panel

Bonjour les beautés, J'espère que vous avez passé un bon WE, moi il fut bien remplis... et en plus on a eu assez beau temps.. on a fait une bonne marche hier !!! Voici un nouveau cadeau commandé sur un panel.. Il s'agit cette fois du panel PANELIA J'ai donc commandé un petit casque écouteur...

un panel recrute

Bonjour les filles Un panel qui se nomme YouGov recrute... Le site m'a fait parvenir un lien direct pour les personnes intéressés,donc si vous voulez gagner des bons d'achats de 25€ sur différents sites comme : et encore bien d'autres sites.... Moi dernièrement j'ai choisis un petit hachoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun panel recrute