twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 15:18     

Coucou mes jolies comment ça va ??

Il y a peu de temps je vous présentez ma toute première commande So champs ( article juste Ici ) et aujourd'hui je voulais commencer à vous donner mon avis...

On va parler de savon et plus particulièrement de savons saponifié à froid ( forcément !!).

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 15:21     

♥ Savon " nature-moi si tu peux"...
• 4.90€ les 80gr                                                         • A base d'huile de baies de laurier.                                             Utilisée par nos ancêtres depuis des générations, elle est connue pour soulager les problèmes de peaux tels que l'eczéma, le psoriasis, l'acné...                 Purifiante et régénérante elle réveille à merveille tous les types de peaux.       Sans huiles essentielles

Relié à une ficelle de lin pour vous permettre de le suspendre, votre savon verra durée de vie optimisée.                                                       Terminé le savon qui fond tout seul sur le rebord du lavabo ou de la baignoire !   Les fibres naturelles du lien étant très douces et très souples, elles n'agressent pas votre peau.

♥ Vous le retrouvez Ici

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 15:37

Mon avis...                                                          J'ai choisie ce savon spécialement pour mon visage car depuis plusieurs mois j'avais des petites zones avec une sorte d'eczéma.                            J'ai essayé pleins de trucs et bidules et rien ne marchait et quand j'ai vue que ce savon été formulé pour les peaux à problèmes je me suis dit pourquoi pas...  Et j'ai bien fait !!! sa fait 2-3 semaines que je l'utilise le soir et je voir une vrais amélioration.                                                                    Je trouve qu"il n'as pas une odeur forte, sa sent les plantes mais très subtilement et comme je l'utilise pour mon visage sa ne me gêne pas.          Comme je le fais mousser ( et il mousse très bien) avec une éponge konjac j'ai enlevé la corde car elle me gênais mais je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir le suspendre.                                                   Comme je viens de le dire il mousse bien, lave bien et se rince facilement ( sans tiraillement, effet collant...).                                          Il n'assèche pas du tout et ayant la peau sensible du à mes zones d'eczéma c'est primordiale !!!                                                       Au fil des utilisations j'ai clairement vu une amélioration , il soulage ma peau et j'ai hâte de voir une fois terminé si tout aura disparu...
La composition est top  

Que vous dire de plus ??                         Seul ou avec mon soin de nuit ( je vous en parle vite) ce savon est d'excellente qualité, efficace et respectueux de ma peau.
 Si vous avez des problèmes de peau vous attendez quoi pour le tester ?

Et vous connaissez vous cette marque ??                                                       Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 16:03

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 16:22

Coucou, ce savon est peut être magique :) reviens nous dire si il a bien fait son travail une fois que tu l'aura fini :) En tout cas c'est chouette d'avoir trouvé un savon tel que celui ci
Bisous ma belle

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:32

Bonjour, ce savon est efficace, en ce moment je me démaquille au savon d'alep, très efficace aussi pour éviter les irritations, et doux pour la peau comme ton savon. Effectivement la ficelle n'est pas très pratique pour s'en servir ♥ biz

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 16:44

Hello :) merci pour ton avis c'est un savon efficace; tu as déjà utilisé le savon d'Alep , très efficace pour les peaux à problèmes. Des bisous

méli-beauté

, le 26 octobre 2016 à 17:09

C merci de la découverte.
Bis

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis, il me tente bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 23:03

Ce savon a l'air très agréable :)
bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:17

Coucou, ah oui je m'en souviens ! top, merci pour cette chouette découverte ! BIsous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 09:00

coucou bravo si la compo est au top bisous bonne journée

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 11:34

Hello !
Un savon au top comme je les aime ! J'utilise le savon d'Alep qui est juste super pour les peaux a problèmes !! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

Lililou11

, le 27 octobre 2016 à 14:41

Coucou, un savon qui pourrait me convenir !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je test un nouveau déodorant

Coucou mes jolies comment ça va ?? Quand on passe aux produits naturels, le plus dur selon moi c'est de trouver son déodorant !! Aujourd'hui c'est celui des Savons de mon coeur qui est passé au test et voici mon avis... ♥ Déodorant palmarosa & menthe poivrée... • 7€ les 50 ml ♥ Pas de...

A bras le corps

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelque temps je vous parlez de mon déodorant du moment mais qui ne me convenait pas car pas assez efficace et forcement j'en ai utilisé un autre , qui cette fois me convient pleinement et dont on va blablater aujourd'hui... Mon déodorant vient de la...

Nature en bulles

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ce n'est plus un secret, je suis une maniaque du savons solides et j'en suis fier ! C'est donc naturellement que j'en utilise un pour ma face et mon chouchou du moment vient de Nature en bulles J'ai fait mon achat dans une petite boutique en montagne mais il...

Echantillons offerts par Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? Lorsque l'on va chez Lush ou même que l'on passe une commande sur internet on reçoit un ou plusieurs échantillons. J'en ai eu deux il y a peu et j'ai trouvé sympa de vous en parler surtout que grâce à la taille j'ai pu me faire un vrai avis ♥ Savon...

Une violette dans ma douche

Coucou mes jolies comment ça va ?? En ce moment je suis en kiiif devant les soins aux parfums fleuris, doux et frais... parfait pour le printemps !! J'ai justement utilisé un savon juste parfait qui vient de La savonnerie du val d'argent Argasol J'avais présenté leur savon à la cannelle Ici et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Une violette dans ma douche