twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 mars 2016 Beauté › Bien-être
Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ça y est de retour sur Marseille dans mon appart, on reprend la Little Routine de tout ranger, préparer son repas pour demain midi, faire ses affaires de cours et ses fringues... Et puis de bien vérifier son planning de la semaine établit à l'avance ! Bref, aujourd'hui nous allons parler Cup of Tea mes toutes belles ! Et voui à force de voir du thé sur B.A, ça donne envie d'en Drink !

Tea Time Please !

Drink This !

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:04

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:05Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:05

En regardant un de mes mails "échantillons gratuits", je suis tombée sur une offre de l'enseigne Santé Bio Europe qui proposait 3 sachets de thé Nature Slim Tea Extra-Fort. Je suis donc allée sur le site, en lisant tout les bienfaits de ce thé, vous me connaissez maintenant, j'ai sauté sur l'occasion... En 1 semaine j'avais reçu mon enveloppe avec les 3 doses d'essais format vente.

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:05

~ 29,50 € les 30 infusettes de 2,5 g ~

Ce qu'en dit Santé Bio Europe : "Tisane 100% naturelle : pour éliminer les toxines (foie, rate, tube digestif), drainer (excès d’eau), déloger les graisses et améliorer le transit. Idéal pour accompagner un régime ou retrouver la forme !"

Composition :30% de L. Malva verticillata (0,75 grammes par sachet)  - 70% de L. Cassia Angustifolia (1,75 grammes par sachet)

Ses Effets 

Dépuratifs : débarrasse le sang de ses impuretés et de ses toxines - Détoxifiants : élimine le pouvoir toxique de certaines substances - Diurétiques : augmente la sécrétion urinaire (élimination) - Émollients : aide à ramollir et relâcher les tissus enflammés - Laxatifs : favorise le transit intestinal et l’évacuation des selles.

Temps d'Infusion

3 à 10 minutes

Ce que j'en pense : "Ce thé a une drôle d'odeur, je n'arrive pas à la définir, ça sent l'herbe quoi lol. Je l'ai pris en fin d'aprem après les cours (on ne sais jamais si je reste coincée dans les WC de la fac). L'emballage qui protège le sachet en sorte de tissus en cellulose est en plastique pour qu'il garde toute ses propriétés et sa fraîcheur. Ça n'a pas vraiment de goût mais j'ai bien aimé, je ne rajoute jamais de sucre dans mon thé ou café. Je l'ai laissé infuser 9 min car je l'ai oublié... Je peux vous garantir que 2 heures après ce thé a fait son good job, je me suis senti délivrée, libérée... ahaha. Sérieusement, j'avais moins l'air ballonné, mon ventre plus plat du coup et moins faim bizarrement. J'ai bien aimé ce thé car il tiens bien ses promesses malgré le peu de goût, cela ne m'a pas dérangé plus que ça."

- Les + : Son effet quasi immédiat et coupe-faim

- Les - : Il est indiqué sur le site que ça peut donner des crampes dans le bas du ventre et qu'il ne faut pas le laisse infuser plus de 10 min (ouf j'ai eu chaud !)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06
Le Site

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:21

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 16:06 

Et vous mes Coopines avez-vous profité de cette offre ?

Connaissez-vous cette enseigne ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Missetoilefilante

, le 28 mars 2016 à 18:29

Coucou ma belle, merci pour ton avis. Je viens moi aussi de donner mon avis sur un thé! Bises

Beauty6

, le 28 mars 2016 à 19:22

Coucou, c'était une chouette offre mais je ne suis pas fan de thé alors j'en ai pas profiter ! bonne soirée, bisous :)

jodanelle

, le 28 mars 2016 à 19:40

coucou Miss sympa cette offre qui permet de juger, merci pour tes avis bisous bonne soirée

angemarie

, le 28 mars 2016 à 19:42

Je n'ai pas vu cette offre
Merci pour ton avis ma belle , et bonne reprise pour demain , bisous

xaphie

, le 28 mars 2016 à 19:47

pas fan de ce genre de thé la belle, bizzzz

cia24

, le 28 mars 2016 à 19:47

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce thé, mais depuis que j'ai la machine à thé, je n'achète plus de sachet ou de thé en vrac (j'ai du stock à finir de ce côté-là, j'ai tout amené au boulot) !!!
Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la reprise !!! Bises

carfax

, le 28 mars 2016 à 20:00

bonsoir, comment vas tu? je ne connais pas mais je ne suis pas super tentée. j'aime les thés gouteux et sucrés, juste pour le plaisir car j'en bois peu depuis mes soucis d'estomac. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 28 mars 2016 à 20:10

Coucou miss, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. j'ai écris un post il y a qq jours sur un concept de thé ;)  ici  que j'ai découverte dans un salon de bien être. Bisous

Meili

, le 28 mars 2016 à 20:10

Bonjour, je ne connais pas du tout ce thé spécial, mais je n'ai pas de soucis de ce côté là lol ♥ biz

cottleya

, le 28 mars 2016 à 20:23

Coucou, merci pour ton avis, je l'air reçu aussi. L'odeur me fait penser aux épinards du coup je l'ai pas bu mais Mr si ! Bises

GIULIA

, le 28 mars 2016 à 20:33

coucou je n'ai pas vu cette offre mais du coup quand je vois les effets je ne suis pas trop chaude (laxatif lol)
je préfère les thés detox, bon c'est sur il faut quand meme des toilettes à proximité car on fait pipi tous les 1/5 d heure lol mais l'avantage c'est qu'il y a plusieurs parfums dispos (en ce moment je suis sur hibiscus et un autre a l'orange sanguine)
bonne semaine bizz

misslolotte

, le 28 mars 2016 à 21:44

Coucou ma belle
je navais pas vue cette offre et heu chez pas sa me tente pas lol
bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 22:02

coucou Milky
eh oui , il faut reprendre les habitudes mais si tu as pu te reposer et te relaxer ce week-end, c'est cool !
merci pour ta pause thé :)
très bonne soirée, bises :))

quiizas

, le 28 mars 2016 à 22:09

Coucou la belle, je n'ai pas vu cette offre, merci pour ton avis !! Gros bisous et bon courage pour la reprise de ta routine étudiante, ça va le faire ;)

douichi

, le 29 mars 2016 à 00:49

coucou et merci pour ton avis sur ce thé je ne connaissais pas du tout et pourtant je suis une fan de thé, je ne bois d'ailleurs que ça. Je vais faire un tour sur leur site.
Bonne reprise de tes cours à la fac - tu sais que je n'habite pas loin de Marseille seulement à 15 km je suis à la Penne sur Huveaune. Tu connais ?
A quelle fac vas-tu ? Bon j'ai assez posé de questions, curieuse que je suis. Bisous

douichi

, le 29 mars 2016 à 00:59

Voila je reviens, j'ai visité le site et commandé mes 3 échantillons, je ferai un article pour dire ce que j'en pense. Bisous et merci pour cette info.

ptitesesse

, le 29 mars 2016 à 03:21

Coucou je te souhaite un bon mardi gros bisous

pigletine

, le 29 mars 2016 à 20:31

Coucou, cette offre était parfaite pour toi puisqu'elle t'a permis de découvrir un thé qui te convient! Moi je préfère ceux qui ont plus de goût, surtout fruités! Bisous

steppedk

, le 29 mars 2016 à 22:02

salut bon moments de thé a toi , merci pour ton avis
mais pas pour moi , je suis pas boissons chaudes
bisous j'espere que ta santé va mieux

ptitesesse

, le 30 mars 2016 à 04:51

Coucou bonne journée gros bisous

LaFilleDavril

, le 30 mars 2016 à 14:11

Coucou, tous les thés et infusions dis "minceur" peuvent provoquer ce genre de désagrément... Et les compléments alimentaires aussi ! Tout ce qui touche au système digestif est parfois fatale (pour resté glamour LoL)
Mais quand tout va bien, comme tu as pu le démontrer, c'est vraiment cool (libérée, délivrée ;o) )
Gros bisous jolie Milky

choupinette24

, le 30 mars 2016 à 16:07

Coucou ! c'était une chouette offre, mais je n'aime pas le thé lol
bisous ma jolie

ptitesesse

, le 31 mars 2016 à 02:34

Coucou je te souhaite de passer un bon jeudi gros bisous

ptitesesse

, le 1er avril 2016 à 05:38

Coucou je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

carfax

, le 1er avril 2016 à 18:35

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

Mincir avec Jardin Bio

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Mercredi ! J e suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage ... E n Fr an ce , le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s' exiler à l' étranger ! M ais pour un...

Infuz... Me

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce vendredi ? J e suis assez contente , mon rapport de stage arrive à terme , et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier - Marseille , c'est vraiment c oo l ! H ier, j'étais chez mes parents pour...

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...