twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 30 avril 2011 Divers › Voyages / tourisme
Naturospace de Honfleur
Lors d'une visite de ce superbe site nous avons poussé jusqu'à la serre aux papillons.
 Un pur moment de découverte, avec des couleurs plus merveilleuses les unes que les autres. Ce jardin tropical nous offre les odeurs d'un monde de diversité et d'abondance végétale.
C'est la plus grande serre tropicale à papillons de France maintenue à 28 ° où rivalisent de beauté les fleurs exotiques et les papillons multicolores.
Les insectes volent autour de nous et redent notre visite encore plus dépaysante.
Le paradis tropical à découvrir sans hésiter.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 30 avril 2011 à 14:28

Je ne connais pas mais note pour une balade cet été ! bisous et bon we

Danaé

, le 2 mai 2011 à 18:08

Les prairies ont bien reverdi ! bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le retour

et voilà ça y est c'est fini..; et c'était vraiment top !!! J'étais à coté de Millau et nous avons fait plein de choses : rando, avec ou sans ane, canoé kayak, baignande, visite, dégustation de fromage., fêtes de village... Le temps a été superbe sans être trop chaud. De...

troglogite

Pendant notre semaine en Anjou, comme je vous disais hier, on logeait dans un troglogite. Creusées dans la roche de tuffeau, qui était exploitée pour construire les chateaux et autres monuments de la région, les différentes "cavernes" ont été aménagées en champignonnière, en cave pour le...

Le Roc des Harmonies

Toujours à Granville, tout en haut et au bout de la pointe du Roc : un aquarium à 4 Univers Magiques. D'abort nous sommes accueillis par Marco, l'otarie du Roc. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à son repas : un pur moment de bonheur avec une jolie mise en scène du gardien...

Saumur

Me voilà de retour de vacances, cette année nous avions décidé de visiter une région de France dont nous connaissons et apprécions les vins sans vraiment la connaitre : l'Anjou. Nous avons trouvé un troglogite près de Saumur pour une semaine. Ville d'histoire, Saumur est...

Nuits insolites

A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite... Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Nuits insolites