twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 9 mai 2013 Beauté › Soins
NAVETTE   " rôvenue "

Idée saugrenue

~ qui a germée  fin 2012 

~pour faire découvrir  du made in SWITZERLAND

SWISS unlimited  ( eau de toilette pour EUX ) 

~grâce à l 'accessoire que la marque VICTORINOX nomme

#the Refillable U - Fill

ou # the Unique  U- Fill tool

voili 

la  "  NAVETTE  "  est  revenue du SUD

...du GRAND sud 

Ses Hommes l 'ont essayé

et

me l 'ont retournée

Dame Angemarie  m 'a  posé quelques lignes sur papier

et...

et... a songé à mes " mimines "

qui oeuvrent PLUS  qu' à l 'accoutumé

( depuis quatre mois et demi ...d'jà ! )

avec 20%  de beurre de karité

ces 30 millilitres  de crème mains

seront vite...très vite...utilisés : merci !

J ' aime assez cette B. Amitié que je ne concevais pas

à l 'ouverture " périlleuse " de mon blog...

J ' aime de plus en plus ces  hello , bonjour , petit passage ,coucou  ...

and YOU ?

too ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

elianavb

, le 9 mai 2013 à 18:07

Les B.Amitiés sont vraiment magnifiques!!!un souffle d'air frais dans nos vies :)) bisou bisou

natanya

, le 9 mai 2013 à 18:23

Tu parles! cela devient une raison de se reveiller le matin! Bisous!!

angemarie

, le 9 mai 2013 à 19:06

J'espère que vos mimines ont moins œuvré ces deux jours fériés , elles ont le droit de se reposer un peu elles aussi ......
Soleil tristounet de ce côté de l'Est ......et l'herbe continue de pousser , passez une bonne fin de journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 19:33

sympa ! moi j'ai ouvert mon blog depuis quelques jours. bon Pont !

Danaé

, le 9 mai 2013 à 19:50

Ces tubes "miracle du sud" soignent et parfument les mimines des BA'mies qui oeuvrent activement, en cette période bien arrosée, dans leur jardin....Il est vrai qu'une belle amitié circule sur ce site.....Bisous et bonne soirée

isabelle106

, le 10 mai 2013 à 18:55

Hello !! Me too !! Moi aussi j'adore l'ambiance qui règne sur BA, la convivialité !! Tu as eu une bonne idée de mettre cette petite "chaine" en place !! Bisous !!

biatrice

, le 11 mai 2013 à 12:31

hello! c'est vrai qu'on trouve une belle entente ici
plein de bisous passe une bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

Inconnu(e)

, le 11 mai 2013 à 20:02

coucou après le grand nord elle a donc atteint le grand sud^^
bonne soirée

carfax

, le 12 mai 2013 à 13:09

bonjour, comment vas tu? BA fait naitre de très belles amitiés. passe un bon dimanche et à bientôt!

NadIne

, le 12 mai 2013 à 14:04

Hello, bonjour, coucou dame moHa hi hi hi. Très bel article sur les jolies rencontres, échanges que l'on fait grâce à ce site. Certaines sont heureuses, d'autres plus tristes. Notre douce reinette me manque toujours autant, elle aura laissé une sacrée empreinte içi. Bon dimanche et tartinage de mains, cette crème est divine. Bizzz

MagalieRaison

, le 16 mai 2013 à 11:38

Ah c'est beau la BAmitié. Moi aussi j'ai rencontré de supers personnes sur ce site.
bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En direct des LANDES...

ou en provenance de ce site MERCI à l ' équipe de Beaute-ADDICT pour les soins CADEAUX offerts pour l 'excellente IDEE de nous ravir avec IXXI par exemple. Reçu il y a quelques jours j 'alterne cette émulsion sur mes rides d 'expression _ termes inscrits sur la boîte _ et moHa et moi.. - avé...

Enfin GARANCIA

Devinez qui est ENTRE chez moHa ? Est- ce dû à la température ? nan..ze ne crois pas.. Cette " diabolique " conseillère m' a affirmé " la dernière VOUS attendait et son prix est ~petit " Et voili GARANCIA est dans la chaumière et ma préférence va au PHILTRE ou eau de beauté l 'odeur est...

J' ai résolu " le souci "

CALIMERO parvient de temps en temps à résoudre des " anicroches " : explications : les clapets de fermetures de certains gels douche et shampooings NE SONT PAS RESISTANTS aux usages fréquents... Après avoir " perdu " une quantité conséquente J' ai adopté POUR CHANGER DOVE ... Qui aime la...

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

J ' écoute Clara 1

Quatrième point sur moHa _ ayant été taguée je réponds tous les deux ou 3 jours afin de faire durer le plaisir _ : pour celles qui ont de la patience : merci pour les autres : tant pis ! j ' écoute certaines B. Amies les vraies , les normales ,.. j 'ai failli écrire les saines d 'esprit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJ ' écoute Clara 1