twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 15 juin 2009 Divers › Beauté Addict
nazzzeuuuuuh!!!!!!
completement paff!!!!
on s'est fait un WE de folie!!!!
d'abord : départ samedi matin pour Royan!!!!plus précisément vaux sur mer.
on est arrivé samadi midi, on s'est fait un petit barbecue...au soleil!!!!! le pied!!! comme si on était en vacances!
le samedi après midi, promedade, puis plage avec une "demi baignade"....(l'eau était froide, je ne me suis baignée qu'à moitié...lol!)
le soir, on est allé au restaurant, un vrai régal!!!! j'adore les fruits de mer!!!! en lus, vue sur la mer avec soleil couchant...trop bien!!!
et le soir on s'est fait un scrabble avec que des mots coquins....très amusant!!!
le reste a été plus "speed"....
lever tot le lendemain pour être à 11H à l'abbaye de Saintes pour le show coiffure....ambiance très speed, maquillage, coiffage, lissage, essayage, retouchages etc....puis le show à 15H30, qui s'est fini à 16H30, on est partit ensuite à coté de ruffec chez les parents de mon chéri où j'ai préparé mes affaires pour le CAP le lendemain (soit aujourd'hui), puis avec mon modèle de CAP on est resté dormir parce que de chez les parents de cyril on était moins loins de l'endroit où je passait mon CAP.
Donc départ ce matin, levé 6H pour être prête à Chasseneuil sur bonnieure à 9H....j'ai passé la vente, puis la pratique l'après midi qui s'est terminé à 18H....donc à 18H retour sur poitiers...
ENFIN CHEZ MOI!!!!!j'ai une tête comme une pastèque, j'en peux plus!!!!!!!!!!
donc les filles, je passais en fait juste vous faire de gros POUTOUS, vous dire que JE SUIS EN VACANCES, et que j'attends les résultats, et pour celle qui voudraient me demander comment ça s'est passé, je ne me prononcerai pas, vu que c'est très subjectif, parfois, on n'est pas à l'abris du "déli de sale gueule" ou de la jalousie d'autres esthéticiennes.

BISOUSSSSS
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

frimousse95670

, le 18 juin 2009 à 17:59

bisous et surtout bon courage dans l'attente de tes résultats je sais comme c'est stressant lol

Lilou100

, le 23 juin 2009 à 22:37

Bonnes vacances !Profites-en bien ! Bonne soiréeP.S. es-tu prête pour attaquer les soldes demain dès l'aube ?!?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Me revooilou les filles!!!! alors, depuis tout ce temps, ça va??? perso, un peu naze...même beaucoup!!! gros gros déménagement, qu'est ce qu'on peut accumuler comme babioles en une année!!! c'est impressionnant!! au moins, le point positif, c'est que ça permet de faire le...

samedi pourri....

encore une belle semaine suivi d'un WE pourri!! franchement, le temps se moque de nous!!! c'est pas juste!!! pluie, grêle, orage...la totale!!! au moins, on n'aura pas besoin d'arroser notre potager! du coup, j'ai passé le temps en épilant le torse de mon chéri!!!lol!!!...

message reçu....on s'y reconnait toutes, non???!!! dites moi ce que vous en pensez!!!!

LES 10 EXPRESSIONS UTILISEES PAR LES FEMMES 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes...

admise!!!!!!!!!!

bon, j'ai eu mon CAP esthétique, normal! Mais la meilleure : je suis admise en master chimie spécialité chimie analytique et démarche qualité!!!!!!!! Je suis trop contente!!! il ne me reste plus qu'à obtenir mon stage chez l'oréal la roche posay et c'est bon!!! C'est...

fatiguée.....

et oui, l'hiver arrive!!!! envie de rester au chaud sous la couette, de rester dans un gros pyjama bien chaud (pas très sexy, hein???), de se pelotonner dans une couverture sur le canaper devant la télé toute la journée!!! et oui, c'est bientôt l'hiver : on a froid, on est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...fatiguée.....