twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Comme énoncé sur ma page facebook il y a quelques jours, aujourd'hui, je viens vous reparler de ma seconde expérience avec VLUNETTES  site évoqué il y a quelques semaines

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:43

Article ici

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:32

A travers cet article, je vous parlais de ma 1ère commande passée sur le site, pour une paire de lunettes de soleil à ma vue.

Ma précédente datait d'il y a plusieurs années, et comme elle n'était plus vraiment au goût du jour je m'en servais uniquement l'été pour le jet ski car elles ne risquaient plus grand chose).

Je porte la plupart du temps des lentilles mais il y a des jours où je laisse reposer mes yeux ou que je n'ai simplement pas envie de les mettre.

J'ai passé l'été avec mes lunettes sur le nez et pour lesquelles la correction était parfaite.

Quel plaisir, surtout pour la plage de ne pas avoir à se soucier de ses lentilles, de l'eau de mer ou du sable.

J'ai tout de suite craqué lorsque j'ai vu la monture KENNEY et je me suis servie de la fonction permettant de télécharger sa photo afin de pouvoir faire un essai virtuel.

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:44

Les verres sont traités :

Anti-reflets

Anti-rayures

Anti-salissure

Protection UV 400

Bref, j'ai réitéré l'expérience en choisissant cette fois une paire de lunettes de vue mais avec l'option avec les verres Photochromatiques, c'est à dire qu'ils s'adaptent à la météo et se teintent lorsqu'il y a de l'ensoleillement.

Là encore c'était une 1ère pour moi, Sur les conseils d'une amie, je me suis donc lancée et quel plaisir de ne pas avoir à jongler entre deux paires de lunettes de soleil, notamment pour les cours trajets à pieds ou en voiture.

Les verres sont traités :

Anti-reflets

Anti-rayures

Anti-salissure

Protection UV 400

Les voici...

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:32

La monture est parfaite, légère, confortable et sa couleur fushia pleine de pep's correspond au visuel du site.

Une fois de plus (après avoir transmis mon ordonnance au service client), la correction est nickel.

Cela peut faire « peur » au début du fait de n'avoir personne pour prendre les mesures notamment l'écart pupillaire, mais si vous n'êtes pas sûr de vous, le service client prendra la mesure pour vous à partir d'une de vos photos ou vous pouvez le mesurer vous-même sur le site ou bien encore, comme moi, vous rendre chez votre opticien qui se fera un plaisir de vous le mesurer afin que vous puissiez l'indiquer lors de votre commande.

Pour revenir à la monture, elle correspond parfaitement à mes attentes, elles sont légères et confortables.

Niveau vision : rien à dire comme indiqué plus haut.

Et au niveau des verres phytochromatiques : c'est une belle découverte, je pensais que ces verres se teintaient relativement facilement mais non, ils se teintent certes, mais il faut une luminosité assez forte.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 13:30

Aucun risque de se retrouver dans le noir dans mon bureau plein de néons

Je vous laisse flâner sur le site et suivre tout son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 septembre 2016 à 07:15

Bonjour, pratique les verres phytochromatiques, et bon choix de montures ! biz

MilkyAway

, le 20 septembre 2016 à 07:33

Coucou ma belle Gaya ♥, je kifouille tes lunettes ! de gros bisous

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 11:01

coucou ma belle, elles sont super jolies tes lunettes ! bonne journée et bisous,Marie

micheleeglantine

, le 20 septembre 2016 à 12:42

très jolies lunettes c'est vrai que ça me fait peur de commander ainsi, belle journée

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 17:34

J'ai encore du mal à acheter mes lunettes sur les sites. Bises

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 18:36

Elles sont trop mignonnes !!
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:08

j'aime beaucoup :)
bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:29

Coucou, elles sont superbes.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 26 septembre 2016 à 14:46

coucou ma belle les lunettes sont super joli , je connait pas ce genre de verre mais a voir ça l'aire pratique bisous ma belle bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHarmonie Liège