twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 22 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies je m'attendez pas à cela :(((((

on boude mon 2ème quizz après temps de travail pour mettre au point les questions/réponses

Rolala!!!! je suis déçus

MAIS JE COMPTE SUR VOUS (on verras sur qui!!!!!) LOL

Je vous redonne le lien pour participer ♥

ICI

Cela ne prend pas beaucoup de temps sauf si .........vous allez manquer le dernier épisode de

Vous verrrez c'est sympa et en plus vous allez apprendre certaines choses

Allez mes BAmies c'est le week end alors profitez en :)

♥ BISOUS ♥

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

KATELL1

, le 22 mars 2014 à 11:40

J'y vais ma belle, tu sais que je suis un peu en retard mais je vais réparer ça. Bises

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:31

ho!!! merci je suis contenet que tu participes ma katell,bisous ♥

Marie1967

, le 22 mars 2014 à 11:50

coucou ! je viens d'aller répondre au quizz ! bonne journée et bisous, Marie

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:31

merci tu es trop mimi,ça fait plaisir,bisous ♥

mamananges

, le 22 mars 2014 à 11:52

coucou je l'avais mis dans mes favoris pour le faire ce matin car hier j 'ai pas eu le temps lol en plus j 'ai meme pas fait d'article depuis 2 jours je trouve pas le temps et des que je m 'y mets oups faut arreter un truc à faire vivement lundi bisous ma belle

Meili

, le 22 mars 2014 à 15:21

Bonjour, c'est sympa à faire, et puis il y a des questions qui sont faciles à trouver ! biz

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:35

merci Meili tu es toujours une de celle qui participe vivement à mon blog,je t'en remerçie beaucoup tu es très gentille et saches que j'appréçie beaucoup,des bisous ♥

MANIKA

, le 22 mars 2014 à 16:31

je visa voir ça

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:36

merci manika tu verras ça prend pas beaucoup de temps,c'est ludique et sympa,j'espère que tu y participeras,des bisous ♥

MANIKA

, le 23 mars 2014 à 11:37

Oui c'est fiât et oui ça m'amuse !

angemarie

, le 22 mars 2014 à 17:09

Pour une fois que je ne suis pas en retard .......bisoussss ma belle

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:38

oui merci beaucoup ange-marie tu es l'une des premières à avoir répondus ,merci beaucoup toujours fidèle merci des gros bisous ♥

kirzy32

, le 22 mars 2014 à 17:46

Hi hi moi c'est déjà fait !!!!!!!!!!!!! Bisous

Nath

, le 22 mars 2014 à 17:50

oui merci tu es toujours fidèle au rendez vous ,c'est très gentil de ta part j'apprèçie beaucoup des bisous ♥

flamme62

, le 22 mars 2014 à 18:10

Coucou! Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur internet en ce moment... bonne soirée

ipanema

, le 22 mars 2014 à 22:03

Hoooo le p0vre petit ours.. si meugnon ! Allez, dac; je prend ce temps : )

ipanema

, le 22 mars 2014 à 22:29

... une petite vingtaine de minutes pour rendre le sourire à cet ourson ...

Nath

, le 23 mars 2014 à 14:09

merci sourire retrouvé,bisous :)

ipanema

, le 23 mars 2014 à 15:20

Et vive les quiz et les sourires de Nathyllia !
*
Un grand BRAVO pour ce travail, petites questions bien trouvées : )

ipanema

, le 23 mars 2014 à 15:25

.. a saluer, aussi, la mise en forme ! photos bien choisies, tout est bien installé, agréable à parcourir;
bien net, l'envie de répondre est là : )

Nath

, le 23 mars 2014 à 15:52

merci T U ES ADORA BLEEEEEEEEEEEE
pleins de bisous ♥

Lily13

, le 22 mars 2014 à 22:11

ça y est c'est fait :) 3 jours de repos d'affilé, ENFIN !!!! vais pouvoir aller lire tout plein d'articles :) Gros bisous

aureliea12

, le 22 mars 2014 à 22:44

Coucou, pas eu le temps aujourd'hui, mais promos j'essaye de me rattrapper demain... Bizou

AurelG

, le 22 mars 2014 à 23:24

coucou, j'ai manqué de temps cette semaine mais je viens juste de me rattraper et le faire ce soir :) bises et hâte de lire les résultats et de pouvoir en apprendre un peu plus :)

Sandee

, le 23 mars 2014 à 20:55

Coucou ma belle! J'ai du retard dans mes coms, je n'ai pas encore dû lire l'avis de ton article mais tu sais que tu peux compter sur moi! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est usant à force pas pour vous?????

Depuis le début d'après midi je m'excrime à vouloir publier un nouvel article. Mais le problème c'est qu'il met impossible de créer un album photo pour alimenter cet article en question. *En plus je vient d'acquérir un nouveau pc Windows 8,ralala quoi de plus ENERVANT que de voir que celui ci...

hé! les BAmies n'oubliez pas mon quizz

Bonjour mes BAmies je trouves toujours sympa de répondre à certain quizz surtout en ce qui concerne nos connaissance en cosmétique Alors si vous aussi ,vous aimez ça , essayer de répondre aux questions c'est juste pour le FUN Mais toujours intéressant de connaitre les bonnes réponses et...

Sélectionner

Bonsoir mes BAmies je vient de recevoir un email de la part " du petit ambassadeur" du petit Marseillais je suis sélectionner pour la nouvelle campagne Le gel mousse " Extra doux"au lait de coton une bonne odeur fleurit , hâte de recevoir mon pack Au début de la campagne, vous recevez un Pack Le...

Le père Noel du supermarché est un faux c'est évident!!!

Bonjour nous avons toutes vus en ce moment le père noel dans tout les supermarché Alors pourquoi c'est le FAUX Hein!!! voici les 13 raisons que le père noel de supermarché n'est pas le vrai désolée de casser ce rêve VOUS NE LE SAVIEZ PAS HEIN!!!!! 1- Il vous demande ce que vous voulez comme...

Une bien jolie Bal merci choupinette et juliebergonzi ♥

Bonjour mes BAmies samedi matin j'ai reçue le gain gagné sur le blog de ma choupinette , super gâtée une grosse enveloppe , de beaux produits merci ma choupi ♥ choupinette 24 son Blog il y avait un ptit sachet de chocolats Y EN AS PLUS oups* ----------------------------------------- et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Une bien jolie Bal merci choupinette et juliebergonzi ♥