twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 2 janvier 2014 Beauté › Général
2014 NE FERA PAS EXCEPTION A LA REGLE !

Eh oui, 2014 ne fera pas exception à la régle sur www.beaute-addict.com  ! 

Après une année 2013 riche de nouveautés et d'innovations, une année qui aura entre autres événements vu une grande transformation graphique de votre site, toute l'Equipe de la B.A.Team est à nouveau sur le pied de guerre pour vous proposer le meilleur d’elle-même pour l'année 2014.

Nous continuerons à vous délivrer une information pointue et de qualité sur tout l'univers de la Beauté, tout en continuant à vous offrir une vaste plate-forme d'échanges très privilégiés au travers des blogs du forum, des avis déposés sur les produits comme sur les Centres de beauté, de l'accès privilégié aux réseaux sociaux,........

Bien sur Beauté-Addict, votre site fera l'objet de nouvelles modifications/améliorations pour vous le rendre encore plus ludique et agréable à consulter.  Tout cela verra le jour au fil des semaines et des mois en 2014 pour enrichir le contenu du site qui fêtera cette année ses 8 ans d'existence.

Nous avons en 2013 accueilli beaucoup de jeunes Addicts qui se sont remarquablement intégrées au noyau dur des plus "anciennes" et qui forment désormais un bloc homogéne de "pratiquantes" régulières sur B.A., ce dont nous nous réjouissons particulièrement..

Pour terminer, je me fais le porte parole de toute l'Equipe de la B.A.Team, pour souhaiter à  tous  les Addicts que cette année 2014 leur soit une année faste et porteuse de santé et de beaucoup de bonheur à prendre en famille et avec vos proches.

BONNE ANNEE 2014,.  .

Big Boss

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2014 à 12:50

bonne année !!!

manon4

, le 2 janvier 2014 à 13:07

Belle et heureuse année à toute la team ;)

beautyclara

, le 2 janvier 2014 à 13:21

bonne année à vous aussi

jodanelle

, le 2 janvier 2014 à 13:42

tous mes voeux à la team... !! et merci pour l'amélioration de cet univers beauté

matthadel

, le 2 janvier 2014 à 14:28

Merci pour tout et plein de bonheur à toute l'équipe pour cette nouvelle année !!!

Marie1967

, le 2 janvier 2014 à 15:09

Bonne et heureuse année 2014 à toute la B.A Team !

bradinette

, le 2 janvier 2014 à 15:14

Un plaisir que d'être parmi vous et des vœux de bonheur et de totale réussite pour 2014!

xaphie

, le 2 janvier 2014 à 16:27

Bonne année à toute l'équipe BA !!! à bientot

Meili

, le 2 janvier 2014 à 17:58

Je souhaite à toute l'équipe une année 2014 pleine de joies et que ces douze mois à venir soit pour vous des mois de toutes les réussites !

Brigittel59

, le 2 janvier 2014 à 18:12

Bonne année 2014 à toute la team !

quiizas

, le 2 janvier 2014 à 21:13

Bonne année à toute la BA Team, merci pour tout ce que vous faites, vous êtes au top !

Marie

, le 3 janvier 2014 à 06:41

Bonne et merveilleuse année à la BA TEAM ! Effectivement beaucoup de jeunes sympathiques BA sont venues grossir notre noyau de blogueuses et c'est un réel plaisir d'échanger toutes ensemble.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PROMESSES SE PRECISENT !

Très chers Addicts, Merci tout d'abord pour les très nombreux remerciements et témoignages reçus sur mon Blog à propos de mon article de début d'année. Cela fait chaud au coeur de savoir et de sentir que toute la communauté des Addicts est derrière soi pour vous encourager !. Un espace de...

JE VOUS AVAIS PREVENUS !!

1er Juillet 2013 ! Un grand jour pour B.A. !!! Cela faisait des mois que nous travaillions sur la refonte de Beaute-Addict dont la dernière opération similaire remontait à l'année... 2008 ! Nous avons voulu votre "nouveau B.A." plus clair, plus fonctionnel, plus intuitif pour la navigation...

LE CAP DES 140.000 ADDICTS EST FRANCHI SUR B.A. !!

Cela faisait quelques jours que les habitués "lorgnaient" sur le compteur des Addicts sur la Home Page de B.A. sachant que le cap des 140.000 Addicts allait être franchi prochainement ! C'est désormais chose faite, cela s'est passé la nuit dernière, sans faire de bruit nous avons ainsi franchi...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté - ERRATUM -

Contrairement à ce qui figurait par erreur dans mon post précédent, merci de bien vouloir noter que le Blog de Beaute-addict sur lequel je vous invite à aller chercher les informations qui vous intéressent sur les Centres de Beauté ainsi que toutes les autres infos nouvelles ,est consultable...

LA CERISE SUR LE GATEAU : LA VERSION MOBILE DE BEAUTE-ADDICT !

La Cerise sur le gâteau ! Tous ceux qui consultent Beaute-Addict via leur téléphone portable ou leur tablette vont désormais pouvoir accéder à leur site préféré via sa version mobile ! C'est désormais possible, quel que soit votre type d'accès en tapant directement cette version à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossLA CERISE SUR LE GATEAU : LA VERSION MOBILE DE BEAUTE-ADDICT !