twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Forme & Santé

A toutes celles qui font du sport, n'abandonnez pas plusieurs mois pour vous y remettre après. 

Ne faites pas la même bêtise que moi 

Je n'avais pas couru depuis... peut être bien un an!! 

Je me suis arrêtée quatre fois pendant mon footing et je pense que j'ai passé plus de temps à marcher qu'à courir. Vous pouvez vous moquer...

Je crois que le mental surtout n'y était pas. J'avais très froid à la gorge, mes écouteurs ne cessaient de tomber, je ne reconnaissais pas le parcours que j'avais l'habitude de faire...

Heureusement, le paysage était là

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 21:50

En 55'39 min, j'ai parcouru 7,13 km et perdu environs 438 calories.

Depuis hier, j'ai des courbatures de dingue. Preuve que les muscles ont bien fonctionné et/ou que je ne me suis pas assez étirée. 

Je ne sais pas si ça motivera certaines mais je compte reprendre la course même si ça était une véritable épreuve il y a deux jours. 

Il n'y a pas de secret : l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement et puis la persévérance. 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 22:06

Alors bon courage ma belle ........ bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 22:53

coucou je te crois le corps s'entretient et le footing doit être régulier bisous bonne soirée

Meili

, le 6 janvier 2017 à 06:59

Bonjour, bonne et heureuse année à toi ! biz

Sunnie

, le 6 janvier 2017 à 08:57

IL neige !! Sisi depuis QUE t'as pondu un article lol :)

amirapoupouya

, le 8 janvier 2017 à 22:23

Et sinon, va courir tiens. Ca te fera les jambes :) mdr

Sunnie

, le 9 janvier 2017 à 12:47

Jamais de la vie je hais ça

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:18

Bonjour
C'est vrai que la reprise d'un sport après un arrêt assez long est difficile, on a mal à des muscles dont on ne connaissait même pas l'existence ^^
Bises

Boni

, le 6 janvier 2017 à 12:58

Bonne persévérance en 2017 princesse pailletée
et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
ça m'a fait plaisir de te lire
Gros bisous du vieux hibou :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Efficacité naturelle

En ce dimanche un peu gris, pas encore pluvieux, quoi de mieux que de s'occuper de soi, se faire un petit nid de bien être et de repos afin de bien rattaquer la semaine. Chut chut! Ne parlons pas de choses qui fâchent! Je ne parlerai pas de gommages, de bains, de crèmes ou autres. Je vais parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurEfficacité naturelle