twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 24 janvier 2017 Divers › Trucs et astuces

Entre grippe, gastro et autre rhume, voici une recette naturelle qui soulage

• Verser du thé ou tisane dans un bocal
  • Ajouter un citron bio coupé en tranche, 1 c à soupe de miel et du gingembre coupé en tranches.
  • Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
  • Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante dessus.

Conservez au réfrigérateur 2-3 mois.

Voici un délicieux nectar contre les maux de gorge.

nectar maux de gorge

Très bonne journée à toutes ...

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 15:14

A tester je suis en plein rhume
bisous

Bleu27

, le 24 janvier 2017 à 15:23

Une bonne recette que je connais mais il est toujours bon de la remettre à jour !
Bisous et bel aprèm

Lililou11

, le 24 janvier 2017 à 15:29

Coucou, merci pour cette recette naturelle
Bisous :)

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 15:36

Hello,
merci pour ce remède, c'est bon à savoir !
Bisous

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 15:40

coucou ma belle, je prends note , je ne suis pas souvent malade mais pour mon entourage ça peut servir ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 15:43

Merci pour cette recette , bisous

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:15

coucou merci il y a plein de recettes au citron et je viens d'en consulter, notamment avec gingembre bon anti-oxydant bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:52

Coucou, merci pour la recette, je note et j’achèterai un citron.
Bonne après midi ma belle, bises.

maman57papa

, le 24 janvier 2017 à 20:40

Coucou merci pour se partage je vais essayer car mo. Rhume passe pas avec ma grossesse je peu rien prendre merci bonne soirée a toi prend soin de toi bisous

quiizas

, le 26 janvier 2017 à 00:00

Merci pour la recette, je note !! Gros bisous bonne soirée

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 08:15

Très bien, c'est une recette simple, à noter : )
merci, Manika

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:27

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:39

salut ma belle une recette qui doit faire mouche bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:33

Coucou ma belle, merci je vais tester ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idée cadeau .... pour maman pressée

ce n'est malheureusement pas la solution pour la maman comme moi qui a encore 15 cadeaux à faire et pas d'idées mais une idée cadeau pour vous aider à vous organiser en 2013 .... Il parait que " noter noir sur blanc ce que l'on a à faire permet de mieux s'oganiser". Vous allez me dire "oui...

Tout se recycle # 3

dans la salle de bain aussi .... Voici mon dernier article sur le sujet ! 84 % des français déclarent trier leur déchets, c'est bien mais seulement 55% trient aussi ceux de la salle de bains ! C'est pourtant facile, ce sont les mêmes règles : - le plastique : shampooing, gel douche et...

Pour un décolleté au TOP

Voilà le soleil on commence à se dénuder alors voici quelques astuces pour garder un beau décolleté : 1 - On tonifie son cou en plaçant les 2 mains sous le menton et en serrant entre le pouce et l'index, on descend les mains l'une après autre en effectuant des pressions de haut en bas et on...

Chocomania

Nous sommes toutes plus ou moins fan de chocolat... et c'est bientôt Pâques, alors est ce qu'on lot de produit The Body Shop gourmands chocomania vous tenterez ? Si oui rendez vous par là pour tenter votre chance. Aujourd'hui j'ai gagné 50 points au quizz ! suis super...

des petites astuces

Lues dans la presse ces derniers jours et envie de partager avec vous... - atténuer les cernes et les poches : mélanger un peu de crème antihémorroïdes à votre crème de nuit, faites poser comme un masque toute la nuit pour un regard frais et une peau détendue (c'est moins cher qu'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des petites astuces