twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 avril 2018 Beauté › Soins

Hello les belles !

Je découvre certains produits Melvita depuis quelques temps. Je viens aujourd'hui, pour vous donner mes premières impressions. Je vous en reparlerais également plus tard avec des avis plus approfondit.

L'huile lactée démaquillante à la rose Bio
145 ml 17 €

Photo ajoutée le 09/04/2018 à 16:05

L’huile lactée démaquillante à la rose bio contribue à éliminer instantanément les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces.

Adaptée aux besoins des peaux déshydratées, ce soin à la texture et gestuelle unique est devenu au fil des années un des produits préférés de nos clientes. Il combine le velouté d’une huile et la douceur d’un lait pour une peau parfaitement démaquillée et nettoyée, sans film gras.

La peau est souple, douce et prête à recevoir son soin.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
85% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Fabriqué en France, certifié bio par Ecocert

Ma première impression: cette huile démaquillante sans subtilement la rose. Il faut l'appliquer sur peau humidifiée. Trois pompes suffisent pour démaquiller le visage. Je ne l'utilise pas sur les yeux. Le produit s'applique en mouvement circulaire et donne une texture lactée, mais très légère comparé à d'autres huile que j'ai pu utiliser. Elle se retire bien et laisse la peau propre et douce.

Eau extraordinaire de rose bio
100 ml 16,50 €

Photo ajoutée le 09/04/2018 à 16:06

Plébiscitée par nos clientes, l’eau extraordinaire de rose bio est une lotion-sérum qui s’applique après le nettoyage de votre peau. Tel un premier geste de fraîcheur et d’hydratation, elle prépare idéalement la peau à l’application de votre soin hydratant quotidien.

Enrichi en eau florale de rose antioxydante et en acide hyaluronique d’origine végétale, cette lotion-sérum à la texture légèrement gélifiée se transforme en eau au contact de la peau et lui apporte une hydratation intense et instantanée. Egalement enrichie en trèfle d’eau raffermissant, l’eau extraordinaire de rose bio contribue à tonifier et repulper immédiatement la peau.

La peau est hydratée, tonique et idéalement préparée à l'application du soin quotidien.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
46% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Fabriqué en France, certifié bio par Ecocert.

Ma première impression : il suffit mettre quelques goutte dans la main, puis te les appliquer sur le visage en tapotant du bout des doigts. Je trouve ça vraiment agréable à faire. A l'application, on ressent une sensation de fraicheur agréable. Le produit pénètre de suite et laisse une peau douce et hydratée. J'apprécie beaucoup ce produit.

Soin de jour hydratant bio
40 ml 25 €

Photo ajoutée le 09/04/2018 à 16:07

Indispensable pour les peaux déshydratées, le soin de jour bio Nectar de Roses contribue à hydrater en profondeur pour rendre la peau plus douce et plus confortable.

Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et d’eau florale de rose, ce soin de jour bio aide à ressourcer la peau et la laisse douce et souple.
Durablement hydratée, la peau est confortable tout au long de la journée.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ma première impression : cette crème a une texture onctueuse et fondante qui pénètre bien à la peau, sans la laisser grasse. Elle à une odeur de rose assez prononcé, ce qui peut à la longue, me déranger je pense, j'aurais préféré une odeur plus légère. Côté efficacité, la crème est bien hydratante, je la verrais même plus en soin d'hiver qu'en soin d'été.

L'huile extraordinaire L'or Bio
50 ml 16 €

Photo ajoutée le 09/04/2018 à 16:07

L’huile extraordinaire bioest un soin unique au parfum envoûtant et au toucher sec adapté aux besoins du visage, du corps et des cheveux. Elle laisse la peau parfaitement hydratée, protégée et sublimée ; et les cheveux souples et brillants.

L’huile extraordinaire bio est enrichie en 5 huiles rares et précieuses, spécialement sélectionnées pour leurs bénéfices sur la peau et les cheveux:
• l'huile d'argan aide à réparer, nourrir et protéger la peau
• l'huile de kendi est reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes et nourrissantes
• l'huile de buriti apporte souplesse et élasticité à la peau
• l'huile d'inca inchi contribue à adoucir, nourrir et réparer la peau
• l'huile de pracaxi apporte brillance et force aux cheveux

Grâce à sa formule unique, l’huile extraordinaire bio apporte tous les bénéfices des omégas 3, 6 et 9 à la peau et aux cheveux en contribuant efficacement à leur nutrition et protection. Elle dépose sur la peau un voile satiné au parfum frais et envoûtant.

La peau est nourrie, sublimée et parfumée. Les cheveux sont renforcés et plus brillants.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
42% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Ma première impression:  cette huile le coup de coeur des 4 produits. Moi qui utilise peu d'huile, celle-ci a sauvé ma peau et surtout mes pieds en seulement 3 jours. J'ai vu vraiment
du résultat. De plus, le flacon est vraiment beau. Il existe en flacon spray ce qui est beaucoup plus pratique que celui que j'ai. L'huile sans vraiment très bon, elle pénètre vite et ne laisse pas une sensation grasse sur la peau. Je l'adore!

Je n'ai pas l'habitude des produits bio et je suis agréablement surprise. Les produits sont agréables à utiliser et son efficace.

J'apprécie les 4 produits, mais j'ai eu vraiment un coup de coeur pour l'huile extraordinaire l'or bio et l'eau extraordinaire de rose.

Connaissez-vous ces produits ?

Prochainement je vais devoir envoyer des codes promotionnels êtes-vous intéressée pour en recevoir ?

Belle journée

Vanessa

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 10 avril 2018 à 10:36

Tu as testé une excellente gamme de produits naturelles, l'lhuile l'or bio me tente trop, ains que l'huile démaquillante, d'autant que les bénéfices sur la peau sont visibles,

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:38

bonjour Vanessa,
j'avais testé la crème mais elle ne me convenait pas, par contre je testerai bien l'huile démaquillante et l'huile extraordinaire.
Merci pour ce bel article bien détaillé
Très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 11:17

Coucou, jolie présentation, merci, je n'ai jamais utilisé de produits de cette marque, bisous

xaphie

, le 10 avril 2018 à 13:08

superbe coffret !!!
je ne connais pas et pas d'achat de prévu, bizzzz

alaska44

, le 10 avril 2018 à 13:55

coucou, merci pour ces avis. intéressée par les codes promos car c'est une marque que j'aimerai bien testé. bises

Vanessaba24

, le 24 avril 2018 à 14:07

Envoie moi ton nom et ton email pour que je puisse te transmettre le code promo, car il faut le faire depuis le site sampleo. bisous

KATELL1

, le 10 avril 2018 à 14:02

Merci pour ces avis , ces soins sont très tentants. Bises

Kaathy28100

, le 10 avril 2018 à 14:23

Coucou ! Merci pour tes avis, je connais la marque et j'attends de finir bien des choses pour pouvoir tester l'huile démaquillante. Bisous

Lililou11

, le 10 avril 2018 à 15:51

Coucou, merci pour ces 1ers avis
Je ne connaissais pas du tout ces produits !
Bisous :)

valence42

, le 10 avril 2018 à 16:27

J'adore cette marque,que j'ai eu plaisir d'acheter,surtout l'or BIO,terrible cette huile.
Bisous.

angemarie

, le 10 avril 2018 à 17:13

Je teste en ce moment la gamme à l'argan , j'aimais beaucoup cette marque et cela se confirme avec ces produits .
Merci ma belle pour tes avis , bisous

cottleya

, le 10 avril 2018 à 18:38

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 10 avril 2018 à 19:20

Coucou ma belle, merci pour la présentation,une jolie gamme !
j'utilise en ce moment l'huile démaquillante que j'adore ! combinée à la mousse je ferai un article bientôt ;) des bisous

AliasMorticia

, le 11 avril 2018 à 10:25

Coucou
Le soin de jour bio Nectar de Roses conviendrait bien à ma peau
J'avoue que la dernière huile est tentante!
Bisous

charcut

, le 13 avril 2018 à 23:49

Coucou ,,jolis produits . Je ne connais pas . Ils sont bien tentant et bio en plus . Sympa .merci pour tes avis .bises

diorella78

, le 14 avril 2018 à 11:40

Coucou Vanessa! Génial pour ta sélection, moi pas sélectionnée, j'aurai vraiment aimé. Surtout avoir ta version! Merci pour tes avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydrogel neutrogena

Hello ! Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ? Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée... Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog Masque...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque Glamglow