twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous donner un avis huileux ! 

Non ! N'ai pas peur ! Tu ne vas pas te transformer en frite en lisant cet article ! Et moi non plus ! 

Elle est belle, elle est classe, elle est dorée, elle sent divinement bon et en plus ! Elle est bio !

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:17

J'ai nommé le "nectar doré" de chez Centifolia !

Alors, en vrai, il m'en reste que la moitié, ben oui, j'm'en suis servi tout l'été pour mon corps et mes cheveux ! Un délice !

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:18

C'est une huile sèche sublimatrice à l'huile de camélia et 4 huiles précieuses pour le visage, corps et cheveux.

Formulée avec 5 huiles précieuses, cette huile sèche nourrit, répare et illumine tous les types de peaux et de cheveux. Sa texture fine et confortable se fond immédiatement à la peau sans laisser de film gras pour un fini satiné. Son parfum vous enveloppe d'un voile aux effluves divines.

Résultats : peau satinée et sublimée, cheveux souples et nourris.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:18

Le flacon est sobre mais classe en plastique dur.

C'est un spray de couleur doré donc très pratique pour l'utilisation.

Il suffit de "pschiter" sur l'ensemble du corps et de masser l'huile pour la faire pénétrer.

L'huile n'est pas grasse et pénètre facilement.

Son odeur est vraiment divine, j'adore ! Elle m'a fait oublier l'odeur de la mythique "huile prodigieuse" de Nuxe !

La peau est satinée et bien nourrie.

Je l'ai également utilisé pour protéger mes cheveux lors de nos virées à la plage cet été ! 

Je la trouve très économique car il me reste la moitié du flacon et je l'utilise depuis le mois de juillet !

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:19

La marque Centifolia est une marque bio, certifiée Écocert.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Ce sont des produits fabriqués en France.

Tout pour me plaire ! J'avoue ! 

105ml --> 19.99€

Je remercie la marque Centifolia et Betrousse pour ce test qui m'a énormément plu !

www.centifoliabio.fr

Vous aimez les huiles aux odeurs divine ? Quelle est votre préférée ?

A bientôt !

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

maggyk

, le 13 octobre 2016 à 11:45

coucou, merci pour ton avis ! bisous ma belle

cia24

, le 13 octobre 2016 à 12:49

Coucou, merci à toi pour cet avis, cette marque me plairait bien mais pour le moment, trop de stock.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 13 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé et moi qui aime les huiles, alors celle ci devrait me séduire aussi ♥ biz

ptitcilou

, le 13 octobre 2016 à 13:00

merci pour ton avis
bon jeudi à toi
biz

marisol

, le 13 octobre 2016 à 13:02

Kikou, jolie présentation, j'utilise beaucoup les huiles, j'adore c'est une véritable caresse sur la peau, bisouss :)

zazie

, le 13 octobre 2016 à 13:12

Coucou,
Depuis l'huile prodigieuse, je ne me suis plus offert d'huile...
Je ne les ai pas " apprivoisées "... J'en reçois en cadeau ou j'en découvre dans MBAB, mais elles attendent que je me décide !
Merci pour ton avis sur la Centifolia !
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 13:38

Merci de ton avis sur cette huile Centifolia !
Au passage j'ai vu ta bougie Durance, j'adore !!
Bisous Virgo et belle journée

avideira

, le 13 octobre 2016 à 13:56

Coucou, j'adore les huiles mais celle-ci je ne l'ai pas testé
Ah oui j'aime aussi beaucoup le parfum de celle de Nuxe !
Bisous :)

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 14:08

coucou j'adore aussi les huiles mais plus l'été, il faut que je teste cette marque, bisous bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2016 à 14:17

ca doit etre sympa !! j aimerais

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:12

J'ai découvert cette marque grâce à une eau micellaire , je vais continuer ma découverte ......
Merci pour ton avis ,'♥ les huiles , mais pour mes cheveux et mon visage .
Bisous ma belle

carfax

, le 13 octobre 2016 à 15:27

bonjour, comment vas tu? j'ai du mal avec les textures huiles. je n'en utilise que pour le démaquillage. et encore j'ai eu super du mal (oui c'est pas français) au début. passe un bon jeudi et à bientôt!

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 18:07

Une huile qui a tout bon, merci pour la découverte. Gros bisous la belle

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 18:48

Cc ça me donne envie :).
Bis

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:10

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les bougies Durance.
Bonne soirée ma belle, bises.

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 20:32

depuis juillet, en effet elle est économique

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:51

Cette huile doit être agréable à utiliser :)
Elle me plairait
bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 20:54

bonjour Virginie
j'aime bien cette marque bio et c'est sympa que tu aies pu tester cette huile ! elle est tentante
très belle soirée, bises :))

misslolotte

, le 13 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle
elle a l'air super cette huile
bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 21:38

Coucou Virginie,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai jamais testé cette marque.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 21:54

coucou, merci d'avoir partagé cet avis avec nous, ça donne envie,bises

Paraiiso

, le 13 octobre 2016 à 23:04

Elle a l'air pas mal l'huile ! Merci de ton avis !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 23:32

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, ah je ne connais pas cette marque et cette huile m'a l'air top ! J'aime bien Nuxe que je finis bientôt, celle de Florame était pas mal... et celle de Melvita ma préférée ! de gros bisous

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 13:26

coucou ma belle, l'huile est facile a utiliser avec sa flacon pompe je croit que j'aimerait bien pour mes cheveux

liza1320

, le 14 octobre 2016 à 15:22

Coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout ,bisous

GIULIA

, le 14 octobre 2016 à 21:03

Hello ma jumelle, ben oui moi je suis une accro à l'huile prodigieuse, j'en ai l'odeur qui me monte aux narines
mais celle ci est bien tentante aussi
bizz

rudy241

, le 16 octobre 2016 à 10:30

Hello, merci de ton avis, j'aimerai bien tester cette marque, il me tarde de la retrouver en vente privée un de ses 4 pour faire le plein, LOL.

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:39

C'est un produit pour moi ,fan d'huile ! merci pour ton avis tentant, bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 18:35

pas tres original : la prodigieuse Nuxe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Ma boîte aux lettres °°° #4

Hello tout le monde ! J'espère que votre dimanche se passe bien ! Le mien est à nouveau familial ! Un petit passage "éclair" pour vous présenter quelques réceptions de la semaine qui s'est écoulée. Grâce à Instagram, j'ai pu remporté un superbe cadeau que la marque Solavie organisait !...

°°° Mes soins à la bardane °°°

Bonjour tout le monde ! C'est hier que je voulais vous parler de mes supers soins ! Mais vaut mieux tard que jamais ! La plupart du temps, quand on a une peau mixte et sensible, c'est très difficile de trouver une bonne crème. Pas trop collante, qui pénètre rapidement, qui dessèche pas notre...

°°° Ma routine du soir ~~ Layering °°°

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma routine du soir, depuis plusieurs mois, j'utilise la méthode "layering". Pour moi c'est avant tout un moment de bien être qui est devenu un vrai rituel ! Le layering est un rituel de beauté asiatique qui consiste à superposer...

°°° Mask power °°°

Bonjour tout le monde ! J'espere que votre début de semaine se passe bien !? Que vous avez du soleil mais pas trop ? Et surtout ! Que vous êtes en forme !? Pour ma part, ça va ! Et devinez quoi ?? Ouiiiiiiiiiiiii j'ai encore testé un masque !! Je love les masques ! Ils font du bien à ma peau...

** Fleurs de Bach -- Phytorelax **

Bonjour tout le monde ! J'espère que votre week-end a été bon et que ce début de semaine n'est pas trop difficile !? Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait corps "fleurs de Bach" de chez Phytorelax ! --> flacon pompe 250 ml : 3.70€ J'ai effectué une commande il y a quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte** Fleurs de Bach -- Phytorelax **