twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 18 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à vous très chères BAS,

Je vis actuellement ce que j'appelle une vie entre parenthèse. Je ne suis pas une addict de l'horoscope quotidien, mais j'aime étudier les signes.

Aussi, il y a quelques jours, en parcourant le net, je suis tombée nez à nez avec un article sur les signes du zodiaque, et le mien m'a beaucoup amusé (un bien grand mot). Amusé dans le sens où, en le lisant, je cherchais dans ma tête à le développer. Comme je n'ai pas de dictaphone intégré dans le cerveau pour avoir mémoriser ce jour là mes pensées. J'ai décidé aujourd'hui de le relire, et de partager avec vous mes pensées du jour.

En rose ce qui figure vraiment dans mon signe astrologique, en vert, ma contribution.

"Le Poisson est le dernier signe de l'horoscope, être le dernier ne veut pas dire le plus nul. Il symbolise le nouveau commencement, ah vous voyez !!. Mais comme il ferme le cercle, il se présente comme le signe de l'éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle, oui mais c'est bien là le problème. Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux, trop peut être, et fini par s'oublier. Le Poisson est une personnalité sensible (trop), ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l'écoute des autres, et pas suffisamment de soi allant même jusqu'à se sacrifier pour eux, (c'est bien ce que je vous dis). Très compréhensif, son caractère le pousse souvent à venir en aide aux autres. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde (je me reconnais bien là, mais je devrais peut être commencer par me consoler et me guérir). Il n'aime pas l'agressivité (mais si on me chauffe, je peux le devenir). Une des qualités du Poisson est qu'il peut s'adapter à toutes les situations et aux gens ( je ne suis pas sûre de vouloir ressembler au Caméléon mais bon ..). C'est un être ouvert mais discret. Il aime respecter son entourage. Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement (même pas vrai !!). Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments (tu rigoles !! de trop même ! Mais je me soigne). Il est timide et orgueilleux (Faut bien avoir un défaut !!!) C'est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie. (non mais alors là vous n'avez rien compris ! Optimiste qui aime nager dans les eaux profondes et se laisser aller à la rêverie ! ) Le Poisson a pour habitude d'accaparer la conversation (oui oh ça va !!!), ne laissant pas aux autres le temps de parole ( je me soigne). Mais son art de parler compense fort bien l'ennui de ses interlocuteurs ( et toc !!!!). Le plus grand défaut du Poisson est qu'il manque de confiance en lui ( Penses tu ! J'ai confiance en moi, c'est juste que ... Enfin, vous voyez quoi !!). Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves. ( ça je vous l'avais dit !!!)

Côté travail, le Poisson est un excellent et fidèle collaborateur. ( Oui ben faudrait justement penser à me faire monter sur le podium !!)

Sur le plan sentimental, qu'il soit homme ou femme, le Poisson est quelqu'un de rêveur, qui rêve d'un être idéal et dès qu'il le rencontre, il s'empresse de l'épouser (je vais certes trop vite en besogne sur le plan sentimental mais avec les claques que je me suis prises, et notamment la dernière, je peux vous garantir que la femme que j'étais n'est plus, et que celui qui craquera pour moi, il va lui falloir ramer, mais ramer, il a intérêt de savoir nager !). Mais en réalité, les obligations et les servitudes de la vie conjugale lui déplaisent et il se sent déçu de l'image qu'il s'est fait de l'amour (ben déçu, forcément ! vous en connaissez beaucoup vous des couples où la routine n'est pas installée ??? Je HAIS la routine, et pourtant je n'y ai pas échappé). Il idéalise son partenaire et quand la réalité se dévoile, il est désarmé (...). Il lui faut donc quelqu'un qui a bien la tête sur les épaules pour le protéger, le sécuriser et donc l'éloigner de la routine de la vie quotidienne. (t'es ou MAN ???)

Question santé, le Poisson est un peu sujet au rhumatisme, il souffre des pieds et des chevilles (mieux vaut ça qu'autre chose !). Il a donc besoin de marcher pour remédier à cela.(mouais) Il peut être soumis à des dépressions, ce qui explique sa prédisposition à la mélancolie. (non mais quelle connerie !!!! Quoi  ?? je serais dépressive et je l'ignorerai ??? Hannn ce serait donc ça ??? Bon ok, je vais être franche, je pleure en moyenne 4 à 5 fois par semaine en ce moment ! Mais je ne suis pas DEPRESSIVE !!! J'ai le droit d'encaisser et d'expulser la colère qui est en moi non ???)"

Et vous votre zodiaque vous colle à la peau ?

Vous voulez une étude personnalisée ?? Donnez moi votre signe, et tapez code niky72 !!

Allez bisouilles à vous, (rassurez vous pas une larme aujourd'hui ...)

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

KATELL1

, le 18 juin 2014 à 14:57

Coucou ma belle, ma fille est poisson et je retrouve quelques traits de caractère. Bises

Marie1967

, le 18 juin 2014 à 15:30

coucou ma belle, je ne connais pas de poisson dans mon entourage.... j'espère que tu vas mieux ! bon AM et bisous, Marie

Lily77

, le 18 juin 2014 à 16:55

J adore

didounette59

, le 18 juin 2014 à 17:52

Coucou Niky, heureuse de te lire!! Je suis moi aussi Poissons et je me retrouve (malheureusement ...ou heureusement) dans ce portrait!! Plein de bisous, (désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles récemment, quelques problèmes de santé...mais on fait aller! )

niky72

, le 18 juin 2014 à 18:09

Coucou toi , merci de ton passage ! Et ne sois pas désolée , pas de ça entre nous :) J espère rien de méchant pour toi . Prend bien soin de toi . Je t embrasse

Nath

, le 18 juin 2014 à 20:20

mon mari est poisson et peu de similitude comme quoi , passe une bonne soirée,des bisous :)

niky72

, le 18 juin 2014 à 20:45

Tout dépend après de l ascendant et surtout homme femme me signe change ! Bonne soirée également .

Kinou64

, le 18 juin 2014 à 22:10

coucou ma belle pas de poisson près d'ici bisous bonne soirée + 1vote

Boni

, le 19 juin 2014 à 19:53

Oh !!!!!!!!!!!!!! Ma siffloteuse préférée est passée !!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie de te revoir parmi nous
J'espère sincèrement que tout finira par s'arranger, que tes larmes ne couleront plus jamais
sur ton très joli minois et qu'un homme te comblera de bonheur
Bisous tout doux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillons encore et toujours !

Bonsoir les BAS, Je vous montre ce qu'une amie m'a donné cette semaine, elle a su récemment que j'étais addict (ça fait la deuxième cop's à qui j'avoue mon addiction et qui me gâte) et elle m'a donné ceci Puis aujourd'hui en allant en la pharmacie récupérer un traitement, j'ai demandé...

Nuxe ~ Art de soi ~ Que de belles choses !

Bonjour mes petites BAS Je commence la journée en recevant cet a mail, de BA " Bonjour niky72, Vous avez récemment gagné au jeu organisé sur Beauté Addict : Lot NUXE SUN : 1 Spray Lacté Visage et Corps SPF 20, 150 ml + 1 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, 200 ml + 1 Trousse de...

Bérénice et moi

Coucou mes chères BAS, En allant faire des minis courses ce matin, je suis tombée sur le rayon presse comme par enchantement ! Et qu'ai je donc trouvé ? Le cosmopolitain de ce mois avec le foulard Bérénice bleu, avec ses petites ailes. Il est tout mignon ! Et oh damnation !!!!!!!!! qu'est ce...

un petit tout en un ??

Mes chères BAS Encore un article tout en un, car peu de temps pour écrire des articles en ce moment !!! la rentrée sur les chapeaux de roues avec un petit loulou déjà malade :( Bronchite asthmatique, la deuxième de l'été (Youpiiiitz) Voici donc ma commande de cet été LovOrganic De quoi se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieun petit tout en un ??