twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 14 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

il a bien neiger ce maton mais ca n'a pas tenue sur la route c'etait quand meme très beau !

de beau flocon assez gros , en plus c'est calme quand il neige y'a pas de voiture qui roule il y a moin de gens dehors . 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

comme prévu

comme prévu a partir de 14h le site est ouvert au public , le voici donc http://www.euphorya-lingerie.fr/ pour voir les condition de vente aller directement sur le site , information concernant l'entreprise : melle leblanc jade numéro de siret : 5242525090012 carcasonne si vous avez des...

le calendrier

je l'ai recu ce matin , en fait je m'attendait a un calendrier en carton ou papier mais il est bien il est en espece de plastique tout doux ! donc il s'abimera moin , en plus il est jolie il y a tout dessus , je suis contente de ce calendrier en plus 30 points c'est rien !

buisness

j'ai beaucoup de commande , je ne pensait pas que tant de femme voulait faire de la vente de lingerie a domicile , bientot elle vont gagner plus que moi ! il y en a une ca fait 4 fois qu'elle reprend de la lingerie dans le mois ! en plus elle les vend encore plus cher que moi , je vais...

famille

aujourd'huit on va voir la mere de mon cheri a perpignan , et on va voir le petit juju qui a du bien grandir il a 10 ans la derniere fois qu'on la vu il avait 8 ans je vais offrir a sa mere une bouillotte en graine de lin je voulais en offrir a tout le monde mais il ma dit que pour les gars...

carnage a la foire

il y a eu un carnage a la foire un vent pas possible le plus fort que l'on ait jamais eu sur un marche au moin 80 km heure du coup on a remballer a 12 heure vite fait on aurait dit un champs de battaille !!!! les fringe volait partout il y a eu des parasol cassé le carnage quoi , tout le monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogcarnage a la foire