twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 18 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
il neige et il faut aller chercher ma soeur a toulouse sa craint on va peut etre pas y aller on sais conduire dans la neige venant de la haute savoie , mais ce sont les autre automobiliste qui sont trop dangereux donc vaut mieu pas sortir sinon on va se faire rentrer dedans !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un nouveau site

nous somme actuellement en train de creer un nouveau site un vrai cette fois avec panier pour commander , un site de lingerie discount a 4 euros l'ensemble seulement ! et de qualité vous pouvez deja voir les model sur l'ancien site euphorya.e-monsite.com le nouveau sera : http://...

paris

on part bien ce soir a minuit environ et en meme temps on ramene le mari de la soeur de mon pere au lieu quil prenne le train comme ca il va economiser 15 euros mais normalement son billet coutait 66 euros et ces gros con de snc lui rembourse seulement 15 euros c'est dingue ca

vacance

ca y es mes parent viennent tou juste de partir en vacance en normandir (c'est pas des vacance mais bon) on va rien dire il partent pendant une semaine , donc on garde les annimaux a la maison tous seul comme c'est calme ! on a la maison entierement pour nous tous seul ca fait trop bizard

un nouveau produit pour cette été

on a trouver un nouveau produit pour cette été c'est un pareo 4 en 1 ! ca fait robe , pareo , sac a min , et cabine d'habillage ! la classe non ? mais en plus c'est taille unique ! du 36 au 52 ! donc votre mere peut vous le piquer !!!! qu'en pensez vous de ce produit ?

voiture

quelqun veut bien me donner une golf 2 elle est asser jolie en plus on en a une donc on connait bien ya pas grand chose a reparer desus donc c'est nikel on va la chercher demain surement je croit quon va la garder pour nous au lieu de la vendre pour une autre quoi que jai reperer une mazda 323...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogvoiture