twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 8 mars 2010 Divers
neige

Bonjour tout le monde,

Je viens vite fait par rapport à la neige qu'il est tombé sur perpignan, c'était tellement énorme et exceptionnel que je tenais à vous montrer une petite photo de mon bonhomme de neige.

J'espère que vous allez bien en tout cas.

Je ne reviens pas souvent sur B.A., j'en suis désolée, j'avoue que je n'en ai pas forcément l'envie ni le temps, donc pour le moment je ne viens pas trop, je reviendrai quand j'aurai de l'inspiration :-)

En tout cas je pense bien fort à vous : Lili66, Mayamabelle, Silana, Barbamama, Izouzelle, Audrey etc

Je vous embresse

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

syfer972

, le 8 mars 2010 à 21:44

salut, profite bien de la neige en tous cas il est pas mal ton bonhomme de neige !!

misselo13

, le 9 mars 2010 à 12:52

de la neige dans le sud sauf a marseille cette année! bonne journée a++

mayamabelle

, le 10 mars 2010 à 00:30

ma belle tu me manque trooop mais je comprends que tu as ta vie à faire et puis beaucoup de BA sont parties snifff
gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exam

bonsoir les filles un petit coucou rapide .. demain j'ai mon dernier exam du premier semestre ! après enfin je pourrais avoir mes notes ! ! ! ouf ! sinon je dois m'activer pour ma recherche de stage .. j'espère trouver bientôt pour être soulagée ! et vous quoi de beau ? qu'avez...

Recettes

Coucou tout le monde! je me suis rendue compte que ma recette n'a pas fonctionné ! je me demande pourquoi ... je vais donc retirer le post, et je vous la mettrai la prochaine fois ! gros bisous bonne nuit !

triste

de voir la neige fondre .. snif ... je m'y habituais un peu ! mis à part pour conduire ! sinon est ce que je vous ai dit que j'ai mon stage ?! eh oui je ferais mon stage chez Adecco Recrutement CDI CDD ! Je vous fais de gros bisous, et j'attends de vos nouvelles pour les livres! Gros...

bonjour

bonjour à tous ! Je profite de ne pas avoir cours ce matin pour vous écrire un petit message ! Normalement je reprends les cours cet après midi à14h. j'espère que la route ne sera pas trop glissante! J'espère que vous allez bien bien, merci pour vos commentaires ! Je vous souhaite une...

pas le moral

J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques mes Beauté Addict. Personnellement je n'ai pas le moral, je m'en vais voir top chef et je vais vite aller au lit pour enchaîner une dure semaine de travail. Je vou souhaite une bonne soirée et un bon mardi de reprise .. Gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...pas le moral