twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 5 février 2012 Divers › Autres
neige

Ho quelle surprise au réveil : tout est blanc dehors ...Il a tombé beaucoup de neige cette nuit. Et les routes sont toute, toute, blanche.Je me demande ce que ça va donner la semaine prochaine en cours ...

Hier je suis allé au nouveau restaurant qui a ouvert dans ma ville : KFC. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est comme un Mac Do, sauf que tout est à base de poulet. En plus il y a boisson à volonté. Non franchement je trouve ça meilleure que le Mac dO. A refaire ...

Bref comme prévu, je suis allé aussi hier à lagence de voyage. Je lui ai dit qu'on voulait réservé un hotel dans le nord de la Tunisie, pour une vingtaine de personnes. La fille m'a dit qu'elle me réécrira dans 15 jours pour demander à des tours opérateurs (comme marmara ...) si c'était possible. 

Bref pas grave, car à la réunion de famille, on a trouvé l'hotel dans lequel ils vont aller : ce sera : L'hotel Tulip Inn Phebus, de Gammarth, en Tunisie, 4 étoiles. 1000€ la semaine environ pour une famille. Hotel tout près de la mer, avec discothèque et chambre avec air climatisé . En plus si ils réserve le vol maintenant, ils paieront 240€ la place aller/retour. C'est pas éxagéré pour l'été. Moi qui ai toujours payé mes billet 400€. 

Sinon hier j'étais à une soirée avec mon mari et ma famille. C'était bien, il y avait de l'ambiance, mais par contre les musiques étaient trop nul : que des tubes des années 80. 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

aduz

, le 5 février 2012 à 12:40

coucou moi j'adore les musiques des années 80/90!!!!ça me fait bouger!!!!bisous

gwencha

, le 5 février 2012 à 12:53

Chez moi aussi jai eu le surprise de découvrir un pasage tout blanc ce matin !! C'est très joli mais juste le dimanche !! bonne journée et un vote

mataja

, le 5 février 2012 à 12:57

moi aussi j'ai mangé avec les enfants chez KFC. Pour yves rocher, le code est a mettre en haut, tu dois voir offre courrier :)

Rachiida

, le 5 février 2012 à 13:02

lol jimagine tro lé années 80 beurk mdrr trop top lhotel c vrai ke 240e c pas cher dis donc ! c une bonne offre bisous

mataja

, le 5 février 2012 à 13:09

je suis trop nulle, c'est B457.. Je suis vraiment désolée, mais si tu le refais encore une fois ca va marcher... Désolé vraiment...

chouetlou59000

, le 5 février 2012 à 13:10

coucou bon dimanche sous la neige bisou

darell

, le 5 février 2012 à 13:19

coucou je connait KFC mais n'y suis pas alller

zivie

, le 5 février 2012 à 13:38

beh moi j'ai pas trop aimer le KFC pourtant j'adore le poulet =) Bisous +1

kiki71

, le 5 février 2012 à 14:35

Pas de neige en Essonne..KFC je connais, disons qu'il y en a pleins par chez moi...mais je ne suis plus adepte de la restauration rapide depuis de longues années. Bon dimanche

Laurette13

, le 5 février 2012 à 17:07

Coucou, je connais bien KFC et à force d'y aller j'ai fait une overdose ! lool je n'y vais que très rarement maintenant
Très bel hotel et en effet, les prix sont très intéressant !!

bellegriffes

, le 5 février 2012 à 20:57

coucou merci pour ton !! j'espere que ca s'améliorera. pour instit si tu as le concours oui on te trouve du boulot . Sinon il faut se debrouiller. dans le privée on peut faire des remplacements quand ils ont besoin ils te prennent mais apres il faut passer des entretiens et ils decident si ca va ou pas.

FluR

, le 6 février 2012 à 10:19

Ah ah ah ! Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les tubes des années 1980 !! Pour l'ordinateur et la retouche photo, ce sont les gros logiciels de retouche photo qui demandent des ordinateurs particuliers (genre usage de photoshop). Pour les autres, tous les ordinateurs sont assez puissants !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours d'infirmière

Coucou les filles ! Hier j'ai pas pu me connecter car j'ai passé mon premier concours d'infirmière ! Ou la la c'était très dur !! Surtout les tests psychotechniques alors que je pensais que ça allait être facile ! En revanche j'ai eu peur de la culture générale et en...

dimanche

encore un beau soleil aujourd'hui, c'est super agréable. Du coup petit tour de marché ... Les légumes d'hiver arrivent. J'ai acheté un choux pour faire de la soupe . Je n'ai pas l'habitude de faire de la soupe au choux mais bon ça doit pas etre sorcier ... Je vous met le lien pour un concours...

corne de gazelle

Coucou les filles ! Ce matin j'ai regardé en replay l'amour est dans le pré .. Heureusement que ça éxiste le replay, sinon je sais pas comment je ferai !! Certains couples commencent à se former, c'est mignon. Sinon j'ai fais des cornes de gazelles il y a quelques jours .. A vrai dire je ne...

mardi

Coucou les filles ! Ho la la quel vent aujourd'hui. ça souffle et siffle depuis hier soir ! Bon sinon comment allez vous ? Moi ça va, les nausées sont bien là mais j'éssaie de les ignorer car une fois que je mange, elle disparaissent. Bon c'est quand même compliqué de se forcer à manger...

moustique

ça fait quelques temps qu'un moustique m'embêtait la nuit en me tournant près du visage .. C'est un truc que je déteste et qui me fait même stressé ( j'ai trop peur qu'il me pique ). Du coup j'ai employé les grands moyens . Je sais que les moustiques n'aiment pas l'odeur de l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmoustique