twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 7 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce mercredi ? 

Hier matin, ma fille est allée avec sa classe en bus à la piscine et au retour, il a commencé à neiger beaucoup, du coup, le collège a appelé pour qu'on aille récupérer les enfants (vers 10h 30), elle a profité pour réviser ses cours.

Et ce matin, pareil, il a encore neigé durant la nuit, du coup le collège est fermé. Cela arrange bien océane qui est partie jouer dehors dans le jardin (bonhomme de neige oblige hihihi ).

Du fait que nous sommes en pleine campagne, beaucoup de routes non déneigées ou pas suffisamment, sont impraticable, heureusement que nous avons déjà fait nos courses !!

Et par chez vous, comment ça se passe ?

Gros bisous à toutes et bonne journée :)

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Boni

, le 7 février 2018 à 12:00

J'ai vu voleter quelques flocons hier et puis plus rien
alors ça me convient ^_^
Bisous du sud ouest ensoleillé (pour l'instant)

Sabine

, le 7 février 2018 à 12:15

J'avoue que je préfèrerais ne pas avoir de neige, surtout en pleine campagne ;)
Bisous tout froids ;)

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 13:34

Coucou, pas l'ombre d'un flocon ici, profitez bien on en rêve! Bisous

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:20

Hello,
aujourd'hui, c'est glacial ici, verglas etc Brrrrr
Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 7 février 2018 à 15:57

Coucou pas de neige ici. Ça fait de super paysages mais j'avoue que sans c'est mieux pour mes déplacements suis sur portable. Passerais voter ce soir bisous

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:21

Coucou,
oui c'est vrai que c'est assez joli :)
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 7 février 2018 à 16:11

Les enfants sont toujours de faire l'école buissonnière surtout avec de la neige !
Bisous ma belle

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:22

Coucou ma belle :)
J'espère que tu vas bien.
Ma fille Océane est ravie du coup !
Bonne journée :)

blanche neige

, le 7 février 2018 à 18:10

coucou ma belle
la neige a déjà fondu en ville mais je pense qu'elle va retombée cette nuit
bisous et bonne soirée

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:24

Hello ma belle
ici glacial, verglas etc. La neige devrait retomber demain !
Bonne journée, bisous :)

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 23:30

coucou Sabine,
moi aussi j'ai de la neige et le préfet a interdit les cars scolaires et même demain pour cause de verglas
passe une très bonne semaine, bises :))
à bientôt

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:26

Coucou Amandine
Pareil ici pour les transports scolaires, verglas, et il fait glacial aujourd'hui.
Tu es de l'Oise c'est bien ça ? Moi, à côté, de l'Aisne ;)
Passe une bonne semaine également, bisous.

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 09:09

je suis au centre de la France ....
bises :))

iloudz

, le 8 février 2018 à 06:36

Bonjour , la chance !! les écoliers doivent être heureux ^^ on rêve de neige par ici ^^ bisou bisou et bonne journée !

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:27

Coucou,
tu es de où ? Oui ma fille est clairement ravie ;)
Bisous, passe une bonne journée :)

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:02

coucou miss
Habitant la campagne je sais ce que c'est quand les routes sont bloquées. Pour le moment il neige mais que en hauteur, la montagne qui est à 400 mètres d'altitude est superbe avec cette neige. Cette nuit c'est tombé un peu plus bas
bisou

Sabine

, le 8 février 2018 à 11:28

Hello ma belle
J'adore la montagne, tu es d'où exactement ? Cela doit être magnifique !
Ici verglas et glacial aujourd'hui, demain, il devrait reneiger !
Bisous, bonne journée !

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:31

Je suis au Pays basque à 35 klm de Bayonne et 35 klm de Saint Jean Pied de Port, en pleine campagne.
Il est prévu de la neige ici aussi pour demain, à voir
bisou

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 08:06

Hello,
Chez moi c'est la grosse galère, j'ai pas de bus, obligée de manquer le travail, c'est agaçant !
Ps : j'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

loulou1414

, le 12 février 2018 à 13:40

coucou ah oui en effet et j'ai vu ca aux infos pour les ecoles fermes oui mieux vaut ne prendre pas de risque sinon super pour ta fille de pouvoir jouer avec la neige c'est cool sinon moi j'en ai eu un peu quand meme et sur plusieurs jours mais les routes ca a ete aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bla bla bla et BAL du jour

Re-coucou les filles, Pas facile d'écrire un article avec tout ces beugs grrr ! Ce midi, nous avons terminé de remplir le dossier DALO avec tous les justificatifs, pour accélérer notre demande de logement sur Tourcoing, nous allons l'envoyer demain ! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que...

Lundi

Re-coucou, Aujourd'hui, Océane a repris l'école et il fait un temps atroce ! Pluie, vent, froid, la totale ! Bien déprimant tout ça ! Ce soir, j'ai rendez-vous chez le médecin, à 18h30 ! Je dois renouveler mon traitement, pas le choix (les joies de l'hypertension artérielle :traitement à...

En colère ce matin !!

Coucou les filles ! Vous vous souvenez, je vous avez dit que j'avais gagné une lightbox (comme on en voit beaucoup sur Instagram) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-gagne-815100-0.php , et bien figurez vous que je ne l'ai toujours pas reçue !! Par deux fois, je leur ai...

Help

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. Depuis quelques temps, à cause de la maison, ma peau est si déshydratée qu'elle est rouge, brulée par le froid, et douloureuse. Mes crèmes hydratantes, même celles pour peaux très sèches ne suffisent plus, je ne sais plus quoi...

Vive la campagne !!

Salut les filles, ce matin, Océane s'est levée en pleurant, elle me dit avec une petite voix : "maman tu peux regarder ma dent ?" j'accepte et regarde avec une lampe dans sa bouche, et je m'aperçois qu'une de ses dents au fond est cassée, et sa dent est plus petite que les autres ? Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyVive la campagne !!