Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins
Nelsons, des Crèmes adaptées aux besoins de toute la Famille

Hello,

Je viens vous parler des crèmes Nelsons. Vous connaissez ?

Il s'agit de crèmes naturelles à base d'huiles essentielles  ou d'extraits de plantes adaptées aux besoins de toute la famille.

Fabriquées par les Laboratoires Famadem, pionniers des produits naturels en Angleterre (qui produisent également les marques Rescue et Fleurs de Bach), Best Seller depuis plus de 40 ans, les crèmes Nelsons ont été repensées et revisitées en 2016 pour une nouvelle génération de femme, et pas que.

Je vous présente donc leur gamme de 4 crèmes adaptées aux épidermes les plus fragiles formulées sans parabènes et sans parfum

CREME NOURRISSANTE AU CALENDULA

Conçue pour nourrir et hydrater les peaux sensibles. Elle est à base d'extrait de Calendula officinalis et de Beurre de Karité.

Crème à la texture légère pour les peaux sèches, fragilisées, abimées et gercées.

Celle-ci a été d'emblée adoptée par mon homme qui à une peau très sèche. Comme il est souvent amené à travailler en extérieur, sa peau est fragilisée surtout par le froid que nous avons en ce moment.

Il a l'habitude d'utiliser la version soft de la petite boîte bleue bien connue qui n'est pas assez réparatrice pour lui. Avec cette crème au Calendula, c'est dans le mille Emile ! 

Il est devenu addict. Et ben oui y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui tombions accro à nos cosmétos !

Cette crème à la texture légère et non grasse lui apaise immédiatement la peau, sans laisser d'effet gras ni collant (contrairement à la boite bleue citée précédemment). 

Sa peau est douce et réparée et prête à affronter le froid.

CREME PURIFIANTE "ARBRE A THE"

Crème multifonction à base d'Huile Essentielle d'Arbre à Thé et de Beurre de Karité. L'huile essentielle d'arbre à thé pour ses propriétés purifiantes apaise tous les petits problèmes cutanés (irritations, après piqures d'insectes) et aide à éliminer les impuretés (imperfections, rougeurs) grâce à son effet nettoyant et tonifiant.

Celle ci c'est Girl Power qui se l'est attribuée ! Elle qui s'inspecte toutes les 2 minutes dans son miroir et qui a officiellement déclaré ouverte la guerre aux boutons a trouvé son alliée.

La moindre petite imperfection peut déclarer forfait d'emblée.

L'odeur de l'arbre à thé peut paraître assez forte, mais c'est un parfum que j'apprécie (je la trouve vivifiante et purifiante)

Pareil pas de souci au niveau de la texture, la crème est légère et ne colle pas.

CREME APAISANTE "ARNICA"

A base d'Arnica Montana, ingrédient doux et apaisant qui favorise la récupération et de Beurre de Karité qui protége la peau des agressions extérieures. 

Idéal à avoir en permanence sous la main, elle soulage les contusions (hématomes, ecchymoses,...) et muscles douloureux.

CREME RAFRAICHISSANTE "ARNICA" GEL FROID

Ce gel froid à base d'Arnica est formulé à partir d'ingrédients apaisants et revitalisants particulièrement adaptés aux sportifs. L'extrait d'Arnica Montana soulage les tensions musculaires, l'Huile de Pamplemousse tonifie le corps après un effort physique et le Menthol rafraîchit et revigore le corps en phase de récupération.

Ce gel pénètre rapidement dans la peau et procure immédiatement une sensation de bien être et de soulagement aux muscles endoloris.

Toutes ces crèmes peuvent être utilisées à partir de 3 ans 

(hormis le gel froid pour lequel je n'ai pas trouvé de précision) 

Elles coûtent 6,90€ le tube de 50ml, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.

Vous pourrez les trouver en parapharmacies et sur divers sites internet

Connaissez vous ces crèmes NELSONS  ? 

Je vous rappelle mon concours "Secrets des Fées" qui se termine vendredi pour celles qui n'ont pas encore vu

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 21:02

3 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 23:17

Je connais cette marque et ces produits , pour les avoir vus sur des blogs avec de jolis retours .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:45

coucou oui elles sont top c'est un coup de coeur de mon homme et ma fille pour les crèmes à usage quotidien
bizz

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 23:20

salut ma belle, j'ai les mêmes elles sont top
bisous

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:45

coucou oui mon mari adore celle au calendula
bizz

zazie

, le 30 novembre 2016 à 23:27

Bonsoir Giulia,
Je connais Les Fleurs de Bach et Rescue, mais pas ces crèmes Nelsons.
Merci pour leur présentation !
Bisous.

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:48

coucou c'est une belle découverte chez moi ;-)
mon homme est accro à celle au calendula
bizz

parfumlolita

, le 30 novembre 2016 à 23:33

Coucou, merci pour tes avis et cette jolie découverte. La purifiante est celle qui me tente le plus, bisou.

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:53

coucou oui elle est efficace dixit Girl Power
bizz

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 00:14

coucou déjà vu la marque sur les blogs, très attractive avec tes jolies photos bisous

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:59

coucou oui et les crèmes sont vraiment agréables à utiliser
bizz

Meili

, le 1er décembre 2016 à 06:52

Bonjour, je n'ai pas testé la marque Nelson et je regarderais dans ma pharmacie, j'aimerais bien trouvé celle à l'arbre de thé pour mes ados ♥ biz

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 21:06

coucou visiblement ma fille en est très satisfaite même si elle n'a qu'un petit bouton de temps en temps
bizz

Kinou64

, le 1er décembre 2016 à 07:03

coucou am belle merci pour tes avis par contre je connais le calendu la et l'arnica bonne journée

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 21:11

coucou celle au calendula mon mari l'adore, il a déjà fini le tube !
bizzz

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 08:13

coucou Giulia
j'aime beaucoup ces crèmes, elles font parties des indispensables ! j'en avais parlé  ici 
merci pour ta belle presentation et avis
passe une agréable journée, bises :-))

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:07

coucou oui une belle découverte
bizz belle soirée

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:56

coucou ma belle, je connais bien ces produits pour les avoir testés et je les adore ! bonne journée et bisous,Marie

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:08

coucou oh oui elles rendent accro une fois qu'on les a testées
bizz belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 11:18

"ème avis que je lis aujourd'hui l donc je me répère ! je les veux ! personne n'a entendu lol ;-) bisous

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:09

coucou attention elles rendent addict ;-)
celle au calendula est juste indispensable en ce moment avec le froid
bizz

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:45

Coucou , une bien jolie gamme , je ne connaissais pas :) merci pour la découverte :) bonne journée bisous

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:10

coucou oui des indispensables à avoir
bizz

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:27

Coucou, merci pour tes avis, une gamme que je devrais me procurer.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:14

coucou oui elles sont top ces cremes
bizz

cottleya

, le 10 décembre 2016 à 21:19

(^_^)

soso56000

, le 1er décembre 2016 à 18:12

COUCOU je ne connais pas mais ça donne envie. Bisous Bonne soirée.

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:14

coucou elles sont top et rendent addict ;-)
bizz

cia24

, le 1er décembre 2016 à 19:43

Coucou, merci pour tous ces avis, j'avais déjà lu un article sur ces crèmes mais jamais tester.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:17

coucou c'est une belle découverte à la maison
bizz

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:23

J'ai lu de bons avis sur cette marque :)
bisous

GIULIA

coucou elles sont vraiment bien
bizz

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:31

Grrr déconnectée je recommence ! Coucou ma belle, j'ai déjà lu des avis positifs sur ces crèmes que je n'ai pas encore testé ! merci pour tes avis, bisous et bon we !♥

nifer34

, le 3 décembre 2016 à 21:07

merci de ton avis je te souhaite un bon weekend bizzz

GIULIA

coucou à toi aussi bon week end bizz

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 21:49

bonsoir bonne fête pour ta miss la mienne a bientôt 16 ANS aussi bisous

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:23

coucou elles grandissent trop vite nos bébés ;-(
bizz

charcut

, le 4 décembre 2016 à 18:25

coucou je ne connaissais pas tous ces crèmes ..sympa.. arnica et arbre à thé me tentent bien ..bises

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:23

coucou oui elles sont vraiment top
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crescendo, le Nouveau Soin Peeling de Lancome

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler du tout dernier bébé de chez Lancôme. Un produit que je trouve très novateur CRESCENDO de la gamme Visionnaire Il s'agit d'un Peeling progressif de nuit qui s'utilise en cure de 28 jours Il est composé de 2 phases (1 et 2, vous suivez ?) qui s'utilisent...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

Bon Plan du Jour #echantillons

Hello Les Filles, Petit passage express aujourd'hui afin de vous faire profiter d'un bon plan. Roger Gallet lance une nouvelle gamme Aura Mirabilis, Un Nouveau Rituel soin Visage de 18 plantes pour révéler une peau parfaite A cette occasion Vente privée vous permet de recevoir 2 échantillons...

Nouveau CDY Visionnaire Yeux de Lancôme, Top ou Flop ?

Hello, Vous le savez sans doute, ou pas, mais ma grosse obsession, le truc sur lequel je focalise un max, sont "mon tertio gagnant" c'est à dire mes cernes et mes poches et mes rides... ben ouais j’ai toujours l’air d’un panda catcheur, très classe quoi. J'ai beau tester tout plein de soins...

DIY : Mon Masque Minute à la Rose

Hello, Comment allez vous ? Aujourd'hui on parle tambouille, non je ne vous montre pas le bœuf Bourguignon que j'ai cuisiné, on parle Beauty, encore et toujours... J'aime bien faire mes cosmétiques Home Made, mais je vous avoue que je suis assez flemmarde, donc il faut que ce soit des trucs qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesDIY : Mon Masque Minute à la Rose