twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 1er avril 2016 Beauté › Soins
Néo Stem de Promicéa

Je vais vous parler aujourd'hui de Neo Stem de Promicéa.

Il s'agit de soins anti-vieillissement.

http://www.labpromicea.com/fr/gammes#neostem

La synergie brevetée de deux actifs : alendronate de sodium et pravastatine de sodium, cette association unique boostent le renouvellement des cellules de la peau.

http://www.labpromicea.com/fr/1-neostem-neostem-pocket-lift.html

Il se présente sous forme de tube de 15ml, et possède 3 petites billes massantes.

Il procure une agréable sensation de fraîcheur.

Il est anti-poches, anti-cernes et anti-rides.

Pour un regard reposé et rajeuni.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

jodanelle

, le 1er avril 2016 à 18:06

coucou merci pour cette présentation bisous bonne soirée

Sabine

, le 1er avril 2016 à 18:43

Merci pour ta visite, bonne soirée à toi aussi, bisous

Beauty6

, le 1er avril 2016 à 18:31

Coucou, merci pour la découverte ! Bonne soirée, bisous :)

Sabine

, le 1er avril 2016 à 18:44

Hello, merci pour ta visite également, bisous, bonne soirée

carfax

, le 1er avril 2016 à 19:24

bonsoir, comment vas tu? très tentant ce produit. passe un bon week end et à bientot!

Sabine

, le 1er avril 2016 à 19:54

Bonsoir. Ça va et toi ? Merci pour ta visite. Bonne soirée et bon week end. Bisous

ladyamandineg

, le 1er avril 2016 à 21:44

bonjour Sabine
intéressant ce soin !! merci pour sa presentation
très bonne soirée, bises :))

Sabine

, le 2 avril 2016 à 09:43

Coucou Amandine. Merci. Passes un bon week end. Bisous

, le 1er avril 2016 à 22:26

je ne connaissais pas :)
bisous

Sabine

, le 2 avril 2016 à 09:44

Hello Betty. Merci pour ta visite. Bisous
Bon week end

Angela_2_113

, le 4 mai 2016 à 18:12

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation.
Ce soin est-il réellement efficace sur les cernes marqués?
Belle fin de journée.
Bises.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Echantillons Clarins Hydra Essentiel

Autre réception du jour : Le sérum hydra essentiel de Clarins. vous connaissez ? Vous avez déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? Je l'essaierai demain pour me faire une idée. Bisous

Lait hydro nettoyant Phyt'S

Coucou les filles, aujourd'hui, je vais vous parler du lait nettoyant de Phyt's. Il se présente sous forme d'un flacon plastique d'une contenance de 200g, le lait est plutôt épais et son parfum est agréable. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau tout en douceur, et le soir également pour...

Gel Jambes Légères Secrets de Miel

Bonjour à toutes, Comment se passe votre week end , Certaines d'entre vous ont surement eu une semaine chargée, peut être avez-vous du courir dans tous les coins et faire un milliard de chose ?... Et oui, il est temps de se reposer et de prendre un peu de temps pour soi n'est ce pas les filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGel Jambes Légères Secrets de Miel