twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 15 juillet 2016 Beauté › Bien-être
Néris les bains...Cure thermale

Vous le savez, j'ai vraiment eu des moments difficiles avec 4 proches disparus.... je fais une cure thermale chaque année depuis plusieurs années à Bagnoles de l'orne et le changement pour se ressourcer était nécessaire  : j 'ai chois Néris les bains en Auvergne, je termine ma cure mais ce fut un bien être absolu!

Les soins sont sensiblement les mêmes : bain, massage, application d'argile.... mais l'eau est très chargée en lithium et magnésium, elle est exceptionnelle

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Danaé

, le 15 juillet 2016 à 18:41

Ces soins apportent bienfaits au corps et à l'esprit. J
Je ne connais pas ces stations thermales !
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 15 juillet 2016 à 19:10

coucou certainement une parenthèse agréable pour te ressourcer, bisous bonne soirée

Meili

, le 15 juillet 2016 à 20:20

Bonjour, ça doit être super pour retrouver la forme,
Biz du soir ♥

manon4

, le 15 juillet 2016 à 21:07

ça doit être vraiment bien , j'aimerais essayer ;) bisous

Sandee

, le 15 juillet 2016 à 21:36

Coucou ma belle, j'espère que ça t'a fait du bien! Bisous

angemarie

, le 15 juillet 2016 à 21:58

Je ne connais pas ces stations ; mais aurais bien besoin de ce genre de parenthèse , bisous

méli-beauté

, le 15 juillet 2016 à 23:09

CC ça doit être cool.
Bis

Virgomonde

, le 16 juillet 2016 à 11:46

Hello !
Oooh j'aimerai tellement faire une cure thermale ! Enfin c'est surtout mon corps qui apprécierai !! ;)
Bise

mamounette21

, le 18 juillet 2016 à 14:42

Excellent choix ! L'Auvergne est une belle région !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma P'etite Chaufferette

Une superbe découverte dans ma dernière box beauté!!!!! Ma p’tite chaufferette est un chauffe-mains de poche ultra mignon, enveloppé dans sa douce pochette en laine couleur violette à emporter partout avec soi grâce à son utilisation manuelle. Réutilisable de nombreuses fois, elle vous...

Voyage vers Bali....

Pour finir mon rituel bien-être pour retrouver une peau douce .... J'ai retrouvé, dans ma réserve Ali Baba, Un Soin Crème Corps Frangipanier Mamabali, crème riche pour les peaux sèches, mon souci du moment ... mais mamabali c'est aussi un SPA et bien d'autres services à découvrir sur le...

Week end bien être ....

Je vous ai parlé de mon week-end promenade, découverte du moulin mais il fut aussi bien être, détente, soin car je me suis offert un soin Phyts chez une esthéticienne : une heure de bonheur pour ma peau qui en avait vraiment besoin après l'hiver.... Un soin à usage unique doses individuelles...

Mon craquage Corine de Farme!!!!

Je choisis volontiers le mot " CRAQUAGE " CAR non seulement j'ai agi "sous influence" : - les avis BA souvent élogieux, c'est sûr : MARQUE SANS LABEL BIO , c'est sûr : soi-disant clean, donc je me dis :"oh pour un gel douche ça va être pratique, chez nous la consommation est importante donc...

Au pied de la lettre....

En effet j'espère que vous allez me suivre dans cette aventure des pieds....... le soin nécessaire pour éviter les crevasses, les fissures et la déshydratation ! Les ingrédients : - du sel fin - de l’huile d’olive ou d’argan La préparation : Mélangez 2 cuillères à soupe de sel fin à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouAu pied de la lettre....