twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 15 juillet 2016 Beauté › Bien-être
Néris les bains...Cure thermale

Vous le savez, j'ai vraiment eu des moments difficiles avec 4 proches disparus.... je fais une cure thermale chaque année depuis plusieurs années à Bagnoles de l'orne et le changement pour se ressourcer était nécessaire  : j 'ai chois Néris les bains en Auvergne, je termine ma cure mais ce fut un bien être absolu!

Les soins sont sensiblement les mêmes : bain, massage, application d'argile.... mais l'eau est très chargée en lithium et magnésium, elle est exceptionnelle

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Danaé

, le 15 juillet 2016 à 18:41

Ces soins apportent bienfaits au corps et à l'esprit. J
Je ne connais pas ces stations thermales !
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 15 juillet 2016 à 19:10

coucou certainement une parenthèse agréable pour te ressourcer, bisous bonne soirée

Meili

, le 15 juillet 2016 à 20:20

Bonjour, ça doit être super pour retrouver la forme,
Biz du soir ♥

manon4

, le 15 juillet 2016 à 21:07

ça doit être vraiment bien , j'aimerais essayer ;) bisous

Sandee

, le 15 juillet 2016 à 21:36

Coucou ma belle, j'espère que ça t'a fait du bien! Bisous

angemarie

, le 15 juillet 2016 à 21:58

Je ne connais pas ces stations ; mais aurais bien besoin de ce genre de parenthèse , bisous

méli-beauté

, le 15 juillet 2016 à 23:09

CC ça doit être cool.
Bis

Virgomonde

, le 16 juillet 2016 à 11:46

Hello !
Oooh j'aimerai tellement faire une cure thermale ! Enfin c'est surtout mon corps qui apprécierai !! ;)
Bise

mamounette21

, le 18 juillet 2016 à 14:42

Excellent choix ! L'Auvergne est une belle région !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !