twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Parfum
Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger.

Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc.

L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma peau le matin, il n’en faut pas beaucoup pour que celle-ci reste sur ma peau, tout au long de la matinée.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 17:51

Au niveau olfactif on retrouve :

Hesperidé boisé

Tête : Pamplemousse/ Bergamote/ Fleur d'oranger

Coeur : Rosée/ Jasminée/ Thé

Fond : Boisée/ Sucrée/ Musquée

Ingrédients : ALCOHOL DENAT, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL , CITRAL , CITRONELLOL , HYDROXYCITRONELLAL , ALPHA ISOMETHYL IONONE , HEXYL CINNAMAL , BENZYL BENZOATE , EUGENOL, COUMARIN, EVERNIA FURFURACEA EXTRACTS .

https://www.lafleuroranger.com/fr/collection-n%C3%A9roli-blanc/476-neroli-blanc-leau-de-cologne-vaporisateur-spray-100ml-collection-neroli-blanc-3760141170815.html

L’eau de parfum de la même famille est plus fruité, gourmand à souhait, il peut convenir plus pour une sortie entre amies.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 17:52

Côté senteur :

Fleuri fruité

Tête : FLEUR DE CITRONNIER, BERGAMOTE, FLEUR D’ORANGER

Coeur : FLEUR BLANCHE, NOTES FRUITÉS, JASMIN, ROSE, FLEUR D’ORANGER

Fond : BALSAMIQUE, DOUX

Ingrédients : ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE , CITRAL , CITRONELLOL , LIMONENE , EUGENOL , GERANIOL , FARNESOL , HYDROXYCITRONELLAL , ISOEUGENOL , LINALOOL .

https://www.lafleuroranger.com/fr/collection-n%C3%A9roli-blanc/406-neroli-blanc-leau-de-parfum-vaporisateur-spray-100ml-collection-neroli-blanc-3760141170808.html

Entre ses deux différentes senteurs, ma préférence est l’eau de parfum , pour l’effet gourmand, qui convient plus à ma peau, une senteur d’agrumes comme je les aimes…

Vous pouvez  les retrouver ainsi que d’autres senteurs sur le site https://www.lafleuroranger.com/fr/

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 18:04

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 18:15

Coucou,
très joli flacon, j'aime beaucoup le néroli :)
Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 19:36

Coucou!
Même si ces eaux sont hors mon budget, elles ont des senteurs qui me plairaient beaucoup
Bises et belle soirée

Meili

, le 23 janvier 2017 à 19:46

Bonjour, je ne connais pas cette marque, les flacons sont beaux,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 19:59

Les deux me plairaient .
Merci ma belle pour cette présentation , bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:11

Coucou, je pense que la version eau de Cologne me plairait beaucoup ! Bisous

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 20:24

Coucou , merci pour cet présentation :) le 2 me plairait bien , bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:24

Ca doit sentir bien boon ;)
Des bisous ☺

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 20:35

douce odeur j'aimerait bien je pense bisous

sand18stjean

, le 23 janvier 2017 à 21:06

Bonsoir , des senteurs comme j'aime , MERCI de nous les avoir présentes !!!

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:41

J'adore les parfums de cette marque :)
bisous

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:21

a découvrir pour les beaux jours ces petits parfums..
bon mardi, bizzzz

sony

, le 24 janvier 2017 à 11:34

bonjour
merci pour ces renseignements reste à les découvrir aussi - bonne journée

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 15:33

coucou ma belle, merci pour tes avis parfumés ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 27 janvier 2017 à 19:58

Hello ma belle, je ne connais pas mais ça doit sentir très bon :) bisous

charcut

, le 30 janvier 2017 à 18:50

coucou un parfum à découvrir.. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Mon eau du toilette For Her de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez, le Couturier Un couturier New Yorkais, d'origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l'élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au coeur de sa...

Mon déodorant Sanex anti transpirant

On parle souvent de beauté, de produits de soins (visage ou corps) du make up, mais on parle moins souvent d'un problème que toute personne utilise son déodorant. Dur de trouver un déodorant qui correspond à la peau de chacune, beaucoup de personnes me parlent de la pierre d'alun, mais cela me...

J'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon. J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste...

Cool,Tonic, Fresh, des eaux fraîches à petit prix d’Ulric de Varens

Il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de cette marque, que l’on retrouve en grande surface, une marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années, même étant adolescente elle existait déjà. Lorsqu’ il fait très chaud, quand les températures augmentent, je n’ai pas envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCool,Tonic, Fresh, des eaux fraîches à petit prix d’Ulric de Varens