twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 août 2018 Divers › Autres

Bonjour à Toutes!

Samedi, j'ai reçu un colis tellement généreux que même avec la meilleur volonté du monde, il n'aurait jamais pu rentrer dans ma boite aux lettres!

Ce colis, c'est celui du site Nestlé Croquons la Vie qui va me permettre de tester pas moins de 10 espressos DOLCE GUSTO différents 

Photo ajoutée le 06/08/2018 à 17:26

Le pack contient 7 boites de 16 capsules 

Photo ajoutée le 06/08/2018 à 17:28
- Espresso
                - Espresso Generoso
            - Espresso Intenso
              - Espresso Caramel
             - Espresso Ardenza
           - Espresso Barista
             - Espresso Ristretto

Et en exclusivité les 3 variétés de la nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO

Photo ajoutée le 06/08/2018 à 17:29

- 12 Capsules d'Espresso HONDURAS BIO
- 12 Capsules d'Espresso PERU BIO
- 12 Capsules de Lungo COLOMBIA BIO

20 brochures explicatives

Avec tout ces cafés différents nos amis ne vont plus quitter la maison lors de nos soirées!

Avez-vous été sélectionnées?

#ambassadeurdolcegusto #dolcegusto 

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 6 août 2018 à 17:59

Coucou et bien effectivement la bal n'était pas assez grande. je n'ai pas postulé pour ce test car je n'ai pas de machines dolce gusto. bon test alors. bises

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:09

Coucou
J'avais eu la chance de gagner la machine Dolce Gusto qui est en photo à Noël il y a 2 ans sur la page Facebook de la marque.
Chez nous, le café c'est comme l'eau, on en boit toute la journée ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 6 août 2018 à 18:24

Coucou ma belle, C'est un superbe test. Bravo. Belle soirée. Bisous.

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:09

Coucou
Ho oui, je ne m'attendais pas à être sélectionnée!
Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:36

Bravo ma belle , j'attends le mien !! bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:14

ça a été compliqué pour récupérer notre colis, j'ai reçu un mail pour me dire que je serais livrée dans les 2 jours ouvrés sauf que le livreur est passé le jour même de la réception du mail!
On a donc dû aller au relais colis à Tatawine les bains pour le récupérer (oui parce que j'ai un point relais à 200 m à pieds de chez moi mais non, il a fallu faire 10 bornes pour aller le chercher, bref le principal c'est de pouvoir faire le test )
Je viens de gouter l'espresso caramel c'st un délice!
Bisous

Cessou83

, le 6 août 2018 à 19:03

Coucou, je n'ai pas participé à ce test car je ne bois pas beaucoup de café mais on peut dire que c'est un colis ultra généreux ! Bon test à toi, bisous

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 19:15

Coucou
Le café, c'est comme l'eau à la maison, on en boit des quantités et le Dolce Gusto est certainement le meilleur café(celui que je préfère en tout cas), de toutes les machines à capsules que j'ai pu gouter
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 19:26

j ai pas de machine comme ça, mais quelle chance avec tous vos tests là ...........

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:49

Je sais que t'as pas beaucoup de temps mais vraiment prend le temps de t'inscrire!
Les missions ne sont pas longues à faire et au moins tu testes des choses super intéressantes!

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:51

coucoy un bel arrivage pour faire plaisir à tout le monde, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:50

Coucou
Ho oui, on va faire des heureux, tous nos amis boivent du café et en plus il y a du bio ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 20:51

Coucou, je n'avais pas postulé car pas cette machine, j'ai vu pas mal de colis circuler sur Facebook, ils sont bien garnis, bon test, bisous

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:51

Coucou
Oui, tu as eu une autre machine aussi ^^
Merci beaucoup
Bisous

Bibatine

, le 6 août 2018 à 21:32

coucou
super,un beau colis,bons tests
Bisous

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:51

Coucou
Je ne m'attendais pas à un tel colis!
Bisous

cottleya

, le 6 août 2018 à 22:25

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Reçu aussi.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:52

Coucou
Merci beaucoup!
Ha super, bravo pour ta sélection!
Gros bisous

cottleya

, le 7 août 2018 à 13:36

Merci (^_^)

cia24

, le 7 août 2018 à 08:36

Coucou, bravo pour cette sélection et bons tests. J'ai cette machine mais je ne connais pas ces cafés, je vais aller faire un tour sur le site nestlé.
Passe une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 08:53

Coucou
Je ne les connais pas non plus, d'habitude on achète les dosettes chocolat, capuccino, Ricoré et thé en magasin
Bisous et merci pour ton passage, je suis contente de te lire!

charcut

, le 7 août 2018 à 10:11

coucou un joli colis en effet.. bravo pour ta sélection .. j'utilise cette machine et le thé est délicieux ainsi que le chocolat , le décafeiné et bien sûr le café .Bonne dégustation..bises

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 12:04

Coucou
Nous aussi on est fan (cappucino, chocolat, ricoré, thé ...) la machine fonctionne tous les jours ^^
Bisous

celine1985

, le 7 août 2018 à 10:13

bravo pour ta selection, c'est un super test. Je n'avais pas postulé car je n'ai pas ma machine . bonne dégustation et bonne journée

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 12:04

Coucou
J'ai eu la chance d'en gagner une à noël il y a 2 ans sur la page de la marque, du coup ce test est parfait!
Bisous

carfax

, le 7 août 2018 à 11:46

bonjour, comment vas tu? ça a l'air sympa et gourmand comme test. j'ai déjà une senseo. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:54

coucou ah bravo pour ce test et ouah tu m'etonne la pauvre boite aux lettres autrement hihi sinon bon test et oui ca va permettre de teste sinon non je n'avais pas vu ce test et je bois pas de cafe aller bonne journee

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:35

Bon test la belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blogger Recognition Award

Bonjour à Toutes! J'ai été nominée par "AlloIciMaman" au Blogger Recognition Award Une femme exceptionnelle, maman de deux enfants, mais aussi blogueuse aux multiples talents puisqu'en plus de tenir son blog (que je vous conseille de visiter) et sa boutique de vêtements en ligne , Elle est...

15H03 À la recherche des McCall de Melody George

Bonjour à Toutes! Même si j'adore ça, je ne peux malheureusement accorder que peu de temps à l'une de mes grandes passions : la lecture! Cela faisait des semaines que je n'avais pas ouvert un livre mais cette fois, je l'ai ouvert et je ne l'ai pas lâché jusqu'à la dernière ligne finale! Il...

15H03 Duels & Duos de Melody George

Bonjour à Toutes! Après avoir lu le premier tome "15H03 À la recherche des Mc Call" de Melody George qui s'était terminé sur un retournement de situation complètement inattendu Il m'était impossible de rester sans lire le second tome "15H03 Duels & Duo" pour connaître le dénouement de...

Joom !

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, il existe un nombre incalculable d'applications de ventes comme Ali Express, Wish, LightintheBox...pour faire des achats de tous types à prix minis Suite à une pub sponsorisée sur Facebook (je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, mon fil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéJoom !