twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 28 janvier 2016 Beauté › Soins

Hello les filles

aujourd'hui je viens vous parler du site

Née de l’expertise du Centre de Prévention du Vieillissement de la Clinique de Genolier en Suisse, Nescens propose un véritable programme d’accompagnement anti-âge personnalisé permettant à chacun de prévenir, compenser ou retarder les effets de l’âge, en satisfaisant ses aspirations personnelles.

Nescens propose ainsi des check-ups médicaux, des programmes «better-aging», de la chirurgie et des interventions de médecine esthétique ou encore des soins cosméceutiques anti-âge.

Nescens s’appuie sur deux pôles d’expertise :

• Un centre unique en Europe : le Centre de Prévention du Vieillissement. Ce centre a été créé il y a plus de 15 ans par le Professeur Jacques Proust, pionnier dans le domaine de la biologie du vieillissement et de la médecine anti-âge.
  • Genolier Swiss Medical Network (GSMN) est le 2ème groupe de cliniques privées en Suisse. Présent dans les 3 régions linguistiques, GSMN regroupe 15 établissements en Suisse avec plus de 1250 médecins agréés et 2750 collaborateurs.

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 12:15

Gel Nettoyant

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 12:14

Ce gel doux, émulsionné avec de l’eau, développe une mousse fine et légère. Il se rince facilement, et laisse la peau nette et vivifiée.

Propriétés
- Assure un nettoyage en profondeur

- Elimine cellules mortes et impuretés
- Préserve l’équilibre hydrolipidique naturel
- Constitue un préalable indispensable à l’application de tout produit de soin Nescens

Emulsion Renouvellement Cellulaire

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 12:17

La technologie de régénération cellulaire Nescens exerce une puissante action anti-relâchement. Plus lisse, plus tonique, la peau est visiblement rajeunie au réveil. Le teint est plus lumineux.

Propriétés
- Favorise la desquamation et la régénération des cellules épidermiques, et prévient leur sénescence
- Induit un puissant signal de division cellulaire accélérant la réfection du revêtement cutané
- Active la synthèse des protéines structurelles pour permettre la reconstitution du matelas de soutien de la peau
- Renforce l’activité des facteurs naturels d’hydratation
- Atténue les imperfections pigmentaires

Emulsion Fluide Régénération Moléculaire

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 12:21

La technologie anti-âge Nescens rend au tissu cutané la capacité de reconstruire ses principaux marqueurs de jeunesse : souplesse, densité et fermeté. Le relief cutané apparaît lissé. Hydratée, nourrie, la peau gagne en radiance.

LE SITE : ICI

FACEBOOK :ICI

Bonne Journée

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

MilkyAway

, le 28 janvier 2016 à 19:11

Coucou ma Chérie MissLolotte ♥, ah je ne connais pas cette marque très intéressant en tout cas merci pour ton joli post et gros bisous

jodanelle

, le 28 janvier 2016 à 19:41

hello ! merci pour la jolie présentation de cette marque suisse, bisous bonne soirée

Meili

, le 28 janvier 2016 à 20:11

Bonjour, je découvre la technologie anti-âge Nescens, peut être que ces soins me plairaient ♥ biz

xaphie

, le 28 janvier 2016 à 20:30

inconnus pour moi la belle, bzzzzz

angemarie

, le 28 janvier 2016 à 20:50

Merci pour cette découverte ma belle , bisous

cottleya

, le 28 janvier 2016 à 21:17

Coucou, merci pour cette belle découverte. Bises

Sandee

, le 28 janvier 2016 à 21:45

Coucou miss, je ne connais pas du tout. Bisous

, le 28 janvier 2016 à 21:50

Ces produit m'ont l'air pas mal
hâte de lire tes avis
bisous

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 22:00

bonsoir ma belle, je connait pas cette marque, merci de nous la faire découvrir ; leur produits ont l'air très bien et elles sont en flacon pshitpshit c'est facile a appliquer alors
bonne soirée bisous

kirzy32

, le 29 janvier 2016 à 07:05

Très bons tests, ça fait super sérieux ! Bisous

katia35

, le 29 janvier 2016 à 11:31

coucou ma chérie
merci pour ton article et la découverte
bisous je t aime

Marie1967

, le 29 janvier 2016 à 12:03

coucou ma belle, merci pour cette présentation , c'est une marque sérieuse ! bonne journée et bisous,Marie

Danaé

, le 29 janvier 2016 à 19:32

Merci de cette découverte de marque suisse !
Bons tests
Bisous et bonne soirée

carfax

, le 30 janvier 2016 à 13:22

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon week end et à bientôt!

carabiniere

, le 30 janvier 2016 à 15:24

coucou merci pour cette découverte !! bisous

cia24

, le 30 janvier 2016 à 18:05

Coucou la Miss, merci pour cette jolie découverte, le gel nettoyant me tenterait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

maggyk

, le 31 janvier 2016 à 19:02

coucou ma poulette, bons tests ! bisousss

cherryblues

, le 1er février 2016 à 14:54

Coucou bonjour, nouveaux produits que je ne connais pas, c'est tous les jours avec toi une Surprise.Très bon article.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secrets des Fées

Aujourd'hui je vous présente la marque Il était une fois… Une innovation naturellement séduisante Les soins Secrets des Fées sont le fruit d’une rencontre entre Sybile, Magalie et Guy, deux ingénieurs et un formulateur en cosmétique, tous trois concernés par la beauté et par la nature...

Mes achats , mes cadeaux

Coucou Les Filles Certaine nous partage beaucoup leur craquage chez Yves Rocher Avec de jolie vernis Donc Hier vue que j'avais 2 offres (nouvelle cliente) Je suis allez faire un petit tours et bien sur mes yeux on était tous de suite se diriger vers les VERNIS J'en n'est pris 3 - Le 1er :...

La sultane de saba

Hello les filles Beaucoup de retard en ce moment dans mes articles MA fille et malade et je les était aussi donc j'essaye de faire mini 1 par semaine mais j'ai l'impression d'être dépasser pffiiooouuu bref je vous explique un peut tous sa sur le blog avec l'article du jour ^^...

L'occitane et Nominoe Grace a KATIA35

Coucou Les Filles Réception du jours , une enveloppe avec pleins de petites chose dedans . MERCI MA FRANGINE KATIA35 Pour la retrouver ICI Un échantillon crème ultra riche corps Un échantillon crème mains a croquer Un échantillon philtre de beauté Un échantillon philtre parfait Un...

Soins et Nature

Hello la compagnie Comment allez vous?? Moi j'ai fait de l'airsoft du coup j'ai mal partout avec 4 beaux bleu lol il ce sont pas géner pour me tiré dessus ha c'est bien des hommes hahahaha bref voici mon article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/soin-et-nature.html Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteSoins et Nature