twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 avril 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site ambassadrices de Nestlé, je viens d'être sélectionnée pour un test!! 

Je viendrai vous donner mes impressions que j'aurai reçu le produit 

Test

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Stephy22100

, le 13 avril 2017 à 20:10

Félicitations ! Ça ne sera pas pour moi cette fois-ci ! Bonne soirée

, le 13 avril 2017 à 23:31

Bravo :) bisous

zazie

, le 13 avril 2017 à 23:31

Coucou,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien.
Bisous et bonne nuitée !

méli-beauté

, le 14 avril 2017 à 18:07

Cc super :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon moment en or Tassimo: une très belle découverte!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement, toujours avec le soleil, c'est plus facile d'occuper les enfants comme ça car ils passent des heures dans la piscine! Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Very Good Moment pour...

Présentation de la testabox

Coucou les BA!! Hier je n'avais pas trop de temps alors je vous ai seulement présenté un des produits de ma box (que je n'ai pas payée je le rappelle mais que je teste pour Testamus), alors aujourd'hui je prends un peu plus de temps pour en présenter l'intégralité plus en détails. Elle...

Des découvertes en perspectives

Coucou les BA! Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais gagné des bons de réduction pour Fleury Michon sur le site cvous. Ca y est, je les ai reçus ce matin! On va pouvoir aller acheter tout ça à moindre coup pour découvrir de nouveaux plats, bien pratiques pour les jours où on...

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

Tile sport: notre allié au quotidien pour retrouver nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c’est je moment du départ et bien sûr avec notre chance depuis le début du séjour, le vol est retardé!!pas de 4h on espère!! Si comme nous vous avez une petite fille dont une des passions est de jouer avec votre trousseau de clés sans savoir où elle le met, ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGTile sport: notre allié au quotidien pour retrouver nos affaires!