twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 décembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
NESTLE DESSERT

Bonjour mes BA,

Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Chocolat Neslté dessert Noir Absolu intensité.

C'est un chocolat pur beurre de cacao, à la fonte parfaite, préparé avec soin à  partir de fèves séléctionnées.

J'ai pu confectionné un gâteau magique au chocolat praliné et franchement il est bon et se prépare très bien.

Je vous donne le lien si vous voulez essayer la recette et vous pourrez également y déposer vos avis.

Moi j'ai remplacé NESTLE DESSERT Noir 205g par le noir absolu.

Sur ce lien vous trouverez d'autres recettes assez facile à réaliser.

Nestlé est une très bonne marque et au niveau des tablettes de chocolat beaucoup de choix le praliné est très bien aussi.

https://www.croquonslavie.fr/cuisine/recettes/recette-gateau-magique-au-chocolat-praline

#recettesNESTLE

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 19:28

Coucou, c'est une de mes prochaines recettes, bisous

catboubou

, le 12 décembre 2017 à 20:21

Coucou tu me diras moi j'ai remplacé par un noir absolu je n'aurais pas du et j'avais forcé un peu sur la dose bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 20:21

bonjour, très bon ce chocolat, dommage qu'on ne voit pas ton gâteau ! biz

catboubou

, le 12 décembre 2017 à 20:23

bonjour je n'ose pas le mettre mais j'ai une photo et le dessus n'est pas pareil j'ai un peu loupé mais je retenterais l'expérience, mes hommes l'ont mangé mais j'étais pas satisfaite lol bisous

catboubou

, le 12 décembre 2017 à 20:26

en plus mon mari est pâtissier d'origine alors il n'a manque de me dire que j'ai loupé l'incorporation de mes blancs en neige lol

Meili

, le 13 décembre 2017 à 06:39

tant pis, ce sera pour une prochaine fois, biz

, le 12 décembre 2017 à 22:07

Super bon ce chocolat pour les desserts :)
bisous

catboubou

, le 12 décembre 2017 à 22:23

tout à fait d'accord avec toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 21:22

J'ai déjà créateur sur toute la gamme sont top bidou

catboubou

, le 13 décembre 2017 à 21:28

Coucou ils ont une belle gamme de produit et tous de très bonne qualité bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Découvertes Mes astuces Légumes

Bonjour mes BA, Je suis comme vous je découvre Mes astuces légumes. Il y a 3 sortes : Pour tartes Pour soupes Pour pâtes La gamme est composée 5 mélanges savoureux de légumes naturels prêts à être utilisés pour réaliser en un tour de main , tartes, soupes et pâtes aux légumes. Des...

Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto. Je vous présente Le PERU EXPRESSO Cultivé selon la tradition MINGA. Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide...

Offre L'Or Expresso

B onsoir mes BA, Voici un code réduction sur les capsules aluminium L'Or Expresso https://www.lorespresso.com/fr_fr/ Voici le code : LORXTRND5 Code valable à partir de 35 euros. sur la Boutique en Ligne L'OR Expresso

Campagne Mutti

Bonjour mes BA, Informations de la campagne La marque Mutti recherche 1000 ambassadeurs pour tester une sélection de produits. La box contient pour vous : 1 Passata nature 700 g 1 Passata Gastronomia Cerises ou Datterini 400 g 1 guide et pour partager : 3 polpa 210 g 2 Passata 235 g Mutti est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCampagne Mutti