twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 26 mai 2018 Divers › Autres

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Plutôt bonsoir que hello... Je viens assez tard vous partager le lien de mon article du jour - ICI

Photo ajoutée le 26/05/2018 à 23:25

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à sortir de cette fatigue incroyablement lourde cette semaine, le temps tout triste ne m'a pas aidé. 

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ! 

Demain, j'emmène maman et loulou faire un tour... J'ai tellement hâte de retrouver ma voiture, elle aura le droit à une bonne douche ;o) 

Quelques heures, pas trop d'un coup, mais je suis super excitée !

Gros bisous, bonne soirée.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

9 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 27 mai 2018 à 08:48

Bon dimanche et je vais aller sur ton blog, biz

zazie

, le 27 mai 2018 à 10:32

Bon dimanche à vous trois ! Bisous !

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 13:14

Un petit coucou ma princesse :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap BA Happy Halloween 2013. [fermé]

Que des produits neufs et pas d'échantillons pour le contenu fixé. Bonus échantillons accepté . Laissez moi un commentaire sous l'article et envoyez moi en message privé une adresse mail valide. Bisous Bisous ♥

[Envie de Plus #1] Projet Swiffer Duster -{découverte}-

Le Jeudi 03 Avril 2014, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver dans ma boîte mail, un message de Rose (interlocuteur du projet) m'informant que le grand ménage de printemps pouvait commencer !!! Effectivement, ma candidature pour le projet Swiffer Duster avait été retenue. (Photo...

Bonne Rentrée à Tous | Petit Craquage !

Comment allez-vous en ce grand jour qu'est la rentrée ? ça s'est bien passé pour vos loulous ? Et vos grands ? Prétexte bidon ou pas, j'ai craqué et fais une petite liste de fournitures pour mon blog notamment. Je vous partage ces achats - ICI - En ce qui concerne ma santé, c'est l'horreur...

L'environnement, Une Animalerie En Ligne et Une Vidéo !

Bonjour, bonjour ♥ Nous sommes déjà en milieu de semaine, que le temps file et moi, comme d'habitude, je n'arrive à rien caser... Je n'arrête pas pourtant ! Hier, sur le blog, je vous parlais environnement avec le petit logo 1% for the planet que l'on peut retrouver aussi bien sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilL'environnement, Une Animalerie En Ligne et Une Vidéo !