twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 mai 2018 Beauté › Maquillage

Coucou mes Sirènes !

Vous le savez la marque Yon-Ka est souvent présenter sur mon blog, pour cause une superbe marque !

Oui la marque respecte notre peau, mais surtout est de très bonne qualité et sent divinement bon !

Du coup aujourd'hui je vais vous parlez de leur nettoyant démaquillant crème à la menthe poivrée !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:03

Ce tube souple est généreux, il contient 100 ml de crème !

A savoir une noisette de produit suffis pour nettoyer et démaquiller le visage !

Il s'utilise un peu comme un savon, on applique du bout des doigts sur le visage, en effectuant des mouvements circulaire, puis on rince à l'eau tiède !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:04

Il contient de la glycérine végétal pour l'action hydratante, ainsi que de la menthe poivrée et du terpinéol pour l'action apaisante !

Résultat, la peau est propre et parfaitement démaquiller, fraiche et apaisé ! La peau est douce et souple !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 18 mai 2018 à 12:31

Coucou, merci pour cet article sur ce produit je connais la marque mais pas testé ce produit. bises

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:39

merci ma belle, à très vite ! bisous

karine46824

, le 18 mai 2018 à 21:40

coucou,
je te remercie pour ton avis, je ne connais mais il semble te convenir.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:39

oui parfaitement ! bisous

Bibatine

, le 18 mai 2018 à 22:14

je ne connais pas du tout cette marque,merci pour ton avis
Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:40

merci ma belle, à très vite ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Trio fard à paupière By Sabrina Azzi

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous montrer le trio de fap et le pinceau du numéro 2 du magasine ! Le pinceau est très sympas, fin, il applique parfaitement bien les fap, et ne perd pas c'est poil ce qui est très important pour un beau maquillage ! Concernant le trio de fap, les...

Et la magie opéra ....

Coucou mes beautés !!! Sa y est à Centrakor je tombe sur un fameux RAL magique !!! Marque Miss Europe Mais le quel prendre? Ha le dilème !!! J'opte pour le jaune !!! Ce RAL change de couleur selon le PH de la peau, test sur ma main: Et mes lèvres vont devenir????? Pas mal et de très bonne tenu...

Ral Younique opulence lipstick Stinkin'Rich

Hello mes beautés ! Quoi de plus glam et sensuel qu'un beau rouge à lèvre rouge ? Aujourd'hui je vous présente mon Opulence Lipstick de chez Younique de couleur Stinkin'Rich ! dans ce bel étui de carton ce cache un tube sobre et élégant à l'effigie de la marque Avant de vous en dire plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneRal Younique opulence lipstick Stinkin'Rich