twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 janvier 2016 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui entretien du parquet !!!

Oui chez moi on a pas mal de parquet, donc on ne peu mettre n'importe quoi dessus pour garder toutes sa beautés !

Notre produits sol spécial parquet est donc celui ci

starwax nettoyant parquet

cette bouteille que l'on achète ne magasin au prix de 8.03 lol, fait 1 litre et permet 50 nettoyage de 50 m2.

ce produit nettoie toute en douceur nos parquet (chez nous vitrifier et d'autre stratifiés), tout en leur rendant tout l'éclat, ils brilles mais ne glisse pas !

le plus inutile d'en mettre une tonne, il est concentré et très économique malgré sont prix d'achat assez élever, de rincer et sans agresser.

Et le tout avec un produit Fabriquer en France !!!

Et vous avez vous du parquet? connaissiez vous ce produit ménager?

Bisous mes beautés

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 14 janvier 2016 à 09:34

bonjour, je ne connais la marque que de nom.. j'ai un vaporetto pour le lavage des sols..bizzzz

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 11:09

coucou miss, oui donc sa nettoie mais entretiens et nourris pas le bois ! bisous

steppedk

, le 14 janvier 2016 à 10:01

salut ma belle c'est super un produits français de qualité après moi j'ai pas de parquets mdr...
bisous bonne journée

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 11:09

ha oui donc pas très utile pour toi lol, bsious

steppedk

, le 14 janvier 2016 à 11:38

non sauf si tu m'offre le parquets avec mdr
bisous

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 13:22

heuuuuuuuuuuu llol bisous ma belle

steppedk

, le 14 janvier 2016 à 21:43

mdr bonne nuit

Angela_2_113

, le 14 janvier 2016 à 13:33

Coucou ma belle,
Je n'ai pas de parquet.
Merci, pour ton avis.
Bises.:-)

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 14:37

bisous miss et bonne journée

quiizas

, le 14 janvier 2016 à 19:18

Pas de parquets chez moi, bisous miss

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 21:24

bsious ma belle

Sandee

, le 14 janvier 2016 à 21:13

Coucou, j'ai eu du parquet, quelle galère! Bisous

azerty49

, le 14 janvier 2016 à 21:25

ho non, quand tu as des bon produits franchement pas de soucis !

Sandee

, le 15 janvier 2016 à 10:42

J'avais surtout un parquet pourri (c'était une vieille location) ^^

kirzy32

, le 14 janvier 2016 à 21:56

Parfait pour soigner nos parquets, je note ! Bisous

azerty49

, le 15 janvier 2016 à 09:02

ho oui !!! et sa sent bon ! bisous

, le 14 janvier 2016 à 23:36

Il doit etre efficace
bisous

azerty49

, le 15 janvier 2016 à 09:02

je n'utilise que ca ! lol bisous

charcut

, le 15 janvier 2016 à 18:30

coucou je le note car j'ai du parquet et je trouve que mon produit ne brille pas tellement , il ne glisse pas mais pas de brillance ..j'ai utilisé cette marque en produit vitres et c'est super.. bises

azerty49

, le 15 janvier 2016 à 18:32

coucou miss, perso je n'utilise que sa sur mon parquet et mon escalier en bois (rembarde et tout) bisous

eclatderose

, le 24 janvier 2016 à 23:41

hello, j'utilise ce produit chez un de mes client qui vient de faire installer des parquets dans les chambres. Il est très efficace effectivement. Gros bizou bichette

azerty49

, le 25 janvier 2016 à 08:44

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moonstone de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Moonstone, un nom qui fait peur !!! Mais non c'est un arome de la collection Crazzy up que l'on retrouve chez mon partenaire Aroméa !!! Un subtile mélange de Tabac, vanille, caramel, et une pointe de chocolat, de quoi ce régaler, ce mélange sucré et gourmand me conviens...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Blond Line de E - Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est monsieur qui test !! Monsieur adore les E liquide au parfum de tabac, donc son test ce porte sur celui ci : Blond Line est un liquide Français, au parfum léger de tabac blond, tel une cigarette, un parfum très doux. Et vous les vapoteuses plutôt quel...

E-liquide Snake Venom - Aromea

Bonjour mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Mon article du jour seras sur un E liquide, je sais toutes ne vapote pas, mais bon ! moi Oui ! lol Mais rien de vous empêche de réagir à mon article, de me laisser un petit commentaire et vapoteuse ou pas ! Allez c'est partie, je vous parle...

satané produit .....

Coucou mes beautés !!! Voilà que ma douche ce bouche !!! J'ai une fosse septique, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi (et figurez vous que peu de produits ménager peuvent y aller), Bref Donc après plusieurs essaie pas assez efficace de produits biologique, sa reste boucher (cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesatané produit .....