twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LovePinkGirlBeauty

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Soins
Nettoyant Glamglow

Coucou les girls !
Aujourd'hui je viens vous parler de la superbe marque Glamglow .
Je possède déjà deux de leurs masques :
Le masque exfoliant jeunesse et le masque soin hydratant intense.
Je ne saurais dire ma préférence ,car chacun apporte à ma peau un résultat plus que satisfaisant mais diffèrent ....
J'ai donc voulu voir ce que Glamglow me réservait avec leurs nettoyants moussant.
Et bien ils sont aussi très fort niveau nettoyants !!!!
Le superCleanse cache dans un super flacon pompe une texture de couleur noire et crémeuse , d'où si dégage une odeur de menthe et de réglisse hyper réconfortante.
Une pression suffit pour faire l'ensemble de votre visage ,masser délicatement pendant 1 petite minute ,émulsionner avec un peu d'eau puis rincer ! Perso j'utile mon éponge Konjac Natural Care pour apporter un résultat optimal .
Votre peau est nettoyée en profondeur ,les pores sont libérés de toutes impuretés , le grain de peau est lissé , la peau est matifiée !
Il conviendra très bien à une peau normale sujette aux petites imperfections comme aux peaux grasses !
Un réel coup de cœur qui n'est pas prêt de quitter ma salle de bain !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LovePinkGirlBeauty

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 17:26

coucou je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis, bisous bon dimanche

LovePinkGirlBeauty

, le 27 novembre 2016 à 18:00

Avec plaisir Bonne soirée

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:34

Bonjour, j'en ai entendu parlé et vu chez Séphora mais trop cher pour moi ♥ biz

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:01

bonsoir, je ne connais pas du tout..
bonne soirée, à bientot, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acide Lactique

J'ai commencé avec L'acide Lactique ,qui est la plus douce . Idéale pour les peaux sèches et déshydratées , avec de l'hyperpigmentation . Elle va aider à retrouver de éclat et rafraichir le teint ,agir aussi sur les ridules . Elle va agir sur les cellules mortes et augmenter le...

Patchs contour des yeux Filorga

Coucou les girls ! J'avais très envie de vous partager mon coup de cœur de la semaine ,pour les Patchs défatigants express yeux des Laboratoires Filorga - Official . Etant toujours à la recherche d'un contour des yeux idéal ,je me suis dit pourquoi pas tester les patchs . J'ai surtout beaucoup...

Mon experience avec les Acides Bravura London

Mon expérience avec les Acides Je vois déjà les yeux de certaines d'entre vous !!! "Mais elle prend des drogues " Non non ce ne sont pas des drogues , mais des peelings Chimiques doux. J'ai actuellement 3 Acides L'Acide Lactique 10% ( Infusé à la rose ) L'Acide Glycolique 10% (Infusé à la...

Tony Moly

Aujourd'hui je viens vous parler de ces petites mignonneries venues tout droit de Corée ! Cette marque crée en 2006, elle séduit le monde entier avec ses packagings colorés et ludiques. Avec une composition respectueuse de l'environnement, faite principalement à base d'ingrédients naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLove Pink Girl BeautyTony Moly