twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Soins

Professional Cleansing

Purifiant et démaquillant

Soin Visage – Nettoyant.

Photo ajoutée le 26/10/2015 à 13:43

~ Infos générales ~ 

Prix : 76.50€ pour 50mL (en promo à 38€ en ce moment)

Dispo en magasins et sur l'e-shop France Loisirs.

Descriptif de la marque ~ 

Ce gel à la texture onctueuse démaquille les yeux et le visage en douceur et nettoie la peau en profondeur. Parfaitement adapté aux peaux sensibles, il est composé de différentes huiles végétales et minérales et élimine les impuretés et le maquillage (même waterproof) sans irriter. Il est idéal pour préparer la peau avant un soin à l'oxygène actif. Convient à tous les types de peaux, mêmes grasses.

Conseils beautéRéchauffez une noisette de gel et massez l'ensemble du visage. Rincez avec la Silk Towel ou un coton humidifié à l'eau tiède. Il convient à tous les types de peaux, et est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles.

~ Mon Avis ~

Photo ajoutée le 26/10/2015 à 14:01

Fréquence et durée d'utilisation : tous les jours pendant 1 mois pour le format 15mL.

• Reçu dans une box, j'étais très curieuse de tester cette marque que je trouve extrêmement chère !
  • La marque joue sur la texture gel qui, pour ma part, m'a beaucoup déplu : le produit met un temps fou à se réchauffer entre les mains et une fois à température, c'est très désagréable. Ca ne glisse pas sur la peau, j'ai eu l'impression de m'étaler de la colle sur le visage... Le rinçage est également compliqué car le nettoyant laisse une pellicule sur la peau, j'avais du mal à savoir si c'était correctement rincé ou pas.
  • L'odeur est sympa.
  • A côté de ça, ce produit a quand même l'air de faire son job (en même temps, heureusement vu le prix !) puisque je n'ai pas eu plus d'imperfections qu'avec un autre nettoyant et le test sur maquillage est vraiment concluant.
  • Le packaging est sobre et se veut luxueux et professionnel. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire mais c'est tout de même réussi.
  • Je mets un bémol sur la mention "différentes huiles végétales et minérales"... La liste des ingrédients contient 7 produits dont du parfum, de l'alcool et deux (voire 3 puisque l'origine de la glycérine n'est pas indiquée) huiles minérales. Je ne suis pas à fond sur les compos mais je préfère quand même que les marques soient claires et honnêtes.

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

beautyclara

, le 26 octobre 2015 à 14:14

coucou merci pour ton avis pas testé mais je trouve cette marque un peu cher meme en promo bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2015 à 14:27

bonjour :)
je suis pas fan des démaquillants qui ne sont pas agréable et pratique ! bon il démaquille bien est c'est aussi le principal !
je ne connaissais pas cette marque ni ce produits alors merci pour ton avis et article
bonne après-midi, bises :))

Meili

, le 26 octobre 2015 à 16:14

Bonjour, je ne connais pas du tout et je trouve que c'est luxe de se démaquiller à ce prix là ! biz

coco62800

, le 26 octobre 2015 à 17:27

Coucou, je connais pas mais vu le prix je suis pas très tentée ahah. Bisous :-)

jodanelle

, le 26 octobre 2015 à 17:32

coucou ah oui la démonstration est parlante, efficace, je connais la marque et ses prix luxueux, merci bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 26 octobre 2015 à 17:38

coucou ma belle ☼, cette marque est onéreuse je l'ai vu sur un des mag beauty, mais il à l'air efficace merci pour tes avis et gros bisous

Beauty6

, le 26 octobre 2015 à 18:03

Coucou, je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour ton avis ! Bonne soirée :)

, le 26 octobre 2015 à 23:47

Je n'ai pas super aimé sur un maquillage bien chargé
bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2015 à 07:34

Coucou, un bon produit visiblement mais trop cher tout de même ! Bisous

rudy241

, le 30 octobre 2015 à 09:26

Hello, je l'ai testé via les VDB et mon Dieu, compo dégeulasse, efficacité bof, juste l'odeur est intéressante, je ne rachèterai certainement pas, 500 francs pour des dérivés de pétrole, ils se foutent du monde, non?

Mot_Deux_ZzZ

, le 31 octobre 2015 à 11:58

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette marque... surtout depuis que je l'ai testé !

diorella78

, le 31 octobre 2015 à 17:20

C'est clair que ça fait cher pour un démaquillant!!! Il a l'air efficace malgré tout et la texture donne envie! Dommage pour son prix et merci de ton avis. Bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ TEST PRODUIT ] Hydro Boost Neutrogena

Test via le site Beauty Explorers Ce qu'en dit la marque - Un concentré d'hydratation pour le corps, inspiré des soins visage Hydro Boost : La formule désaltérante et ultra-légère des nouveaux soins corps Hydro Boost est enrichie en Acide Hyaluronique. Cet actif hydratant puissant est capable...

Soin visage #2 : Crèmes bienfaisantes Garnier

#1 Crème sorbet hydratante 24h Soin Visage – Crème de jour. ~ Infos générales ~ Peaux mixtes à grasses. Prix : 4,80€ 50 mL → 96,00 E/L Dispo en MGS. ~ Descriptif de la marque ~ Une hydratation haute performance activée par le pouvoir hydratant intense de la sève et de la pulpe...

Gels douche #1 : Top des gels douche roses

Oui, je suis mono-maniaque donc je vous propose ma sélection de gels douche roses ! (d'autres couleurs arriveront bientôt...)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Démaquillant #3 : Gelée démaquillante Clarins