twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 26 mars 2015 Beauté › Maquillage

Salut les BA, j'ai acheté de quoi nettoyer mes pinceaux,

fini les bactéries qui cause des désagréments à ma peau.

Il s'agit du 1er nettoyant que j'essaye, habituellement j'utilise du savon ou parfois du shampooing.

nettoyant sephora

nettoyant pinceaux sans rinçage Sephora

prix :6,20€ - 20% = 4,96€ les 60ml 

Il contient un agent anti bactérien.

Il a été conçu pour enlever rapidement les résidus de maquillage superficiels entre chaque application.

Sa formule douce préserve les poils naturels et synthétiques.

Le pinceau peut être réutilisé immédiatement après le nettoyage.

A ne pas manquer :  le concours d'anniblog 1 an chez notre amie Muriel jusqu'au 12 avril ici

A bientôt les BA, bisous.

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valence42

, le 26 mars 2015 à 18:22

je pense que s'est mieux,et plus pratique.
bisous

Paraiiso

, le 26 mars 2015 à 18:34

il faut que je m'en achète un aussi !
Merci pour lé découverte ☺
Des bisous

Biboubibou90

, le 26 mars 2015 à 18:41

coucou
il va faloir que je m'en achete un car je ne nettoie que rarement mes pinceaux je sais que c pas bien ;)
bonne soirée biz

jodanelle

, le 26 mars 2015 à 19:17

sans rinçage !! j'attends ton avis, je reste traditionnelle savon et eau, bisous bonne soirée !

brooke26

, le 26 mars 2015 à 19:51

Coucou, je l'ai à la maison et je l'aime beaucoup!Bonne soirée.Bisous

Meili

, le 26 mars 2015 à 20:15

bonjour, je préfère nettoyer mes pinceaux à l'eau et savon, biz

muriel2222

, le 26 mars 2015 à 20:45

Coucou !
Ta nouvelle bannière est très jolie ☺
... C'est le genre de produit qui ne viendra jamais chez moi.. et pour cause, je n'utilise pas de pinceau ! hihi
Je lirai toutefois ton avis ☺
Bisous

muriel2222

, le 26 mars 2015 à 22:14

Merci pour le lien ☺

JulieBergonzi

, le 26 mars 2015 à 21:09

Coucou, je connais ce produit et je l'adore! Bisouuus!

kirzy32

, le 26 mars 2015 à 21:24

Coucou, moi je nettoie avec du savon noir que j"utilise pour le ménage. Bisous

angemarie

, le 26 mars 2015 à 22:29

Je préfère mon lavage au savon de Marseille , bisous

Kaathy28100

, le 27 mars 2015 à 17:12

Coucou !! Oui c'est très important de nettoyer nos pinceaux. Moi je le fais avec du nettoyant bébé :D . Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

palette Dior Dentelle

Bonsoir les BA, la collection est sublime et j'aime beaucoup la palette ombre à paupières 5 Couleurs Dentelle Coquette (743). Elle offre plusieurs possibilités de réaliser différents maquillages. A demain, il est tard!!

13 Décembre 2010

Bonsoir les BA, il a fait super froid aujourd'hui j'espère qu'il ne neigera pas autant que la semaine dernière!! Marc Jacobs propose une nouvelle bague parfumée au look très couture. Cet objet orné d’une pluie de marguerites renferme un parfum solide aux notes florales , douces...

22 Novembre 2014

Bonsoir les BA, vous connaissez la S uper Gelée Démaquillante SEPHORA ? Elle m'a agréablement surprise ♥♥♥. Mon avis : Le flacon pompe est très pratique et j'apprécie qu'il soit transparent. La texture " gelée " est fraîche et fondante. Elle démaquille efficacement et en douceur sans...

31 Juillet 2010

Bonjour les BA, je vous présente le mascara que j'utilise en ce moment, il s'agit du VOLUM'UP CURL de la marque agnès b. que j'ai reçu en cadeau pour une commande. Dès les premiers passages, vos cils voient leur diamètre multiplié par 7 tandis que la brosse incurvée leur...

24 Février 2013

Coucou, hier j'ai enfin trouvé le magazine Public avec le eye-liner StudioMakeup que j'ai payé 4€. Il s'agit d'une marque de maquillage américaine qui est vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette. J'ai profité de ce bon plan car justement il m'en fallait un. J'ai toujours eu du mal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita24 Février 2013