twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounya_04

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins
Nettoyant Purifiant Visage Arbre à Thé

Continuons sur la bonne voie, parlons donc des nettoyants visage et en l'occurence le nettoyant purifiant visage arbre à thé de chez The Body Shop.

J'ai acheté plusieurs produit de cette gamme pendant ma grossesse, mais comment vous dire l'odeur me répugnait (les joies de la grossesse). Je n'ai donc pas utilisé les produits pendant ma grossesse, ayant depuis peu accouchée, je me suis donc décidé à retenter l'expérience et l'odeur ne me dérange plus.

J'utilise ce nettoyant sous la douche, il me laisse une sensation de fraicheur directement sur la peau et une fois rincer ma peau est toute douce. Il élimine mes impuretés et surtout régularise mon excès de sébum, il me laisse une peau nette et fraîche. 

Les personnes sensibles au forte odeur je vous déconseille cette gamme qui sent très forte.

Je suis vraiment content de l'état de ma peau depuis mon utilisation quotidienne, elle est beaucoup plus nette et avec moins d'impuretés. 

Je reviens vers vous rapidement pour faire un point sur les autres produits de la gamme que j'utilise.

Bises.

PS : pour information le produit est actuellement en promotion sur le site de The Body Shop à 4,25€ au lieu de 8,50€, ça vaut le coup ;)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounya_04

Meili

, le 9 avril 2017 à 08:57

Bonjour, je n'achète pas cette marque, par contre l'arbre à thé est recommandée pour les peaux à problèmes ♥ biz

Bettychoice

, le 9 avril 2017 à 20:18

J'aime beaucoup l'arbre à thé :)
bisous

avideira

, le 9 avril 2017 à 20:47

Coucou, moi j'utilise l'huile essentielle d'arbre à thé et l'odeur me plait :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Boue Purifiant Matifiant

Comme annoncé dans l'article précédent, je vais donc également vous donner mon avis sur le masque boue purifiant matifiant de chez Sephora . Ce masque promet de nombreux avantages : désincruste les pores, ABSORBE l'excès de sébum (très important pour moi ayant une peau mixte), élimine les...

Lingette bébé : Waterwipes

Pour le premier article sur les produits pour bébé, quoi de mieux que de parler du moment du change. Pour la maison, quand je change bébé j'utilise du coton + eau et liniment quand il y a des selles ou de l'eau nettoyante de la marque Mustela mais à la maison j'évite un maximum de lui mettre...

Hydroboost Gelée Lactée Hydratante

Pour le premier article de mon blog beauté quoi de mieux que d'échanger sur l'élément essentiel d'une bonne peau en étant une passionnée de maquillage : le DÉMAQUILLANT ! Ayant testé une multitude de démaquillant de toute sorte gelée, lingette, eau micellaire, huile, lotion, ... je suis...

Masque Gel Fondant Désaltérant

Autant continuer sur la bonne voie au niveau des soins visage, alors pourquoi pas faire le point sur un des nombreux soins visage de chez Sephora . Je suis une réelle Addict du masque de boue de la même marque mais j'ai souhaité tester un autre masque pour pouvoir changer en fonction des besoins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEspace DounyaMasque Gel Fondant Désaltérant