twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 juin 2014 Beauté › Soins

Coucou  les BA

Voici un nouveau produit  que j’ai eu l’occasion de tester  avec la marque l'Institut Claude Bell

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 14:59

Nettoyant sans savon  à l’extrait de riz rouge de Camargue

( convient  aux peaux mixtes à grasses)

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 20:40

Mon avis :

En flacon de 200ml  qui diffuse la bonne quantité de produit.

Ce soin visage  s’applique parfaitement en donnant une mousse légère  et onctueuse.

Celui –ci  –ci se rince parfaitement sans qu’aucun résidu ne persiste.

Douceur assuré avec une sensation de peaux nette et purifié  après rinçage.

Mon teint est matifié et mes pores dilatés resserrés

Au bout de plusieurs jours d’utilisation : Je suis bluffé par le grain de ma peau  qui est nette sans comédons ni imperfections)

J’ai apprécié que ce nettoyant  soit formulé sans savon car généralement  les formules avec savon agressent trop ma peau

Plus d’infos sur la marque

http://www.claudebell.com/?gclid=CLfvtrKjg74CFUoCwwodXpsAZg

Une boutique en ligne

https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts

Connaissez vous ce produit l’avez-vous déjà testé ? J’attends vos avis

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

biojou

, le 20 juin 2014 à 09:00

Merci de cette découverte, encore une nouvelle marque, le lait de riz en lui-même est déjà un bon cosmétique, bonne journée

aureliea12

, le 20 juin 2014 à 10:00

Coucpu, je ne connais pas du tout ce produit mais comme j'ai la peau mixte a tendance grasse je devrais peut être le tester.
Merci pour la découverte et ton avis
Bizou

manon4

, le 20 juin 2014 à 10:05

il me tente bien ce produit ;) bises

Marie1967

, le 20 juin 2014 à 15:42

coucou ! merci pour ton avis je ne connais pas ! j'organise un concours sur mon blog avec des soins Nuxe à gagner ! bisous, Marie

margocha72

, le 20 juin 2014 à 20:50

Coucou, merci de ton avis! il m'irais bien ce produit, j'ai la peau mixte. Bonne soirée, des bisous

angemarie

, le 20 juin 2014 à 22:12

Je ne connais pas du tout cette marque , et ce produit n'est pas pour ma peau , bisous

Freya

, le 21 juin 2014 à 09:05

kikou ma belle ! je n'ai jamais entendu parler de cette marque :) merci de la découverte !! il à l'air très sympa en tout cas! bisous et bon weekend

samiramira

, le 22 juin 2014 à 10:24

Je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup les produits composées avec des extraits de riz rouge!
Bon Dimanche Virginie! je te fais de gros bisous

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 06:05

merci pour ton avis éclairé biz+1

bouclette63

, le 23 juin 2014 à 15:43

ohhh trop marrant la mousse de riz!!

muriel2222

, le 23 juin 2014 à 16:33

Une nouvelle découverte pour moi ! Merci pour cet avis !
Bisous !

natanya

, le 23 juin 2014 à 19:50

Je n'ai jamais entendu parler de riz rouge!!! nouveau pour moi! Mrci por la decouverte! Bisous mabelle et bonne soiree!

Danaé

, le 24 juin 2014 à 07:24

Merci de ton avis mais pour mon type de peau ! Bisous et agréable mardi

Vicchristine

, le 25 juin 2014 à 01:00

superbe découverte pour ma part, merci et bon mercredi à toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez Nutritic Intense riche de la Roche Posay avec TRND

TRND c'est quoi? trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe : plus de 1 400 000 personnes dans 9 pays prennent plaisir à tester de nouveaux produits et à dialoguer avec leurs marques préférées. Pour participer et recevoir gratuitement des produits en exclusivité...

campagne initiés nivéa youpi j'ai été sélectionné

coucou les ba comment allez vous , perso ca va avec le soleil aujourd'hui un peu trop chaud mais il ne faut pas se plaindre!!!! je viens de recevoir un mail Félicitations ! Vous êtes sélectionnée pour notre campagne pour le Soin de Jour Anti-Rides Q10+ Texture Légère NIVEA ! Bonjour, Vous...

sephora

bonsoir a toutes merci d'avoir souhaiter un bon anniversaire a ma fille hier soir on est allé chez buffalo grill c'était bon mais cher j'ai recu une offre séphora pour celle que ca interesse perso je trouve que 15% c'est pas assez intéressant meme si c'est sur la commande...

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue