twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 8 août 2012 Beauté › Soins
Nettoyant tonique et hydratant Avon care

Dans les catalogues Avon on peu y trouver des produits à tous les prix adaptés selon la peau mais aussi au portefeuille de chacun et chacunes

La game Avon care fait partie de la gamme adapté aux porte-monnaie de moyen

J ai donc tester pour vous le nettoyant, tonique et hydatant 3 en 1  a l'aloés et au gingembre.

Apres l'avoir utiliser je n'avais pas la peau qui tiraillait elle etait vraiment hydraté

Cela m'a enormément soulagé pendant ma grossesse car j'avais le visage déshydraté.

Cela nettoyait bien la peau et il ne restait plus de trace de maquillage, car meme aprés un bon démaquillage souvent je me retrouvait encore le matin avec des traces de mascaras.

Avec ce produit j'ai été ravie

A vous de tester

N'hesitez pas contactez moi (Ambassadrice Avon dans le 31)

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

obvious

, le 8 août 2012 à 21:34

moi en ce moment j'utilise une eau démaquillante avène mais ma peau tire toujours alors j'utilise une crème hydratante le matin

nenette310

, le 8 août 2012 à 22:05

ce produit nettoie la peau aprés le démaquillage tout en hydratant... et la creme hydratant de nuit avez vous essayé pour completer celle du jour?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples Le shampooing volumateur 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing...

Gamme advance techniques - ligne frizz control

Je vais tester pour vous la ligne frizz control En effet j 'en ai marre d'avoir mes cheveux qui frizotent dans tous les sens le matin. Et bien entendu ma fille tien de moi total une fois coiffé on a l'impression de ne pas l'être !!!! Donc je vais prendre en main ses cheveux rebelles Frizz Control...

Gamme advance techniques - ligne 360° nourishment à l'huile d'argan

Une nouvelle ligne de soins pour les cheveux déshydratés la gamme à l'huile d'argan vous aide a nourrir vos cheveux en profondeur en 3 étapes simples 1 shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions) 2 l'après-shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 €...

Gamme advance techniques - ligne damage repair

Bonjour les filles Voila une gamme pour vos cheveux secs et malmenés 3 étapes simples Shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) L'aprés shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) le programme fortifiant sans rinçage 100 ml 8.50 € (hors promotions) et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiGamme advance techniques - ligne damage repair