twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 19 février 2016 Beauté › Hygiène
nettoyant visage

Le gel nettoyant Neutrogena au pamplemouse rose nettoie la peau sans trop mousser. Il se rince facilement. 

Il sent bon le pamplemouse. 

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Meili

, le 19 février 2016 à 20:17

Bonjour, c'est mon gel nettoyant préféré, si tu veux retrouver mon avis :  ici  ♥ biz

angemarie

, le 19 février 2016 à 22:03

Pas pour ma peau .
Bonne soirée ma belle , bisous

babay20

, le 19 février 2016 à 22:26

Coucou .. je l'avais testé et j'ai bien aimé!je fais découvrir une marque sur un de mes articles , le voici  ici  la marque offre une bone réduction cela peut être interressant , je te laisse découvrir bises

, le 20 février 2016 à 02:58

Pas testé :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

Le gel douche Rose Envoûtante de la marque Jeannne en Provence est un produit qui sent bon la rose. Il contient de l'aloé véra. Il est doux pour la peaux et il mousse correctement. Ce produit est disponible sur le site: www.jeanne-en-provence.com

savon

La marque Alepia propose des savons d'Alep traditionnels qui sont composés de 25% d'huile de laurier, d'huile d'olive... Il n'y a ni conservateurs ni colorants. Ces savons sont fabriqués en France par un maître savonnier syrien. Ces produits sont disponibles sur le site: www.alepia.com

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

gommage

Le gommage de la marque nectar of nature de chez Carrefour, senteur à la figue est un produit qui a un flacon en plastique souple. Cet exfoliant n'agresse pas la peau. Il se rince facilement. Son odeur n'est pas trop forte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gommage