twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 8 mars 2019 Beauté › Soins

Coucou les BA

Je vous présente aujourd'hui le nettoyant visage au calendula de la marque Kiehl's.

Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash

Photo ajoutée le 08/03/2019 à 13:55

C'est un nettoyant visage moussant rafraîchissant intense pour les peaux normales à grasses. Cette formule gel onctueuse sans savon s'utilise avec de l'eau pour créer une mousse riche.

Élimine en douceur les impuretés et hydrate la peau, la peau est instantanément rafraîchie et revitalisée.

Ingrédients Clé:

Calendula
La calendula est extrait sous forme d'huile, à partir de la fleur de souci. Ses propriétés apaisantes sont idéales pour tous les types de peaux grasses, y compris les peaux sensibles. Elle adoucit la peau et est particulièrement indiquée pour les peaux délicates.

Glycérine
Réputée pour sa capacité à capter et retenir l’humidité de l’air pour contribuer à préserver l’hydratation de la peau.

Prix : 27 euros les 230 ml

Pour peaux normales à grasses

Je vous recommande ce produit si vous avez la peau normale à grasse, c'est un bon nettoyant visage.

À bientôt les filles

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

angemarie

, le 8 mars 2019 à 16:07

Pas pour ma peau , mais un produit qui doit être bien agréable à l'utilisation , bisous

Flor Bela

, le 8 mars 2019 à 18:43

Hello, pas pour ma peau mais il va falloir que je teste cette marque ! bisous

méli-beauté

, le 11 mars 2019 à 14:58

Coucou tu n'écris plus d’articles sur BA?
Bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2019 à 16:40

Hello miss, ça fait un grand moment (depuis tous les Bugs!) je continue à venir lire les copinettes mais je t'invite à me lire sur mon blog bullesdetestschezflorette.wordpress.com
gros bisous

Meili

, le 8 mars 2019 à 19:56

il me conviendrait bien ce nettoyant visage et la composition est clean, biz

jodanelle

, le 9 mars 2019 à 11:30

coucou excellent ce calendula mais pas un nettoyant pour ma peau bisous bon week-end

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:39

Coucou ! merci pour ton avis sur ce nettoyant. je connais peu la marque, mais j'aimerais bien la découvrir plus. bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2019 à 05:04

Coucou
Déjà testé cette marque mais pas eu de coup de coeur
Par contre, ce soin me conviendrait
Bisous

cia24

, le 10 mars 2019 à 19:30

Coucou, j'ai la peau mixte et ce soin pourrait convenir à ma peau. En plus, je ne connais pas la marque. Je note donc.
Bises et bonne soirée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de carotte bio - visage et corps de Melvita

Coucou les BA, Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita. Certifiée biologique et 100% naturelle L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et...

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Délice de Miel - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Je viens vous présenter les nouveautés Le petit Marseillais avec leur gamme : délice de miel. J'ai reçu quatre produits, allez c'est parti ! Soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque Le Soin Visage 3-en-1 Réconfortant Délice de Miel peut être utilisé comme soin de jour, soin...

Ultra Facial Cream - KIEHL'S

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter la Ultra Facial Cream de la marque Kiehl's. C'est le premier produit que je teste de cette marque new-yorkaise qui me donne envie depuis un moment. Crème hydratante visage texture légère Elle hydrate pendant 24 heures La texture est légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéUltra Facial Cream - KIEHL'S