twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 juillet 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Le nettoyage de ma peau, c’est vraiment l’étape indispensable que je ne néglige jamais, au même titre que le démaquillage d’ailleurs, que ce soit le matin ou le soir (même tard). Mais comme j’ai toujours peur de me lasser, j’utilise un nettoyant différent pour le matin et un autre pour le soir. Alors autant vous dire que j’en vois défiler des nettoyants, que je change et que j’adapte tous les trois mois en moyenne en fonction des saisons. Pour m’accompagner chaque soir cet été, j’en avais d’ailleurs gardé un précieusement de côté car je connais déjà très bien la marque : 

Le Nettoyant Visage Géranium Rosat, Bergamote & Palmarosa Savon Stories 

Lire la suite...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/17/nettoyant-visage-geranium-rosat-bergamote-palmarosa-savon-stories/#more-2308

Photo ajoutée le 17/07/2019 à 10:27

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 17 juillet 2019 à 16:47

Bisous ma belle

Meili

, le 17 juillet 2019 à 20:06

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 17 juillet 2019 à 23:09

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 17 juillet 2019 à 23:52

un passage sur ton blog

jodanelle

, le 18 juillet 2019 à 00:09

coucou Savon stories une marque intéressante bisous

Boni

, le 18 juillet 2019 à 11:23

Merci beaucoup pour la découverte de cette marque
Ce nettoyant visage me semble vraiment intéressant
Bonne journée
Bisous

Sandee

, le 18 juillet 2019 à 12:00

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Démaquillant Apaisant Yeux Vichy Pureté Thermale

Bonjour à Toutes! Avec le temps, plus ça va, plus mes yeux deviennent sensibles et je dois vraiment faire attention au démaquillant que j’utilise. Lors d’une commande sur mon site de parapharmacie habituel, il y avait des produits en promotion. Du coup, j’en ai profité pour jeter un oeil...

Déodorant et Crème pour les mains Cold Cream Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Voici les deux derniers soins qu’il me restait à vous présenter de ma box Le Petit Marseillais Lire la suite de l'article

Mes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor

Bonjour à Toutes! Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^) Lire la suite...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution