twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je viens vous parlez de ce nettoyant visage

nettoyant visage hydro boost aquagel de neutrogena

Mais avant toutes choses voyons ensemble ce qu'en dit la marque :

Un gel innovant & léger ET qui s’active au contact de l’eau.

L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active rythmée peut entraîner une déshydratation de la peau et une altération de la barrière cutanée, le teint devient terne, brouillé.

Grâce à sa formule contenant un agent hydratant et de l’acide hyaluronique le nettoyant aqua-gel Hydro Boost® booste l’hydratation. Il nettoie la peau en douceur et désaltère la peau en profondeur.

Sans paraben. Adapté aux peaux sensibles.
200 ml
Ce gel innovant et léger s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu. Il ne se contente pas seulement de nettoyer, il désaltère aussi la peau et booste son hydratation.

La formule renfermant la technologie nettoyante Neutrogena® BarrierCare®, un agent hydratant et de l’acide hyaluronique, permet de booster le niveau d’hydratation tout en aidant à protéger la barrière cutanée.

Nettoyée la peau est fraîche, nette et souple au toucher

Non comédogène. Adapté aux peaux sensibles.

Faire mousser dans les mains avec de l’eau et appliquer sur visage humide. Masser délicatement, puis rincer abondamment.

1

Un flacon joliment présenté, simple et bien lisible, Le coté transparent nous permet de voir la quantité restante.

2 

Le flacon est doté d'une pompe ce qui permet de doser la juste dose et que le produit ne soit pas mis au contacte de l'air, donc une meilleurs durée de vie de celui ci en plus d'être très hygiénique.

1

Le gel est assez liquide, au contact de l'eau la mousse légère ce forme pour un parfait nettoyage, les petites bulles emprisonne bien toutes sorte d'impureté, mais un peu moins sur le maquillage waterproof, en même temps je ne m'en sert pas vraiment en démaquillant, mais plus en nettoyant visage quotidien.

Coté compo:

1

Après le lavage, la peau est bien propre, douce et hydrater, je précise que ce nettoyant ne pique pas les yeux ce qui est fort agréable, on retrouve une peu bien élastique et confortable.

J'aime beaucoup ce nettoyant !

Et vous l'avez vous tester ? quand avez vous penser ?

bisous

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 10:44

bonjour Azerty, je teste aussi en ce moment, j'aime beaucoup, il néttoie bien la peau et ne m'irrite pas du tout..
a bientot, bizzzzz

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 11:19

oui il est top ! bisous ma belle

nananis66

, le 8 novembre 2016 à 11:12

Merci pour cet avis :) J'aime bien utiliser un nettoyant de ce genre ^^ Bisous bon mardi

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 11:20

bisous ma belle, bon mardi

Meili

, le 8 novembre 2016 à 11:31

bonjour, je n'ai pas encore testé mais il est sur ma liste d'achat, car j'ai bien envie de le tester ♥ biz

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 11:39

tu n'en sera pas decu ! bisous ma belle, bon mardi

valence42

, le 8 novembre 2016 à 11:40

s'est une tuerie sa,moi aussi s'est mon chouchou.
Bisous.

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 12:16

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 11:46

Coucou , jamais testé mais vue les avis positifs peu être bientôt :) , bonne journée bisous !!!

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 12:16

alors bonne découverte, bisous ma belle

laeti_17110

, le 8 novembre 2016 à 11:50

Je ne connais pas ce produit mais je connais très bien cette marque et j'adore! Alors à l'occasion je testerai! Bonne journée bisous

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 12:17

bisous miss, bon mardi

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 12:06

Hello !
J'adore les gels nettoyant !! Un indispensable tous les matins pour la peau mixte ! Par contre je ne suis pas fan de la marque car je trouve la compo moyenne !! ;))
Merci pour ton avis !!
Bise

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 12:17

de rien ma belle, bisous

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 12:06

coucou il doit etre chouette , je prendrait la prochaine fois bisous

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 12:18

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 12:57

Coucou ma belle, il a l'air bien ce gel. Bisous

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 13:47

bisous ma toute belle, bon mardi

manika

, le 8 novembre 2016 à 13:16

Je ne connais ue la crèmes pour les mains dans cette marque merci pour ton avis bonne fin de journée

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 13:47

de rien miss, bonne fin de journée à toi aussi, bisous

marylène3000

, le 8 novembre 2016 à 13:25

coucou
je ne connais pas celui ci , merci pour ton article bonne journée

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 13:48

bonne journée ma belle, bisous

katia35

, le 8 novembre 2016 à 14:35

coucou
merci pour ton avis il donne envie
bisous bonne journée

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 18:05

bonne fin de journée ma belle, bisous

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 14:46

Merci pour ton avis sur ce produit , bisous ma belle

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 18:05

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:48

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 18:06

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 18:20

(^_^)

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 19:54

Je ne lis que de bons avis sur cette gamme :)
bisous

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 19:57

bisous ma belle, bonne soirée à toi !

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:10

Coucou Caroline,
Je le teste aussi.
Belle soirée.
Bisous.:-)

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 20:14

ha super, hate de te lire, bisous

charcut

, le 9 novembre 2016 à 19:21

coucou il a l'air pas mal du tout .. mais c'est une bonne marque. merci pour ton avis. bises

azerty49

, le 9 novembre 2016 à 20:24

de rien ma belle, bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:37

Hello ma belle, merci pour ton avis, pas testé à ce jour mais pourquoi pas ;) bisous ♥

azerty49

, le 11 novembre 2016 à 09:10

bisous miss, bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau nettoyante Charlotte Baby Bio

Hello mes beautés ! hé oui plus de bébé à la maison, mais le matin après le petit dèj' un coup d'au nettoyante sur le visage de Minnie Moi et la voici toute fraiche pour le chemin de l'école ! Donc je viens vous parler de l'eau nettoyante de la marque Charlotte Baby Bio Découvrons ensemble...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Félicité avec Biotybox Hairskin