twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Comme à mon habitude de me balader sur le net, j'ai trouvé des soins qui m'attirent beaucoup

Ce sont les nettoyants moussants de la marque Neogen (marque Coréenne)

La gamme de mousses nettoyantes se décline en quatre versions : céréales, cranberry, thé vert et myrtilles

Au fond de chaque flacon, on retrouve de vrais fruits, céréales ou feuilles de thé emprisonnés par une grille pour ne pas boucher la pompe qui vont libérer tous leurs bienfaits au fur et à mesure des utilisations.

Adaptées à tous les types de peaux, chacune d'elles possède bien entendu ses propres vertus.

La mousse nettoyante aux céréales avec sa fonction éclaircissante est recommandé pour les teints ternes

La mousse cranberry avec sa fonction revitalisante est recommandé pour les peaux matures.

La mousse au thé vert avec sa fonction apaisante est recommandé pour les peaux sensibles.

La mousse myrtilles avec sa fonction hydratante est recommandé pour les peaux sèches.

Chacune de ces mousses est composée à 99% d'ingrédients naturels et sont 15 FREE : sans Ethanol, Talc, Tensioactifs, Huile minérale, Pétrolatum, Ingrédients d'origine animale, Triclosan, Antioxydants synthétiques BHA, Antioxydants synthétiques BHT, Colorant artificiel, Filtre UV, Acide salicylic, Dimethicone, Colorant issu de goudron.

Ces mousses nettoyantes sont vendues 17.50€ sur le site Fleurs du Japon (remisées à 14.88€ en ce moment)

J'avoue être complètement fan du packaging ultra original. Une fois de plus, la Corée nous envoie des produits innovants.

Et vous, êtes-vous tentées?

37 votes 71 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2017 à 09:12

et la compo a l air bien du coup ...........mais bon, on a de bons soins en france

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 09:41

J'avoue que je ne regarde jamais trop les compos mais pour le coup, c'est pas mal du tout!
Oui, y en a des biens en France mais j'adore les soins Coréens ^^

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:16

bonjour, vraiment original le packaging, je ne connais pas mais je testerais bien..
bonne journée la belle, bizzzzz

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 09:42

Bonjour!
Je pense que c'est le packaging qui fait tout sur ces soins, en plus ils sont équipés d'une pompe donc très pratique!
Bises et belle journée

sophie50

, le 2 février 2017 à 09:22

j'ai jamais testé de produit coréens merci pour la decouverte

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 09:43

Moi si et en général j'ai fait de belles découvertes!
Bises

sophie50

, le 2 février 2017 à 09:44

je vois sa

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 09:48

Coucou
super joli packaging ! Je ne connais pas ces produits mais ils donnent très envie de les tester !
Bonne journée, gros bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 10:25

Coucou!
C'est le packaging qui fait tout^^
Gros bisous

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:34

coucou les packagings sont superbes ! et bien fait car le fond est très attractif j'adore les mousse nettoyantes ! bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 10:44

Coucou!
Je n'utilise pas de mousse nettoyante mais ces produits sont tellement tentant...je vais attendre car j'ai des produits à finir mais après je pense que je vais en essayer une c'est sûr!
Bises

cia24

, le 2 février 2017 à 10:47

Coucou miss, merci pour cette jolie découverte très tentante d'autant plus que j'utilise des mousses nettoyantes. A noter donc dans mes tablettes.
Passe une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 11:27

Coucou !
C'est la première fois que je vois un nettoyant avec un tel packaging, c'est vraiment original !
Gros bisous

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:12

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation, je ne connaissais pas du tout ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 11:28

Coucou !
C'est une belle découverte pour moi également.
Gros bisous

Meili

, le 2 février 2017 à 12:45

Bonjour, en effet les flacons sont attrayants, je ne connais pas du tout cette marque ♥ biz

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 13:34

Bonjour!
J'aime beaucoup le packaging!
Il y a beaucoup de marques Coréennes, j'en utilise quelques unes et je n'ai jamais été déçue
Gros bisous

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:51

Cc pk pas tester :).
Bis

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 13:35

Coucou!
Oui, je l'envisage mais pas maintenant, je termine d'abord mes produits^^
Bises

blanche neige

, le 2 février 2017 à 14:17

coucou ma belle ! je connais pas du tout cette marque mais je trouve le prix un peu élevé ! bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 14:25

Coucou !
En général, les produits Coréens coûtent toujours plus cher, mais la qualité y est !
Biiiises

juju050

, le 2 février 2017 à 14:19

coucou merci de la découverte de ses produits et de la marque que je ne connaissais absolument pas. Je te souhaite une bonne journée. bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 14:26

Coucou !
Avec plaisir !
Bises et bon après-midi

Angela_2_113

, le 2 février 2017 à 14:19

Coucou ma belle,
Effectivement, le packaging est sympa.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 14:27

Coucou !
Il est vraiment original, j'adore !
Gros bisous

lucymio2222

, le 2 février 2017 à 14:58

en effet le packaging est très sympa, ça donne envie de tester. Je te souhaite une bonne journée, biz

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 16:45

C'est vraiment le packaging qui m'a poussé à regarder ces soins de plus près.
Ils m'attirent beaucoup mais pour le moment, je finis mes produits^^
Bises et belle après-midi

sevebeaute

, le 2 février 2017 à 16:15

coucou
Ces mousses ont l'air super, j'adore la présentation. J'aime bien les produits coréen, j'ai pas mal de masques et j'adore
bises

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 16:47

Coucou!
J'en ai plusieurs également, je ne suis jamais déçue par les soins Coréens (à part peut-être Tony Molly)
Bises

angemarie

, le 2 février 2017 à 17:02

Des produits très tentants aux packagings attrayants !!
Merci pour la découverte , bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 17:42

Ils me tentent beaucoup également même si un seul correspond à mon type de peau ^^ roooo
Avec plaisir!
Gros bisous et belle soirée

titade

, le 2 février 2017 à 17:22

ho j'adore le concept !!
J'aimerai bien testé et puis les flacons sont super jolis .

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 17:42

Je les ai trouvé aussi très originaux ^^
Moi aussi mais je vais déjà finir mes produits en cours

maguette1981

, le 2 février 2017 à 17:47

Bonjour, merci pour cet article et pour la découverte de ces produits et de cette marque que je ne connaissais pas, pour moi se serait celle au thé vert car ma peau est très sensible, de plus je trouve le packaging très beau, belle journée!

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 18:31

Bonsoir!
ça serait également le thé vert pour moi ^^
Ils ont vraiment fait de jolis packagings
Bises et belle soirée

sam2586

, le 2 février 2017 à 18:20

Coucou , tenté moi aussi :) merci pour la découverte !! gros bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 18:31

Coucou!
Vu les packaging, ça donne envie^^
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 18:54

C'est original merci pour la découverte :) bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 20:45

Coucou !
J'adore le packaging très original
Bises et belle soirée

Joye06

, le 2 février 2017 à 18:55

coucou c'est super sympa ça ! c'est original ! ^^ merci de la découverte !
bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 20:46

Coucou !
Je trouve aussi :-))
Biiises

taschastyle

, le 2 février 2017 à 19:23

Coucou, très addictifs, tu me donnes envie de les essayer, je file voir sur le site. Merci pour cet article, bises

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 20:47

Coucou !
Lol bonne visite alors
Bises et belle soirée

karbou

, le 2 février 2017 à 20:13

Je ne connais pas du tout. C'est vrai que le packaging est original. Bisous

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 20:48

Une belle découverte pour moi également, j'adore !
Bises et bonne soirée

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:30

Coucou j'adore les mousses nettoyantes
je viens d'en recevoir 2 de chez herborist
mais je me note celles ci pour plus tard
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:25

Coucou!
C'est vrai que tu viens de recevoir ta commande, mais ce sont d'excellent soins aussi ^^
Bises et bonne journée

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:23

Coucou, merci pour la présentation, elles sont tentantes.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:25

Coucou!
Avec plaisir!
Biiiises et belle journée

cottleya

, le 3 février 2017 à 13:10

(^_^)

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 22:32

En effet, c'est vraiment tentant ! Et le packaging est trop mignon :)
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:26

C'est le packaging qui fait tout, j'adore cette originalité!
Biiiiises

cieldazur

, le 3 février 2017 à 06:56

c'est original en tout cas!! bonne journée

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:24

Le packaging est vraiment recherché, c'est sûr
Bises et belle journée

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:01

J'avoue que niveau packaging ils font fort !! Bisous miss

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:23

Oui, c'est vraiment très original, j'adore!
Bises et belle journée

Celinne0277

, le 3 février 2017 à 14:49

bonjour :) superbe ton article je ne connaisser pas du tou ce concept de vrai fruit sous un produit j'adore ! merci

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 16:37

Bonjour!
C'est une belle découverte pour moi également ^^
Bises et belle journée

MA541

, le 3 février 2017 à 15:19

Coucou rooo comme toi complètement addict au design, merci pour la découverte bisous belle journée et bon weekend

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 16:38

Coucou!
Vraiment j'adore, c'est tellement original!
Gros bisous et bonne fin d'aprem ^^

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:44

hello , un packaging qui donne vraiment envie de tester ces produits, biz , bonne journée

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 17:14

Bonsoir!
Oui, ils sont très tentants, mais je dois déjà finir mes produits en cours, je verrais après ^^
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:07

coucou ah oui ça m'interesse fortement j'attends mes sous lol bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 06:35

Coucou !
Ha ben oui c'est mieux avec des sous, je pense pas qu'ils acceptent les sourires comme moyen de paiement lol
Gros bisous

abeille35

, le 3 février 2017 à 21:40

Bsr c'est tentant en tout ca pour moi me faudrait peau sensible je pense . Bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 06:37

Bonjour !
Pour moi également !
Bises et belle journée

Sunnie

, le 4 février 2017 à 00:49

LA PACKAGING EST DROLE ,on dirait quil sagit de pots a epices vite fait comme ca..ons edemadne si c alimentaire ou quoi au premier abord..bis

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 06:39

Oui ou des boissons detox lol
C'est pour ça que le packaging est attractif ;-))
Bises et belle journée

marisol

, le 11 février 2017 à 11:39

Kikou, je n'ai pas encore passée le pas, mais je suis très attirée par les produits Coréens, que ça soit alimentaire ou cosmétique, d'ailleurs c'est un pays qui m'attire aussi beaucoup, l'Asie me fascine !!!
Un grand merci pour cette découverte, ça permet de me faire une idée, et je pense que dés que mon stock aura un peu diminué je ferais une commande afin de découvrir leurs soins,,, bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:34

Coucou!
Je suis fan des produits Coréens, j'en ai déjà testé plusieurs et j'en suis ravie!
Je pense aussi commander ce soin mais mes stocks sont pleins, donc j'attends de finir avant ^^
Gros bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 14:14

Kikou comme moi, j'essaye de faire du vide, bien qu'avec ma dernière commande, j'ai bien re remplie les armoires lol, mais bon c'était des soins que je n'avais plus, donc je suis excusée mdrrr,,, bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay