twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins
nettoyer et soigner la peau du visage

Une petite rectification.  , les éponges comme celles-la sont faites pour ôter les gommages et masques pour le visage  , et terminer par une lotion tonique avec un disque de coton imbibe .Désoléee , j'ai oublie de préciser que c'est pour nettoyer après un gommage ou un masque les éponges végétales rondes ou ovalesTrèss bonne soirée et merci pour vos commentaires

A demain ! 

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

manon4

, le 11 octobre 2016 à 22:27

merci pour les précisions ;)
concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… bisous

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:56

Très pratique pour retirer le masque :)
bisous

strass59

, le 12 octobre 2016 à 16:26

Oui , celles en mousse aussi ,
A bientôt Betty ! Merci pour ta visite sur mon blog

Meili

, le 12 octobre 2016 à 06:59

Bonjour, je les utilise depuis des années et pas prête de changer ma routine, pas chères et très solides ! biz

Marie1967

, le 12 octobre 2016 à 11:17

coucou ma belle, j'en utilise depuis très longtemps aussi ! bonne journée et bisous, Marie

strass59

, le 12 octobre 2016 à 16:24

Merci , bonne après midi !

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:29

Hello !
Oui en effet, celles ci sont top pour retirer les masques !! ;))
Bise

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 01:24

Hello. Oui, j'en utilise depuis longtemps, ce sont des (disque, carrés,..) démaquillant réutilisable que je recherche. Tu connais des trucs sympas? Biz

strass59

, le 13 octobre 2016 à 11:16

Quel genre de trucs?

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 11:24

Des (carrés) démaquillants réutilisables, lavable en machine. Et tu utilises quoi toi?

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 12:30

coucou merci pour ces précisions, je ne suis pas fan des éponges, j'utilise des carrés démaquillants bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......nettoyer et soigner la peau du visage