twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 12 février 2018 Beauté › Soins

Hello les Filles, 

J'espère que vous allez bien, une nouvelle semaine commence et aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur des produits pour les peaux mixtes à grasses. 

Frédéric M

Je vais vous présenter deux produits mais il en existe sept et un kit complet, je vous en parle juste après. 

Pour commencer, il y a Un Démaquillant Essentiel Peaux Mixtes à Grasses

Frédéric M

Il se présente dans un flacon pompe de 200 ml, c'est une texture lait fluide pour éliminer en douceur les impuretés et le maquillage ainsi que rétablir l'équilibre de la peau. 94% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 12% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique (Huile d'Olive, Huile de Sésame, Huile de Tournesol, Huile de Carthame, Extrait de Menthe Poivrée, Eau de Fleurs d'Oranger). Le prix de ce produit est de 14.90€. 

Ensuite, il y a Un Tonifiant Essentiel Peaux Mixtes à Grasses 

Frédéric M

Il se présente aussi dans un flacon pompe de 200 ml, outre ses propriétés tonifiantes et apaisantes, il complète l'action du démaquillant en éliminant les dernières impuretés. 94.8% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 13.05% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique (Huile Essentielle d'Orange, Extrait de Menthe Poivrée, Eau de Fleurs d'Oranger, Glycérine). Le prix de ce produit est de 13.90€.

En ce qui concerne le reste des produits 

Frédéric M

On y trouve

❖ Une Mousse Nettoyante Essentiel en flacon pompe de 100 ml au prix de 14.60€

❖ Une Gomme Essentiel en tube de 50 ml aux prix de 16.40€

❖ Un Gel Démaquillant Essentiel pour les Yeux en tube de 75 ml au prix de 10€

❖ Un Masque Purifiant Essentiel en tube de 50 ml au prix de 11€

❖ Une Crème Fraîcheur Essentiel de 50 ml au prix de 29€  

Dans le Kit Nettoyage Essentiel Peaux Mixtes à Grasses vous y trouvez :

❖ Un Démaquillant Essentiel

❖ Un Tonifiant Essentiel 

❖ Une Mousse Nettoyante Essentiel 

❖ Une Gomme Essentiel

❖ Un Gel Démaquillant Essentiel

Ce kit est au prix de 64.80€ 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ces produits vous tentent ou si vous souhaitez plus d'informations. 

Passez une belle soirée et à très bientôt pour un prochain article... 

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 19:47

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 20:50

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle soirée

Meili

, le 12 février 2018 à 19:57

bonjour, je ne connais pas cette marque, les soins ont l'air pas mal, et bons ingrédients, biz

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 20:56

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) C'est une marque Française qui se situe dans le Sud de la France, tous les produits sont d'origine naturelle et issus de l'Agriculture Biologique. Les produits sont fabriqués en France, tout est "Made In France". Il y a des produits de soin pour Femme mais également pour Homme, il y a aussi du maquillage, des gels douches, des parfums et des bijoux. Les prix ne sont pas excessifs et reste abordable. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter ou à regarder sur le Catalogue 2017 - 2018 : indd.adobe.com/… et le Catalogue Bijoux : indd.adobe.com/… . Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 20:51

ça a l'air pas mal ;-) belle soirée bises

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 20:57

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 12 février 2018 à 22:11

Pas pour ma peau , mais j'aime bien ces packagings plein de peps ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 22:19

Coucou,
Avec plaisir, merci pour ton commentaire :) Tu as quel type de peau ? Passe une belle soirée

angemarie

, le 12 février 2018 à 22:30

Une peau sèche ,biz

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 22:36

D'accord, j'ai toute la gamme pour les peaux sèches si ça t'intéresse...

angemarie

, le 12 février 2018 à 23:20

Merci ma belle , mais j'attends de vider mon stock ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 février 2018 à 13:31

D'accord, pas de soucis :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 12 février 2018 à 22:43

Hello jolie présentation et photos la couleur des flacons est pleine de pep's bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 février 2018 à 22:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

mimine59

, le 13 février 2018 à 12:10

Coucou, merci pour la présentation mais pas pour moi, j'ai pas la peau mixte . Bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 février 2018 à 13:32

Coucou,
Avec plaisir :) D'accord, j'ai d'autres gammes si tu es intéressée. Passe une belle journée

carfax

, le 14 février 2018 à 10:56

bonjour, comment vas tu? merci pour cette présentation. je ne connais pas du tout. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:13

coucou miss
Merci pour la présentation, c'est une gamme complète c'es top
bises bon jeudi

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 17:53

Coucou ma belle, je ne connais pas par contre, ce joli vert m'attire beaucoup :o)
Merci pour la découverte, des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception des produits Frédéric M

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous montre les produits que j'ai reçu de la marque Frédéric M. Au fur et à mesure, je vous ferai un article sur chaque produit pour vous expliquer plus en détails. Pour le moment, je n'ai que des produits de soins et des...

On nettoie sa peau avec des produits naturels

Hello les Filles, Aujourd'hui, je vous ai fait une sélection de trois produits pour bien nettoyer sa peau. On commence avec le Gel Démaquillant Essentiel pour les yeux Ce gel démaquillant pour les yeux se présente dans un flacon transparent de 75 ml. Ses ingrédients sont à 99% d'origine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionOn nettoie sa peau avec des produits naturels