twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 octobre 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui  Clin d'œil

Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml 

Montant de la dépense = 2,30 €

Avec Madame  Figaro (disponible du 27/10 au 06/12 dans une partie de la France Métropolitaine), une mousse de douche d'une contenance de 50 ml

ou

une crème corps d'une contenance de 70 ml

=} parfum rose indienne Ritual of Ayurveda RITUALS                

Montant de la dépense = 2,50 € + 1,20 €

Pour info :

les marques Fresh & Rituals sont vendues chez Sephora

Avec la baisse des températures, on prend plaisir à retourner en cuisine

alors ce midi ça sera flamiche aux poireaux chez nous

et chez vous ???

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

manon4

, le 28 octobre 2018 à 12:47

Coucou très sympas ces bons plans mag ;) bon appétit ! bisous

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2018 à 12:51

Coucou, ici léger ce midi et préparatifs de l'anniversaire d'Anaïs et galettes bretonnes ce soir, bisous

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 13:23

Coucou Boni, chez nous les lasagnes sont prêtes, on va passer à table! Bisous

MilkyAway

, le 28 octobre 2018 à 13:42

Hello ma Sweety Boni ♥, sympa ces produits avec les magazines beautés/modes ! merci pour tes partages de bons-plans mag et pleins de gros bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 13:57

coucou sympa ces partages .. merci .. chez moi tranquille tous les deux !!! c'était calamars avec coulis de tomates maison et riz ..bon dimanche. bises

cottleya

, le 28 octobre 2018 à 14:01

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bon dimanche, bises.

AliasMorticia

, le 28 octobre 2018 à 14:25

Coucou
Merci pour les BP
Très appétissant cette petite flamiche ^^
Bon appétit et bon dimanche

angemarie

, le 28 octobre 2018 à 14:40

Merci pour ce partage des bons plans magazines .
Bon après midi , bisous BB

Vanessaba24

, le 28 octobre 2018 à 15:08

coucou, merci pour ce partage de bon plans. bisous

Bibatine

, le 28 octobre 2018 à 15:26

Merci pour ces bons plans
Bon dimanche Bisous

Lililou11

, le 28 octobre 2018 à 15:27

Coucou, merci pour ces infos :)
A la maison, les soupes sont revenues ;)
Bisous Boni et bon après-midi

Flor Bela

, le 28 octobre 2018 à 15:33

Coucou Boni, tu as de la chance de faire ses trouvailles ! merci pour le partage. AUjourd'hui il fait vraiment un temps à rester au chaud...et je vais faire des crèpes pour le gouter ;) bisous

cia24

, le 28 octobre 2018 à 19:35

Bonjour Boni, merci pour ces partages. Aujourd'hui, un temps à rester au chaud et à faire des crêpes !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 28 octobre 2018 à 23:30

moi de ce temps là c'est chocolat chaud et séries :)
bisous

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:04

super trouvaille !!
moi j'étais invité hier.. mais ce midi ce sera un potage bien chaud, bizzzz

MagalieRaison

, le 29 octobre 2018 à 08:32

coucou Boni. Merci pour ces bons plans, si j'ai le courage de braver la pluie, j'irais voir.
Ca y est l'automne est arrivée, ça fait tout drole, c'est brutal.
Bisous et bon lundi

alaska44

, le 29 octobre 2018 à 14:10

coucou boni, merci pour ces bons plans. j'ai craqué pour le gel douche rituals avec madame figaro. j'ai cherché pour le elle mais pas trouvé. bises

karine46824

, le 29 octobre 2018 à 22:42

coucou
merci pour tes partages .
Bises

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:47

coucou super ces bons plansmais je les ai pas trouve mais j'ai eu le meme mini tube fresh a teste de la part d'une fille donc je vais pouvoir teste cette fameuse marque et ce fameux produit qui il parait est top et connu et reconnu je verrais bien sinon ca a l'air bien cette flammiche poireaux et en effet sinon cette semaine il fait plutot beau cote temperature meme s'il y a de la pluie aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

OpéRaTion PaYoT

Salut les filles Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles) Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) : " Blue Techni Liss Nuit " Vous verrez ci-dessous mon pot de crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*OpéRaTion PaYoT