twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins

Neutrogena Coucou,

#neutrogena

Aujourd'hui, je viens vous parlez de la gamme de produits Neutrogena que j'ai eu le plaisir de tester grâce au site Les initiés. Lors de l'ouverture du colis j'ai de suite adorée le packaging de cette gamme qui me fait pensée directement à une cascade d'eau et à la fraîcheur, ceci est un premier point positif mais cela ne fait pas tout bien au contraire. Lors de ce test Neutrogena j'ai eu le plaisir de pouvoir essayer :

- L'hydratant visage Hydro Boost aqua gel

- Le nettoyant visage Hydro Boost aqua gel.

La gamme nous promet des soins qui préservent et renforcent la barrière cutané. Le nettoyant nous promet un boost d'hydratation au moment du nettoyage et l'hydratant une hydratation en continue grâce à l'aide de l'Acide hyaluronique. Neutrogena ont bien choisi leurs contenant pour le nettoyant car il permet de distribuer la juste dose de produit. À l'application le produit est tout doux sur la peau et sent divinement bon se qui permet de passer un agréable moment ( c'est aussi ce qui a conduit l'amoureux à prendre soin de sa peau plus régulièrement). Au moment du rinçage petit point négatif le produit s'enlève difficilement il faut beaucoup rincer pour tout enlever. Une fois le visage essuyer ma peau tiraille, le problème est résolu après utilisation de l'hydratant. Concernant l'amoureux il n'a pas eu cette sensation; lui pourrait même se passer de crème apparement.

Nettoyant Hydro Boost:

+ Contenant qui permet d'utiliser la juste de dose de produit.

Odeur délicieuse, douceur du produit sur la peau

- Un peu difficile à rincer

Prix: 4,99 euro

Conclusion : Mon conjoint valide et rachètera se produit qui la aidé à améliorer la peau de son visage, il a moins d'imperfections et la peau plus douce. Me concernant je ne continuerai pas car j'ai la peau qui tiraille après sont utilisation je pense qu'il est un peu trop agressif pour Ma peau, ce qui est dommage car j'aime vraiment l'utiliser, mais après rinçage déception. Pour l'aqua gel hydratant le pot me plait moins car je n'aime pas trop les crèmes sous cette forme que je trouve peu hygiénique comparer aux tubes ou pompes. En revanche le produit tiens bien ces promesses. À chaque applications sont odeur me régale, le gel pénètre bien et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau que j'aime beaucoup. La peau semble lisse, le gel ne laisse aucune sensation collante ni brillante à la peau.

Hydratant Hydro Boost aqua gel

+ Pénètre bien Frais Hydrate sans laisser la peau collante Non comédogène

- Contenant en pot que je trouve toujours peu hygiénique.

Prix: 12,50 euro

#hydroboost #seewhatspossible #neutrogena

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

Meili

, le 8 décembre 2016 à 13:10

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme mais dans l'ensemble c'est un très bon soin et le gel nettoyant complète très bien ♥ biz

manon4

, le 8 décembre 2016 à 16:42

j'ai essayé un échantillon , ça a l'air pas mal , je pense essayer le gel nettoyant ;) bisous

Kinou64

, le 8 décembre 2016 à 21:57

coucou ma belle des soins qui me tente faudrais que j'achete pour tester bonne soirée

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:59

Merci pour ton avis : )
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Apaisetapeau

Hello les beautés ! Aujourd'hui je viens partager mon avis sur la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher que j'ai eu le plaisir de tester à l'occasion du Projet TRND by TRND. Ouverture du colis La routine Sensitive Végétal et ses promesses. Mon avis par produit Le démaquillant tiens...

Lancaster

Pour pouvoir récupérer votre échantillon Lancaster gratuit il suffit de cliqué sur " Essayer le" de choisir votre pays et ville ainsi que votre adresse email et vous recevrez un bon à imprimer pour allée chercher votre échantillon gratuit en parfumerie. http://www.retinology-lapreuve.fr/...

Eucerin

Bon à imprimer pour récuperer le soin gratuit LIEN

Darphin (20 premières réponses)

Ce plan est pour les 20 premières je l'ai vu nul part pour le moment faites vites les poulettes ;) Pensez a cliquez mes liens ;) merci ;) http://blog.ifrance.com/merizzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Darphin (20 premières réponses)