twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 4 février 2017 Beauté › Hygiène
neutrogena

Le gel nettoyant Hydro Boost de la marque Neutrogéna pour peau normale à un packaging bleu turquoise qui est attractif. Le flacon pompe est pratique. 

Le gel n'irrite pas la peau. Celle-ci est nettoyée et fraîche. 

Ce produit est sans paraben. 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Meili

, le 4 février 2017 à 18:05

Bonjour, je n'ai pas testé, j'utilise un gel nettoyant neutrogena mais celui au pamplemousse ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:09

Coucou,
Merci pour ton avis. A bientôt

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:21

Merci pour ton avis, je n'ai lu que des bons retours sur cette gamme Neutrogena. Bisous

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 09:10

coucou,merci pour ton avis même si je n'utilise pas ce genre de produit,bises

mimine59

, le 5 février 2017 à 11:31

Merci pour ton avis. Bises

cottleya

, le 5 février 2017 à 18:16

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

abeille35

, le 24 février 2017 à 08:04

cc je l'utilise en ce moment j'aime bien et il dure longtemps. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

produits made in France

Présentation d'une marque que j'ai découvert chez Marionnaud. C'est le Couvent des Minimes. Cette marque crée en 2004 par le groupe l'Occitane perpétue la tradition du lieu qui lui a donné son nom, en proposant des produits de beauté à base de plantes

gel douche

Le gel douche Rose Envoûtante de la marque Jeannne en Provence est un produit qui sent bon la rose. Il contient de l'aloé véra. Il est doux pour la peaux et il mousse correctement. Ce produit est disponible sur le site: www.jeanne-en-provence.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche