twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 10 mars 2017 Beauté › Soins

Trop contente,j ai été sélectionné,mon produit chouchou le Lait-sérum corps

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:29

bravo !!

Bibatine

, le 11 mars 2017 à 18:15

Merci

laeti_17110

, le 11 mars 2017 à 12:44

felicitations
bon samedi :)

Bibatine

, le 11 mars 2017 à 18:15

Merci,bonne soirée;biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancôme Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les beautés Lancôme Rénergie Multi-Glow crème rose révélatrice d'éclat ,Bonne mine,rebond,Lifting Pot 50ML Enrichi en extrait de lin,connu pour sa capacité à pousser dans des conditions les plus extrêmes comme l'espace,ce soin apporte une nutrition intense pour une peau repulpée...

La crème Réparatrice Regard Absolution

Bonsoir J'espère que vous allez bien,j'ai eu la chance de tester La crème Réparatrice Regard Absolution avec Mon Vanity idéal Un petit tube de 15ml pratique,une texture non grasse qui pénètre vite,la peau est hydratée,nourrit,défroisse le regard,une très bonne odeur de plantes,la...

Test Shiseido Waso Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les Beautés j'ai testé ce soin hydratant illuminateur qui s'adapte instantanément à toutes les carnations de peau et promet un teint frais et éclatant grâce à son concentré de cellules de carottes,riches en eau et en nutriments Peut être utilisé seul ou comme base de maquillage...

Test L'Occitane Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir J'ai eu la chance de tester Huile Jeunesse Divine L'occitane Le flacon est très élégant et pratique avec sa pipette pour doser l'huile,le parfum est divin(huile essentielle d'immortelle Bio de Corse associée à un complexe de sept ingrédients d'origine naturelle),l'huile pénètre...

Estée Lauder

Bonsoir Mon avis sur le sérum Advenced Night repair Combat tous les signes visibles de l'âge ,voilà ce que promet ce sérum Le flacon est pratique,équipé d'une pipette qui délivre la bonne quantité de produit,l'odeur est particulière mais j'aime bien,il est agréable à appliquer,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coEstée Lauder